[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je matais les matchs Tokido vs Marn, commentés par KSK, on y voit Tokido lancer un EX tatsu midair et les Japonais se marrer en décrivant ça comme un Umetatsumaki.

Alors je connaissais le fameux Umeshoryu mais l'Umetatsu c'était un peu obscur. Finalement ils expliquaient que Daigo s'en était servi pour éviter l'U1 de Kindevu et de son Rufus au SBO 2010 et que depuis, au Japon, le mouvement était surnommé ainsi.


A 1:37.

Ça marche avec l'U2 ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Genre Isenx il est prenable !
Il vous a laissez des matchs avec son alt pour que vous puissiez jouer ensemble, oui.
Lol non , nyme il ma mangé le cerveau a base de teleport chelou a 3 cm de moi meme. C'etait mythique comme moment mdr. Je comprenais tellement plus rien que j'ai aussi fait une teleport alors que jetais ds le coin!.

Sinon j'comprends ce sentiment de frustration par rapport a ta griffe. Mon gouki tu le coinces tu lui enleve 50% de life facile. Ta griffe c'est vraiment difficile a approcher. Perso je vois pas quoi faire contre ce backdash, d'ailleurs j'etais bien content quand j'ai vu qu'ils allaient le nerf
Ha mais je m en souvient ! Nyme il me la déjà fait cette phase la ! J arrivai pas à le tapper !

Oué, ils nerf le backdash pour me donner un reversal piffable...
Je sais pas si vous y gagnerez au change, vu qu avant j étais assez gratuit sur les jump in, la le Scarlet ne sera plus cassé et y aura plus de trade.
Sympa la session avec Roger et Freepon, j'ai pu train le stick et mon Dudley. C'est souvent brouillon de mon coté mais j'ai bien apprecié, j'ai pris severe a certains moments lol. J'ai du linge a pendre et j'enchaine avec le taf dans la foulée =), sinon j'aurais bien continué, a + quand vous voulez
L'U2 de rufus choppe tout. Air, terre et mer. J'avais voulu l'eviter par un jump tatsu avant(j'etais loin) pendant le dernier bushido et ça m'avait couter un match.
Rufus, c'est vraiment un drôle de personnage. On dirait que tout est fait chez lui pour te frustrer. Je vais peut-être m'y mettre.
Vous pensez que c'est quel personnage qui permet de recevoir le plus de messages de haine ?
J'ai jamais reçu autant de hatemail que lorsque je jouais Fuerte en tout cas. Mais tout n'est pas dans le choix du personnage, faut avoir un style de jeu qui va bien.
Par exemple savoir taunt au bon moment est un outil non négligeable, ça en a fait craquer plus d'un chez moi.
De toute façon je dois avoir de base un style de jeu qui attire les haters, je reçois beaucoup de hatemail quand je compare avec d'autres personnes.

Ca tombe bien parce que ça égaye toujours mes parties, ces petits messages amicaux.
L'unique message de rage que j'ai eu, c'est avec en plus un ragequit quand je jouais Gouken, spam de fireball en alternant les directions, en chargeant des fois... Il se les prenait toutes, c'était assez drôle.
Bon j'ai fat un petit test de l'Umetatsumaki face à l'U2 de Rufus et c'est chaud, ça dépend énormément du placement.

Globalement il faut se démerder pour lancer l'EX tatsu le plus près possible de la tête du gros, de façon à aligner le centre de gravité de Rufus et celui de Ryu.
L'avantage c'est que ce genre de distance force un saut bien obvious et donc que cela fait un bon bait pour l'U2 justement (quitte à prendre juste une partie des dommages de l'Ultra).

Désolé Aernil, je ne peux pas jouer en ligne pour le moment :').
Bon j'ai récupéré une vieille télé cathodique (image moche et déformée) et le net. Il faut que je vois si je peux jouer maintenant, il y a souvent des dl lancés (on est plusieurs sur la même ligne).
Citation :
Publié par Kurochevsky
Aernil tu m'a inviter, mais j'étais en pleine routine journalière sur mes défis. Pas fait gaffe à l'invite. Dsl.
Arf, tampis, on se fera une session plus tard alors, ce soir, ye ne suis pas la
Hey merci Kuro pour la session. J'ai du arrêter parce que tu commençais à menacer ma santé mentale

Bon en tout cas t'es patient parce que c'est vraiment no challenge avec moi !
Merci de d'être sacrifié pour entraîner mon Dudley sur tout le cast xD
Ryugan il "flip" tout le temps quand il joue contre moi, c'est chaud.

Hé bien robson, c'etais pas facile pour toi, j'avoue.
A la fin tu avais commencer a développer un jeu de mix up choppe dans le coin, et tu lancai plus de saut Coude qui pête beaucoup de choses.
Tu aurais du continuer sur cette voie. J'ai vraiment pas eu le reflexe de dechoppe sur le coup, ca ma surpris.
C'est sur qu'a ne pas connaitre grand chose des phases des perso, les match up ont du te sembler impossible.
Mais ca va, tu n'as céder au piff que sur la fin, quand tu en avais marre. Mais fais quand meme gaffe sur les shoryu normaux, ce ne sont pas de vrais reversal, mais tu avais sans doute remarqué.
Dommage hokutoNoCat ne vienne plus dans le coin, il jouait Dudley et se débrouillait bien.
Il aurait pu te donner des conseils.

Édit : la glissade de cody qui passe sous les bas lp et mp, c est pété.
Citation :
Publié par Mage
Vous pensez que c'est quel personnage qui permet de recevoir le plus de messages de haine ?
tu peux tenter le classique :

1/ Pick Chun li
2/ Attendre de tomber sur un gief
3/ Zonner ONLY au hk
4/ Taunt d qu'un HK passe
5/ ???
6/ Profit !
Citation :
Publié par Mage
Vous pensez que c'est quel personnage qui permet de recevoir le plus de messages de haine ?
Avec Blanka tu dois être servi je pense. "ziroooooo combooo !!!!!&&&1111 FUFUFUFUUUUU"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés