Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094222
Citation :
Soirée bien bof (groupe Anath un peu light, vivement quelque retours de notre coté)... Peu de destrus pour beaucoup d'ordre sur zone alternative, pendant que j'imagine ça zerguait bien en prime zone.

Des groupes ptit com destrus (GN, Sow...) bien costauds en sous nombre ou qui se prenaient souvent les ads ordre mais qui revenaient quand même à la charge, . Difficile ces temps ci d'avoir du fight ptit com équilibrée.

Skunk tu saoules !
Idem ici, malgré un groupe pas trop mal (même si on a un peu 50% de nos troupes qui sont des reroll < rr40 ^^) on a galéré à trouver des zones sans ordre. Du coup on a juste croisé les S-R mais toujours avec des add
Citation :
pouvez pas faire vos soirées PvE le mercredi, comme tout le monde ?

raid off à 22h par manque de monde, ça fait un peu mal au cul
Comme j'l'ai dit à Wothan hier, fallait rester 5 minutes de plus et on incait!!!! -_-

En plus on avait une compo tout droit sortie de l'enfer on se serait marré!
Étant en train de me faire ratiboiser par LNM & co en Capi, j'ai une question.
Zen avez pas marre d'être sans arret en mode PvE en BG ?
Non parcque nous/moi on en a marre.
C'est pas compliqué, soit en face c'est du noob level 32 soit de l'opti over stuff.
Coté destru c'est tout ou rien si je comprends bien. Vous sortez pas avant d'être full sdg/souverain en team opti ?
Non parce que pour le p u c'est déprimant, et je vois même pas comment ca peut être intéressant pour vous. Quand je vois Mazidra qui me 2 shot en boucle j'vois même pas où est l'intérêt, c'est marrant 2 sec mais après ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caelum
Étant en train de me faire ratiboiser par LNM & co en Capi, j'ai une question.
Zen avez pas marre d'être sans arret en mode PvE en BG ?
Non parcque nous/moi on en a marre.
C'est pas compliqué, soit en face c'est du noob level 32 soit de l'opti over stuff.
Coté destru c'est tout ou rien si je comprends bien. Vous sortez pas avant d'être full sdg/souverain en team opti ?
Non parce que pour le p u c'est déprimant, et je vois même pas comment ca peut être intéressant pour vous. Quand je vois Mazidra qui me 2 shot en boucle j'vois même pas où est l'intérêt, c'est marrant 2 sec mais après ?
l'ordre fait la meme hein.Trouve toi une guilde serieuse et tu feras la meme.Ou pas.Ca leur arrive de prendre des branlées aussi, si t'es tjs du coté des perdants/farmés, poses-toi d'autres questions que celles ci.
Citation :
Publié par vann-zachary
l'ordre fait la meme hein.Trouve toi une guilde serieuse et tu feras la meme.Ou pas.Ca leur arrive de prendre des branlées aussi, si t'es tjs du coté des perdants/farmés, poses-toi d'autres questions que celles ci.
Non a mon avis t'as lu en travers. Y'a pas de p u coté destru ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caelum
Étant en train de me faire ratiboiser par LNM & co en Capi, j'ai une question.
Zen avez pas marre d'être sans arret en mode PvE en BG ?
Non parcque nous/moi on en a marre.
C'est pas compliqué, soit en face c'est du noob level 32 soit de l'opti over stuff.
Coté destru c'est tout ou rien si je comprends bien. Vous sortez pas avant d'être full sdg/souverain en team opti ?
Non parce que pour le p u c'est déprimant, et je vois même pas comment ca peut être intéressant pour vous. Quand je vois Mazidra qui me 2 shot en boucle j'vois même pas où est l'intérêt, c'est marrant 2 sec mais après ?
On devait pas etre dans la meme capi alors.
On etait en wb as (pas full, rempli par du pu lvl32, mais full souverin je crois).On a eu du repondant en face, a moins que tu considère tes 23 potes ordreux comme des mobs, non ce n'etait pas du pve.
Enfin, en p3 le heal champion etait en spe dps. Vous avez réussi a en tomber 1, presque 2 autres.
Maintenant, si t'en a vraiment marre de tomber sur nous, tu a 5minutes pour quitter la capi et espérer tomber dans une autre.

Pour les bg, ben on prend se qui est connecté.
Des fois on tombe sur du pu, des fois sur des team. C'est le jeu quoi.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Comme j'l'ai dit à Wothan hier, fallait rester 5 minutes de plus et on incait!!!! -_-

En plus on avait une compo tout droit sortie de l'enfer on se serait marré!
Ben go vous sortir les doigts avant.

Jeudi rien ou presque de 20h à 22h.
Vendredi rien de 20h à 22h.

On commence à sentir l'appel des Karaks là quand même
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Caelum
Étant en train de me faire ratiboiser par LNM & co en Capi, j'ai une question.
Zen avez pas marre d'être sans arret en mode PvE en BG ?
Non parcque nous/moi on en a marre.
C'est pas compliqué, soit en face c'est du noob level 32 soit de l'opti over stuff.
Coté destru c'est tout ou rien si je comprends bien. Vous sortez pas avant d'être full sdg/souverain en team opti ?
Non parce que pour le p u c'est déprimant, et je vois même pas comment ca peut être intéressant pour vous. Quand je vois Mazidra qui me 2 shot en boucle j'vois même pas où est l'intérêt, c'est marrant 2 sec mais après ?
Trouve toi une guilde monte un groupe/wb optimise toi !

En face ils ne vont pas dire : "c'est du pu ont sort ont va loot easy mode"

En même temps il n'y a plus trop de guilde qui tag en wb coté ordre. En tout cas moins que la destru j'ai l'impression.
Une wb opti sa fait comme meme bien mal aux fesses !
Citation :
Publié par Psykoyul
Ben go vous sortir les doigts avant.

Jeudi rien ou presque de 20h à 22h.
Vendredi rien de 20h à 22h.

On commence à sentir l'appel des Karaks là quand même
Stop dire du caca comme ça!

Z'avez pas de chance, jeudi soir on était pas là aussi!

On a pas vos effectifs à partir du moment où on a un ou deux absent on l'a dans l'os!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Obalo
Trouve toi une guilde monte un groupe/wb optimise toi !

En face ils ne vont pas dire : "c'est du pu ont sort ont va loot easy mode"

En même temps il n'y a plus trop de guilde qui tag en wb coté ordre. En tout cas moins que la destru j'ai l'impression.
Une wb opti sa fait comme meme bien mal aux fesses !
Non mais y en a aussi cote ordre des guildes qui tag bg pour passer le temps, plus que pour du challenge (inexistant)
Jeudi, je tag bg, je suis tombe sur 2 grpes differentes de la meme guildes, pendant 1h, et tous a la suite. 100% farmed bivouac. Soiree pourrie donc. Tant pis, j'ai deco faire autre chose.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ben go vous sortir les doigts avant.

Jeudi rien ou presque de 20h à 22h.
Vendredi rien de 20h à 22h.

On commence à sentir l'appel des Karaks là quand même
ils vont up les transferts d'Athel aux karaks?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés