Question à stephan lo presti [Cash shop]

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que guild wars 2 deviendra pourrie par le cash shop car dans les dernières news je voie qu'il faudra acheter des pierres pour accéder à des skins pour moi c'est du même niveau que gpotatoe ça c'est du cash shop pure et dur, Arenanet se fou t'il de notre gueule ou une mauvaise compréhension de la news ?
Si c'est ça j'aimerais qu'on me le dise de suite que je puisse m'abonner à wow.. -_-'

J'ai pas envie d'attendre et de suivre pour un jeu ou seul les thunés auront un avantage en skin ou en n'importe quoi d'autre ( car dans guild wars 1 à la base ce qui différencier un joueur pve expérimentée c'était un minimum le skin de son armure qui montrez l'expérience du joueur, déjà que sur la fin je trouver que les costumes était du foutage de gueule et que il aurait était mieux de les avoirs en events gratuitement ou accessible en jeu ) / ( le seul truc acceptable c'est changer de nom et d'apparence )

J'étais vraiment fan du 1 j'espère que tous ceci est une blague d'un mauvais goût..
Message supprimé par son auteur.
Ben non dans gw les armures avait toute les mêmes stats donc c'est pour ça qu'on choisissez le skin.
Ils ont qu'à vendre le jeu plus chère ou vendre des updates du jeu au fur et à mesure à petit prix ..

Et comment je fais moi si j'ai une armure avec de bonne stat mais que l'ancienne est plus belle et que j'ai pas envie de payé CS ?

Non mais :

- Il faut pas mentir en disant sans abonnement alors ils mentent ouvertement sinon.
Ils doivent alors dire avec un CASH SHOP en plus de la boîte et ça doit être écrit en majuscule dans la FAQ de leur site.
Ce thread respire le lulz

Citation :
car dans guild wars 1 à la base ce qui différencier un joueur pve expérimentée c'était un minimum le skin de son armure qui montrez l'expérience du joueur
Ca déja c'est faux. Toutes les armures du jeu sont accessibles, même la fow avec un peu de bonne volonté et un run au forgeron. Les armures ne reflètent pas, ou plutôt plus, l'expérience/le niveau du joueur.

Citation :
déjà que sur la fin je trouver que les costumes était du foutage de gueule et que il aurait était mieux de les avoirs en events gratuitement ou accessible en jeu
Des évents gratuits genre la guerre en Kryte et l'axe 2 de Beyond qui arrive ?
Et n'as tu pas pensé qu'une vente de costumes ( qui n'affecte donc en rien l'équilibre entre les joueurs ) pouvait justement servir au développement de contenu ?

Citation :
Si c'est ça j'aimerais qu'on me le dise de suite que je puisse m'abonner à wow..
Il me semble pourtant que WoW possède aussi un cash shop, contenant des mini-pets et un certain inutile-mais-indispensable cheval volant celeste.
Peut-on link la news qui parle de cash shop plz ?!

tant que j'y pense : Pourriez-vous commencé par répondre à la question du premier post (par un oui ou un nom), Avant de rentrer dans un monologue incompréhensible sur le système pourri mais pas tant que ça de la pompe à fric ?
Oui non je déconnais pour wow je jouerais pas à ce jeu ..

Non mais même si ça reflète pas l'expérience PvE je trouve pas ça juste de pas pouvoir bénéficié des stats d'une meilleur armure si l'on cash shop pas pour le skin de l'ancienne.
Citation :
Publié par Watchaa
Peut-on link la news qui parle de cash shop plz ?!
http://www.arena.net/blog/a-rewardin...lks-about-loot

Citation :
With the transmutation system, you’ll be able to acquire new items known as Transmutation Stones through our in-game store that allow you to customize your appearance. With transmutation, you take two items of the same type, pick one that is the most visually appealing to you, one that is the most statistically appealing to you, and then you simply combine the two items into what will hopefully become your perfect piece of armor or weaponry.
Il y aura un cach shop comme dans GW1.

Cependant (autant le souligner tout de suite parce que les gens s'énervent), tous les jeux avec abonnement possèdent tous un cash shop, je ne vois pas pourquoi GW n'y aurait pas le droit... Là ça deviendrait un peu hypocrite...

Ensuite, GW n'a jamais abusé sur le cash shop, il ne s'agit ici même pas d'avoir un skin qui n'existe pas ailleurs, juste d'avoir celui que tu veux IG sur l'armure que tu portes. Sachant qu'en plus il faut déjà que tu l'ais dans ton "inventaire".

Enfin si vous voulez à tout prix revenir sur le concept des costumes payants dans GW. Déjà il y en a eu seulement 4 en plus de 5 ans, ensuite j'ai toujours trouvé plus jolies mes armures et enfin il y avait tellement de joueurs avec ces costumes que finalement tu te retrouvais avec des clones alors que sur GW c'est vraiment dur de base
Un cash shop comme celui de GW1 ne me dérangeait pas, mais si on commence à mettre en vente des fonctionnalités de base de tout bon MMORPG, là oui ça risque de me déranger.
D'autant plus que dans le cas des pierres de transmutation, le paragraphe leur concernant est intitulé en gros "Les joueurs devraient pouvoir choisir l'apparence qu'ils veulent", c'est quand même un beau foutage de gueule.
Citation :
Est ce que guild wars 2 deviendra pourrie par le cash shop car dans les dernières news je voie qu'il faudra acheter des pierres pour accéder à des skins pour moi c'est du même niveau que gpotatoe ça c'est du cash shop pure et dur, Arenanet se fou t'il de notre gueule ou une mauvaise compréhension de la news ?
Si c'est ça j'aimerais qu'on me le dise de suite que je puisse m'abonner à wow.. -_-'

J'ai pas envie d'attendre et de suivre pour un jeu ou seul les thunés auront un avantage en skin ou en n'importe quoi d'autre ( car dans guild wars 1 à la base ce qui différencier un joueur pve expérimentée c'était un minimum le skin de son armure qui montrez l'expérience du joueur, déjà que sur la fin je trouver que les costumes était du foutage de gueule et que il aurait était mieux de les avoirs en events gratuitement ou accessible en jeu ) / ( le seul truc acceptable c'est changer de nom et d'apparence )

J'étais vraiment fan du 1 j'espère que tous ceci est une blague d'un mauvais goût..
Peut être que si tu commençais par écrire correctement, arrêter de faire l'enfant gâté et te comporter comme un petit *** égoïste irrespectueux et malpoli:
- tu pourrais envisager avoir une réponse officielle
- tu remonterais l'image de la communauté de joueurs français (considérés comme des râleurs/mauvais joueurs/leaveurs/nombrilistes etc etc...)
- tu aurais des retours constructifs de tes interlocuteurs et des lecteurs!

Ce principe de Cash Shop ne me plaît pas plus que ça non plus mais le fait est qu'il était déjà, dans une certaine mesure, inclut dans Guild Wars premier du nom et que cela ne m'a jamais dérangé et que le jeu n'a pas été dénaturé par ce CS!

Le fait de pouvoir avoir des objets qui permettent d'obtenir de véritables fonctionnalités IG (pierre de transmutation par exemple) ne me plaît pas mais comme pour tout, il y a une façon de le dire et de se faire entendre!
Et si j'étais un officiel, il n'y a aucune chance que je réponde à un message comme le tiens, que ce soit pour sa forme ou son fond!

J'attends ce jeu depuis de nombreuses années et ce n'est pas ce CS qui va me faire changer d'avis! Arrête de faire le ouin ouin comme on en voit tant, responsabilise toi et grandit un peu et tout le monde s'en portera mieux!

A bon entendeur, à bientôt (j'espère ) IG sur GW 2 ^^

(désolé si mon message semble un peu agressif mais ce genre de comportement m'insupporte vraiment!)
Citation :
Publié par Lyuna
Ensuite, GW n'a jamais abusé sur le cash shop, il ne s'agit ici même pas d'avoir un skin qui n'existe pas ailleurs, juste d'avoir celui que tu veux IG sur l'armure que tu portes. Sachant qu'en plus il faut déjà que tu l'ais dans ton "inventaire".
Chacun son opinion :
- pour toi peu importe. (je ne vais pas revenir sur les explication que tu as deja données.
- pour ma part, ça me dérange au plus haut point.
J'ai un avis très tranché sur le sujet : tu loot une armure à un skin bien déterminé, en général, plus le skin est beau et massif, plus l'armure est rare et hl.
Or placé un skin hl sur un low, pour moi c'est juste de la débilité. Ca serait tout aussi débile de la mettre sur un hl mais bon...

Bon je ne vais pas faire 15 paragraphes sur une news qui n'en vaut pas deux. Mais dis toi que tout le monde n'a pas la même opinion que toi sur le sujet.
Citation :
Publié par Watchaa
- pour ma part, ça me dérange au plus haut point.
J'ai un avis très tranché sur le sujet : tu loot une armure à un skin bien déterminé, en général, plus le skin est beau et massif, plus l'armure est rare et hl.
Or placé un skin hl sur un low, pour moi c'est juste de la débilité. Ca serait tout aussi débile de la mettre sur un hl mais bon...
Il s'agit de transferer des stats sur un skin. A priori ça servirait à transferer les stats d'une armure "hl" sur une armure moins bien dont on prefere le skin.
Citation :
Publié par Watchaa
Bon je ne vais pas faire 15 paragraphes sur une news qui n'en vaut pas deux. Mais dis toi que tout le monde n'a pas la même opinion que toi sur le sujet.
Heu oui et je ne faisais qu'exposer mon opinion, tu as vu autre chose dans mon post ? Est-ce que j'étais agressive envers quelqu'un en particulier ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Vous vous emportez vraiment pour un rien.
Franchement, connaissant ANet, si tu veux les stats de ton objet A avec le skin de ton objet B, je suis convaincue que dans le jeu, avec un minimum de temps, tu obtiendras ton objet B avec les stats de ton ancien meilleur objet A. Ca a toujours été ainsi dans GW et je ne pense pas que ça va changer avec GW2.
Non, ils l'auraient dit si c'était gratuit. Là ils ont carrément dit qu'on pourrait choisir notre apparence, à condition de payer.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Non, ils l'auraient dit si c'était gratuit. Là ils ont carrément dit qu'on pourrait choisir notre apparence, à condition de payer.
Heu quand on voit la difficulté de traduire mot pour mot une news je pense que tu t'emporte là, j'attends aussi une clarification de Stéphane [leve son doigts et saute] mais sur ce point je reste persuader que ce n'est que payer pour gagner du temps ou a avoir certain skin spécifique comme ils l'ont déjà fait, ça a gueuler un peu sur le coup mais il restera toutes les autres armures/armes IG, ils savent comment fonctionne un tel jeu hein. Ils ne vont pas retirer la carotte stupidement...
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas pourquoi il répondrait, tellement ce post tourne plus vers de l'agression que vers une question normale...

Citation :
Sachant qu'en plus il faut déjà que tu l'ais dans ton "inventaire".
Si s'est réellement le cas, je vois pas comment un bas lvl peut avoir le skin d'une armure de fin de jeu avec les stats de son niveau...
Citation :
Envoyé par Watchaa
- pour ma part, ça me dérange au plus haut point.
J'ai un avis très tranché sur le sujet : tu loot une armure à un skin bien déterminé, en général, plus le skin est beau et massif, plus l'armure est rare et hl.
Pour en revenir au CS, Wow qui est un jeu a abonnement je le rappel, en a un et pourtant on fait pas autant de foutoir autour de celui ci.
GW est un jeu sans abonnement, je trouve "passable" qu'ils intègrent un CS qui ne crée pas de déséquilibre IG. Pas de revenu mensuel, faut bien trouver d'autre moyens...

Prenez Coca (simple exemple) quand ils font un jeu c'est écrit tout en bas :
Sans obligation d'achat*
Citation :
Publié par Maarvin
...
In-game store. Pas de confusion possible, c'est bien l'expression qu'ils emploient pour parler du cash shop.

Citation :
Publié par Nilya Derencli
...
Mais dans le cas des objets à caractéristiques fixes ? Ils parlent notamment d'un donjon tous les 10 niveaux, avec pour chacun 3 sets d'armure et un set d'armes uniques. Ca veut dire que tous les 10 niveaux, si je veux des caractéristiques correctes, il faudra que je change intégralement d'armure. Ou bien que j'utilise une pierre à acheter en boutique...
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Soit il décide d'utiliser une pierre de transmutation.
Soit il décide de tuer de nouveau le même monstre afin d'obtenir l'épée convoitée avec les stats voulues.
Il faut savoir de quelles stats on parle aussi.
On est bcp à s'enflammer parce qu'on ne sait pour l'instant pas grand chose sur le stuff, le mod et sur plein d'autres aspects du jeu qu'il serait surement necessaire de connaitre pour voir comment la transmutation s'integre au tout.

Il est possible qu'il ne soit tout simplement pas possible d'obtenir un certain skin avec certaines stats dans le jeu, auquel cas soit on passe par le cash shop, soit on conserve un skin qui ne nous plait pas forcement.

Mais tout ça reste des suppositions vu qu'on ne sait pas grand chose
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés