[Off] Surprise.

Fil fermé
Partager Rechercher
En direct depuis le facebook Ankama :

Citation :
Ce soir, Ankama a une grande annonce à faire... Et une petite surprise pour les "Hardcore Fans"... Alors restez connectés sur notre Facebook officiel !
Rien que le mot "hardcore" me fait mourir d'impatience
Epic c'est le film.

Citation :
Nous vous avions promis une annonce de taille ? Et bien la voilà ! Vous pourrez retrouver l'univers et les personnages de DOFUS au CINÉMA dans un long-métrage puis sur le petit écran dans une toute nouvelle série animée. Alors, heureux ? Plus d'infos sur DOFUS.com !
A lock, je suis trop naïf.
Citation :
Publié par Nirlya
Epic c'est le film.
A lock, je suis trop naïf.
Citation :
Ce soir, Ankama a une grande annonce à faire... ET une petite surprise pour les "Hardcore Fans"...
On a le droit d'espérer quelque chose d'un peu plus "hardcore" qu'un film j'espère, pas que le film ne me réjouisse pas, bien au contraire, mais v'la le coté hardcore quoi ...

Citation :
Publié par Squeez
Hardcore Fan ≠ Hardcore Gamer.
C'est ce que j'ai pensé aussi mais je trouve le terme assez mal choisi si c'est que ça ...
Citation :
Publié par Narzaal
On a le droit d'espérer quelque chose d'un peu plus "hardcore" qu'un film j'espère, pas que le film ne me réjouisse pas, bien au contraire, mais v'la le coté hardcore quoi ...

C'est ce que j'ai pensé aussi mais je trouve le terme assez mal choisi si c'est que ça ...
Créer un film, je considère presque ça comme l'apothéose de tout projet artistique de type cinématographique perso. oO

Si j'étais un hardcore-fan de l'univers, ce serait pour moi une annonce tout simplement énormissime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés