Les romans Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en plein dedans, j'aime bien, on est bien immergé dans le coté chaos, un peu comme dans soleil noir, et on en apprend beaucoup sur les World Bearers, leur mode de fonctionnement, leur personnalité etc, le chapitre de Lorgar est assez hard/bourrin ;D
Je l'ai fini il y a quelques jours. Vraiment pas mal, ambiance bien bien glauque, etc... Très bonne description des Word Bearers (je les voyais tout à fait comme ça)....Vivement la suite.
Les deux romans Warhammer de Septembre (Tueur d'elfes et Malékith T2) ne sont toujours pas en boutiques par chez moi Quelqu'un sait il s'ils sont disponibles chez un revendeur ?
Bah en général ça sort vers le 20-21 du mois en question, faut attendre un peu, j'suis aussi impatient etant donné les romans qui arrivent ce mois ci, et au nombre de 5 en plus !
C'est ça ouai.
Sinon ils sont tous dispo depuis le 28 ou 29 septembre je crois, il y a eu des retards (en tout cas sur Paris, ailleurs je sais pas)
Et bien j'avais ouïe dire que les bouquins de Gav Thorpe etait pas super mais le Roi Fantome m'a scotché je l'ai lu d'une traite , je vous le conseil fortement.
Pour l'occaz' je me suis meme remis sur mon guerrier fantome.
Je suis entrain de le lire, donc en plein milieu, et c'est vraiment / absolument génial. Ca fait un peu office de suite à "Malékith" mais vu différemment.
Citation :
Publié par Izz
Je suis entrain de le lire, donc en plein milieu, et c'est vraiment / absolument génial. Ca fait un peu office de suite à "Malékith" mais vu différemment.
Petit spoil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca va vraiment en montant et il deviens bien badass notre Alith , et en bonus a la fin une apparition de Malekith qu'est juste ....
Ouep c'est clair ! mais c'est ce qu'on aime ! ^^

Sinon avec les sorties d'octobre repoussé, on va avoir 9 romans d'un coup en novembre dont Empire, Nagash l'Invaincu, Un Millier de Fils etc etc (les autres sont très très bien aussi) y a de la lecture qui arrive !! =)
Je vais passer pour un fainéant incapable de chercher par lui-même (ce qui est plutôt vrai), mais une question un peu idiote :

Voulant peut-être me laisser tenter par les romans (jouer du jeu de plateau depuis 15 ans, je connais bien l'univers ), par quels romans débuter?
Sachant que j'aime bien faire les choses "dans l'ordre", donc pas forcément par ordre de "qualité" du bouqin, mais plutôt un ordre cohérent.

Merci d'avance.
Dan Abnett fait l'unanimité et ayant adoré la série des 5 romans de Malus Darkblade, je t'encourage vivement à les lire

Après il y a la série de l'Age des Légendes avec Sigmar, Nagash et Malékith que je trouve jusqu'à maintenant très bien, même si Nagash est un peu chiant de par sa construction littéraire qui gâche un peu le tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés