mode de butin

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Ma problématique est la suivante, peut-être que vous pouvez m'aider :
Etant raidlead, je souhaiterais, concernant les loots, que :
- les objets verts, bleus et épiques puissent être attribués aux dès. (boite de random pour tout le monde).
- les objets légendaires soient en attribution "masterloot".

Est-ce possible ?
merci d'avance !
Citation :
Publié par Rayon
Salut
Ma problématique est la suivante, peut-être que vous pouvez m'aider :
Etant raidlead, je souhaiterais, concernant les loots, que :
- les objets verts, bleus et épiques puissent être attribués aux dès. (boite de random pour tout le monde).
- les objets légendaires soient en attribution "masterloot".

Est-ce possible ?
merci d'avance !
Je crois pas
La fonction masterloot sert à éviter que quelqu'un d'autre que le lootmaster puisse ninja .

Et après effectivemment à part la combo masterloot + prévenir les gens que les légendaires sont réservés y a pas d'autre option techniquement.
Je vois pas trop l'intérêt de jouer le vert/bleu au dé, autant laisser en répartition aléatoire ça reviendra exactement au même, te restes ensuite à Masterloot l'épique si tu veux la certitude que personne ne roll le légendaire, si tu es toi-même lead du raid et que tu fonctionnes en pick-up avec parfois besoin d'explications comme j'ai l'impression de le voir, tu confies le masterloot à une personne de confiance et celle-ci gérera la question des loots pendant que tu avances avec les moins concernés.
Citation :
Publié par Rayon
Salut
Ma problématique est la suivante, peut-être que vous pouvez m'aider :
Etant raidlead, je souhaiterais, concernant les loots, que :
- les objets verts, bleus et épiques puissent être attribués aux dès. (boite de random pour tout le monde).
- les objets légendaires soient en attribution "masterloot".

Est-ce possible ?
merci d'avance !

Non. Tu ne peux pas faire ça. Il y a qu'un seul choix possible de butin lors d'un raid, ou un d'un groupe de joueur.

Il faut s'arranger avec les joueurs et mettre les choses à plat dès la constitution du groupe ou du raid.
Citation :
Publié par Nathos
Il faut s'arranger avec les joueurs et mettre les choses à plat dès la constitution du groupe ou du raid.
Tout est clair : précisé depuis l'invitation calendrier, et re-précisé au début de raid.
Ma question était dans un but de précaution et de praticité.
Précaution : en effet un ninja est vite arrivé.
Praticité : temps perdu, pour chaque loot, sur chaque boss, avoir à link l'item sur le /raid, attendre les réactions, et attribuer (tout ça pour des loots qui n'intéressent guère plus grand monde, s'agissant d'ulduar).

Citation :
Publié par Nathos
Non. Tu ne peux pas faire ça.
Dommage !
Tant pis, merci quand même pour votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés