Dofus, le film

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Vous jouez à DOFUS et vous voulez connaître tous les secrets de cet univers, même les mieux gardés ? Une nouvelle porte vers le Monde des Douze va bientôt s’ouvrir rien que pour vous, riche en histoires et en aventures, et elle vous emmènera… au cinéma !
Vous avez bien lu : un long-métrage d’animation dans l’univers de DOFUS est en cours de réalisation et devrait s’installer dans les salles de cinéma courant 2013. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Ce film sera suivi à la télévision par une série animée, elle aussi dédiée à DOFUS ! Préparez-vous donc à retrouver des héros et des lieux que vous connaissez bien sur tous les écrans, grands comme petits.
Quant aux fans de Wakfu, la série événement, ils découvriront eux aussi prochainement les aventures de leurs personnages préférés portées sur grand écran !
Source
Cool un projet totalement HS à ce qu'on demande pour dans 3 ans (ou probablement 4 ans).

J'aime bien mais..enfin , je sais pas c'est comme si j'acheté un sandwish au thon dans un magasin depuis 4 ans et que je mange que ça et que le gérant me sort "Dans 4 ans on va aussi vendre des moules" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oh putain, je m'imagine trop un film avec un Iop en pano Bouftou qui mendie des Kamas au Zaap et un autre à côté qui gueule "je donne 10% de vos Kamas no noob".
Oui, je pense qu'on aura un film très plaisant. Ce sera aussi un énorme coup marketing pour Ankama (toujours sans taunt, je préfère le préciser désormais ) étant donné que les jeunes (et vieux intéressés par le genre) sauront assez rapidement que c'est aussi un MMO et s'empresseront d'aller essayer. Enfin, hâte de voir ça mais c'est dans trop longtemps pour moi et ça m'attriste un peu.
Citation :
J'aime bien mais..enfin , je sais pas c'est comme si j'acheté un sandwish au thon dans un magasin depuis 4 ans et que je mange que ça et que le gérant me sort "Dans 4 ans on va aussi vendre des moules" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Commander des moules ça prend une semaine, faire un film beaucoup plus. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Intéressant, ça promet vu la qualité de l'animé et puis l'univers de DOFUS est tellement riche et vaste qu'il y a franchement de quoi faire un sublime scénario.
Citation :
Publié par Shuran
Y aura ptet la beta du film en 2012.
Tu ma tuer

Ca peut être un bonne idée ce film, mais je pense que contrairement à un Pixar lambda, le public visé se restreint à une certaine tranche d'age, et encore, seulement les joueurs de cette tranche d'âge. Je vois mal l'engouement des parents à accompagner leur fils au ciné :/
Citation :
Publié par Squeez
Donc tu n'irais pas voir des films magnifiques comme Toy Story 3 ou Wall-E ou ... car ce sont des dessins animés pour enfant ? Triste ta vision.
Tu arrives à comparer un film Dofus avec un grand de Walt Disney ? pas mal. Et n'oublies la réputation qu'a Dofus hein.
Citation :
Publié par Shuran
Y aura ptet la beta du film en 2012.
mouhaha trop fort xD


Sinon ouai, la série est bien monter donc après faut voir le scénario du film mais ça peu être très chouette. 2013 en plus ce sera en 3D? ou 4D peu être bien.
Quant-a la question d'alez le voir ou pas et bien... c'est dans 3ans on aura le temps de choisir xD déjà c'est même pas sur que certains d'entre nous joue encore.

Edit : En tout cas need bande annonce dans 2ans xD
Citation :
Publié par Shuran
Y aura ptet la beta du film en 2012.
un beta-film reservé aux membres premium... huhu; ce serait bon !
Avec le spoil du film derrière, ça ferait bien jaser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés