[Wiki]Le p'tit persistant du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par failoandil
Ca vaut ce qu'en décideront les parents.

Au final ce sont eux qui achèteront le jeu, conserveront l'abonnement et devront surveiller l'écran
C'est un peu l'idée que je lançais, en fait si l'enfant est "apte" à jouer à WoW sera déterminé par les parents, qui savent si ce jeu peut les troubler ou pas.

Citation :
Publié par failoandil
ps: ça se fait comment un "ç" majuscule?
Pour ma part, avec un module ajouté à Firefox

Ça, cœur, mœurs, etc ... Être aussi.
Plop, une question de noob au niveau des tags de raid.

Si j'ai tag par exemple Uldu 25, avec seulement Levithan down.
Puis-je rejoindre un autre raid qui aurait tag aussi que Leviathan ?
Citation :
Publié par Raizin
Plop, une question de noob au niveau des tags de raid.

Si j'ai tag par exemple Uldu 25, avec seulement Levithan down.
Puis-je rejoindre un autre raid qui aurait tag aussi que Leviathan ?
Non.

Même si vous avez down le(s) même(s) boss tu auras une ID différente.
Bonjour

Y a t'il un espoir pour nouveau joueur fraîchement débarqué sur Wow ou bien est-ce vraiment vain de penser pouvoir faire quelque chose tout seul, au vu de ce que j'ai pu lire concernant les guildes, raids et groupes qui ne sont pas chaud pour intégrer des newbies ?

Merci
Citation :
Publié par Dame Belladona
En même temps Tzioup, il fallait une limite à inscrire sur la boite justement, mais la valeur de cette limite ça vaut quoi ?

Effectivement, le jeu est violent sous certaines formes, on doit tuer les ennemis, les animaux, on doit dépecer les bestioles, collecter des morceaux d'ennemis (yeux, cœurs, etc.), c'est assez sanglant vu de l'extérieur et pourrait peut-être choquer nos têtes blondes.

Mais une fois dans le jeu ça change la donne (en tous les cas pour un adulte), rapporter le cœur d'un ennemi, ses yeux ou tuer 35 animaux inoffensifs, ça ne nous choque pas, c'est le jeu et comme c'est un jeu ça ne nous atteint pas, même si dans la vraie vie on n'arracherait pas un poil d'un animal.

Puis les monstres peuvent poser problème aussi, les goules, les morts vivants, les abominations, etc. peuvent choquer un enfant. Un autre du même âge en rira, certainement.

C'est de faire la part des choses entre les deux (donc la vraie vie et le virtuel) qui n'est peut-être pas accessible à certains enfants.
Un enfant fragile en fera des cauchemars, un enfant équilibré va se régaler à combattre des méchants et sera fier d'avoir gagné le combat.
Moui, je pense pas qu'un gamin de 9 ans ai sa place sur un MMO.
Hey Di Ho !

Jeunes gens je viens de commencer WoW, et c'est plutôt cool.
Mon démoniste UD viens de passer lvl 20, et c'est trop la classe. je suis spé démonologie, et je viens vous solliciter pour quelque question.

Ou puis acheter du bon stuff? je veux dire, les pnj vendent des trucs vraiment pourraves, et je me fais souvent tuer ( moins depuis que j'ai trouvé le truc avec la pierre d'ame de résurection des démo, pratique )

Un ami m'a filé pas mal de PO, donc je me demandais si il y avait des hotels de vente ou des trucs comme ça, ou jne pourrais choper du bon stuff endurance et puissance de sort. Un stuff qui me durerait un peu quoi, et surtout, qui donne la classe
D'ailleur sje suis sur Al'Akir si il y a des joueurs , mp Shalashasska
Bonjour, j'ai quitté le jeu il y a un bon moment par manque de temps, j'aimerais m'y remettre en repartant de zéro, alors quelques questions :

1) Quel est le temps estimé pour traverser les différentes parties :
1 - 60
60 - 70
70 - 80
pour un joueur raisonnable (4/5h max par jour) sans bonus de parrainage ?

2) Qu'est ce qui est le plus recherché en groupe, soigneur/tank je suppose, mais quelle classe précisément ?

3) Y a t-il beaucoup de monde à bas niveau ?

Merci et à bientôt peut-être sur le jeu.
Citation :
Publié par Durigart
1) Quel est le temps estimé pour traverser les différentes parties :
1 - 60
60 - 70
70 - 80
pour un joueur raisonnable (4/5h max par jour) sans bonus de parrainage ?
A titre d'exemple, j'ai presque 5 jours de played sur mon reroll stuff héritage, et elle est 61. Donc sans ces 20% d'xp lié au stuff, je pense que tu peux tabler sur 5-6 jours de played (environ 120 heures de jeu). Et je n'ai pas optimisé son temps de jeu. De souvenir, du 60 au 70 c'est assez chiant. En revanche au environ du 70 et dès que tu poses les pieds en Norfendre, l'xp devient facile et rapide.

Citation :
Publié par Durigart
2) Qu'est ce qui est le plus recherché en groupe, soigneur/tank je suppose, mais quelle classe précisément ?
Soigneur/Tank comme tu le précises. Pendant la phase de leveling, toutes les classes sont autant "recherchées". Pour autant si j'me base sur mon serveur, les Palatanks sont les plus courants, suivi des wars et enfin des DK. Pour les heals, Prêtre et Druide sont assez courants, Chamheal un peu moins, les plus rares étant les Palaheal.
L'avantage parmi ceux énoncés, c'est que seul Druide et Paladin, peuvent tout aussi bien Tank ou Heal (ou DPS) suivant la spé choisie, chose impossible pour les autres (DPS ou Heal).

Citation :
Publié par Durigart
3) Y a t-il beaucoup de monde à bas niveau ?
Encore une fois ça dépend du serveur. Je joue sur un serveur moyen, corps de bataille cataclysme, et je ne trouve pas mon serveur dépeuplé à bas level. Idem pour le corps de bataille.
Citation :
Publié par elf-punk-out
j'aimerai créer un elf de la nuit mais je ne sais pa quel classe ? AIDEZ-MOI
Alors si tu es débutant, je ne te conseille pas voleur, c'est assez dure comme classe à jouer (dans les premiers lv, tu meure très souvent) Tu peux te faire un guerrier, un chasseur, ou pour faire un peu de tout (dégâts, soins, tank...) tu peux faire un druide !
N'ayant plus suivi l'actualité de wow ces derniers mois, deux pettites questions de noob :

- Les worgens pourront t'ils etre démo ?
- Pourra t'on changer de race vers Worgen dès la release de Cataclysm ? (je veux dire par là transformer un perso d'une autre race déjà monté en Worgen)
Bonjour bonjour !

Je me suis laissé avoir par des amis et me suis mis à Wow depuis peu, je me pose deux petite question...

J'ai le jeu de base sans extensions, pour le métier de Joaillerie c'est suffisant, ou ça nécessite une autre extension ?

Et wow cartographe en quoi est il si utile ? Pour les quêtes je me balade de ville en ville et j'en trouve un peu partout ! (il faut peut-être pas toute les faire ? )
Pour la joaillerie, il te faut l'extension Burning Cruisade, ensuite pour les quête bas a partir du moment ou elles apparaissent en grise, elle ne rapporte plus beaucoup d'exp, après c'est toujours bien d'en faire le maximum non seulement pour les po mais en plus pour en apprendre plus sur le monde de warcraft (si tu ne te contente pas de ramener les objet/tuer les monstre mais que tu lis les quêtes)
Petite question à propos du Transfert de personnage sur un autre compte.

J'aimerais savoir si, par exemple, je peux transférer mon personnage sur le compte d'un ami à moi. Blizzard précise que cela peut être réalisé qu'entre deux comptes ayant le même nom de famille, ce que je trouve un peu embêtant au final...

Y'a t-il un risque alors si je transfère mon personnage ?
J'ai une question qui me turlupine, ce n'est plus possible d'avoir accès aux sujets de l'ancien forum officiel ? J'ai essayé de retrouver d'anciens post mais impossible... Je tombe toujours sur la page principale
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.

Ayant décidé de reprendre WoW, je me tâte un peu sur le choix du nouveau perso que je vais faire, étant donné que je vais jouer avec des amis qui débutent, j'ai une petite question =p

Enfin voilà, j'espère être dans la bonne section =D

A l'époque où je jouais, les chamans avaient des quêtes pour obtenir leur totem, petit souvenir avec celui de l'eau >.<
Enfin bref, on m'a dit que, celles-ci avaient été enlevées, est-ce vrai ? x)
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai repris WoW récement, ainsi que mon war, qui est désormais 52.
Mais j'ai un petit problème.
Depuis le début, je jouais mon perso en spé tank, de ce fait les instances popaient assez vite, mais, en ayant marre de tank, j'suis passé en DPS, et là, comme vous vous en doutez, ça va moins vite.
Donc ma question est très simple, où aller pour quêter à mon niveau en attendant s'il vous plaît ? =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés