Proposition d'un event PVP

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques temps, j'avais proposé, avec un titre relativement similaire, la tenue d'un event PVP régulier qui aurait vu un affrontement entre les divers clans de la communauté francophone dont le but aurait été la possession officieuse de New Flagstaff.
Le projet avait été plus ou moins abandonné, en raison de mon absence et également de celle des Wardogs qui avaient un rôle important dans le projet.

Aujourd'hui, je propose à nouveau un event du même type en utilisant les nouveaux outils qui ont été mis à la disposition des joueurs.

L'event aurait toujours le même but: la possession officieuse de la ville de New Flagstaff. Il n'y aurait aucun réel avantage à cette possession, si ce n'est le fait d'être revéré par des millions de joueurs à travers le monde, pour avoir possédé pendant une semaine New Flagstaff.

Il se déroulerait dans un endroit relativement isolé pour éviter des interventions intempestives. Tous les participants se seront mis en PVP (Donc en ayant activé la commande /pvp), le dernier clan ayant un membre ou plusieurs debout remportant la manche et, du même coup, la possession de New Flagstaff.

Tenir ce genre d'events régulièrement (Toutes les semaines?) aurait l'avantage de réunir des joueurs qui n'ont pas l'habitude de se voir régulièrement et encore moins d'avoir des échanges, tout en permettant un certain défoulement qui, je l'espère, résultera dans le fait que tous les autres events tourneraient moins à la boucherie si les joueurs avaient déjà eu l'occasion de mesurer la taille de leur protubérance pénienne trois jours plus tôt.

Ce n'est pas grand-chose, ce n'est pas un projet énooorme, mais j'espère que ça verra le jour.
Ça pourrait être sympa oui. Mais il faudrait voir à limiter le nombre dans chaque clan, comme se mettre d'accord sur le nombre de combattants qui prendront part au combat de chaque côtés, histoire que ce soit égal.
Bah justement, je ne vois pas pourquoi ça serait égal

On cherche à déterminer qui est le plus fort, donc si un clan a plus de membres, c'est logique que celui-ci gagne.

Donc, je trouverais ça dommage de limiter le nombre. Par contre, je pense qu'on pourrait très bien discuter des différences de niveau. S'il peut être fun de jouer contre des gens qui sont deux fois plus nombreux (On peut toujours se planquer, faire du bon team play, etc.), ça l'est beaucoup moins de se battre que contre des mecs qui ont deux fois le niveau du plus gros membre de son clan.

A vous de voir.
Clairement, c'est une guerre de faction pas un match de foot. C'est aux clans de recruter des soldats voir d'engager des mercenaires si ils veulent être efficaces.

Pour moi dans le vrai PvP tout les coups sont permis, à part le spawnkill.

Pour ce qui est des niveau, le système de griefing de FE étant bien pourri il faudra faire attention à ça oui. Peut-être faire des events par tranches de niveaux.
Bellenos n'ayant pas tort sur le problème du nombre (Surtout qu'avec la future refonte du combat, les plus nombreux gagneront presque forcément, si tout le monde a le même niveau), tandis que le problème de niveau reste entier.

J'ai donc réfléchi à une autre possibilité d'event, plus convivial et facile à organiser, même s'il est moins RP.

Disons que chaque clan désigne un ou deux champions. Que ces champions se réunissent une fois par mois et s'affrontent. Les gagnants obtiendraient pour leur clan la gloire et l'honneur d'être les meilleurs représentants des clans francophones.
C'est simple et, en plus, ça permettrait d'organiser d'autres petites bastons de temps en temps, entre personnes qui ne sont pas des représentants officiels ou entre des Zonards qui ont envie de faire un peu de PVP, or Blood Sports.

Bref, pour faire simple, ce serait d'organiser une sorte de Fight Club, comme le Cartel pensait le faire il y a quelques temps, mais d'y inclure des combats entre clans, voire entre factions, et de permettre des combats individuels.

Qu'en pensez-vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés