[NEW VIDEO] TRISOOH DRUIDE TUTORIAL : comment play druide

Fil fermé
Partager Rechercher
Hééé voila apres plus de 200 Mp reçu en 2 jour me demandant mon secret pour ce gameplay si Instinctif j'ai décidé de délivrer sans langue de bois (ahah) mon gameplay IRL.

Je ne pense pas que dans l'histoire de DAOC, il y ai eu un joueur qui a osé se montrer comme je le fais aujourd'hui ! Soit...


j'espère aider les plus casual d'entre vous dans l'apprentissage du gameplay druide!

Bonne vidéo !


http://www.megaupload.com/?d=RKYRR5HD
Mdr !!! Trop fort !!

Excellent je dirai même ! sa me fais penser à françois l'embrouille !!

Par contre un moment tu dit 4 touche alors qui en avais 5 .
Citation :
Publié par arla
Mdr !!! Trop fort !!

Excellent je dirai même ! sa me fais penser à françois l'embrouille !!

Par contre un moment tu dit 4 touche alors qui en avais 5 .
et y a une autre erreur ! quand j'explique les buff, je regarde la caméra et dit 2 fois la meme touche pour un buff ...
Citation :
Publié par The Wall > U
et y a une autre erreur ! quand j'explique les buff, je regarde la caméra et dit 2 fois la meme touche pour un buff ...
Np ! en tout cas j'ai bien rigoler! GG la vidéo !
Citation :
Publié par The Wall > U
ce sont simplement les Check habituel !
Je penser que tu les claqués dans le vide pour rendre les hautes instances de daoc plus contentes !!!

comme tu détient le skill extrême tu en à pas besoin

Je suis déçu alors.
Je trouve que tu montres trop de tips, tu vas perdre énormément d'avantages sur tes adversaires en livrant de telles avancées de gameplay, le monde n'est pas prêt !
HOOOOOOOOOOOOOOO ptin , françois l'embrouillle !!!!!
serieux mec tu assures ! (sans vouloir te lécher les bottes )

je ne sais pas si ton installation est vraie ou pas, en tout cas tes phrases d'explications sont tout simplement énormes, surtout quand tu dis "forcement ca mets la barre plus haute lol " !

a+ ig en tout qu'en ennemi
j'me disais bien qu'il y avait une rumeur sur les leader de buss fut un temps, il parait qu'il jouaient avec les guidons/manettes fly simulator et tout les accessoires


merci pour les conseilles, je v essayé de game avec ma manettes 360 now
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés