[Vidéo] Spongebobette, championne 6L, soirée du 27/09/10.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Comme le titre l'indique, je vous propose un pov de ma championne, filmé lundi soir dernier (27/09/10). Ne voulant pas faire de tri sur les combats, la vidéo montre l'intégralité des combats de la soirée, dans l'ordre chronologique. La vidéo dure à peine moins de 40 minutes, et pèse 884 mo. Il n'y a pas de record ts, les combats sont accélérés (+40% à peu près).

Elle contient des combats sur agra, zf, des add, du zerg et même du pve, tout ceci réparti de manière très inégale et parfois en même temps !

Compo du groupe :

Iiaal, finelame
Lovzzouhzz, barde
Sip, eldritch
Fackor, animiste
Fruitz, sentinelle
Wurzaag, druide
Trisooh, druide (lien pour son pov de la même soirée ici : http://www.megaupload.com/?d=WDWA60A6 )
Spongebobette, championne (caméra).

Pour ceux qui veulent s'amuser (ou le contraire), y a un mage invisible à trouver dans la vidéo (indice : c'est un bogdar).

Enjoy !

http://www.megaupload.com/?d=JFUDK0B1

streaming : http://www.megavideo.com/?d=JFUDK0B1

PS : mon pov proto (datant d'avril 2009) disponible ici :
http://www.megaupload.com/?d=3LJ2N3S9
http://www.filefront.com/17341147/SquaalPoV.wmv
Citation :
les combats sont accélérés (+40% à peu près).


Citation :
Publié par Elaniae
enfin de l'animiste, bon ben manque plus qu'un pov falck, tellement bien cette classe
jvais voir ce que j'ai mais c'est pas joli jme fais bien focus.



je suis en train de la DL pas de pb chez moi.
je fais un peu une overdose de vidéo là mais du peu que j'ai vu tu maîtrise bien ton perso après les choix des cibles ou de (d'essayer) deal sont discutable mais je suis partisant du zero dps full proc pet.


wtf le straff vous blaguiez pas sur le groupe Valk, je prend note.
Citation :
Publié par Falckor

jvais voir ce que j'ai mais c'est pas joli jme fais bien focus.
j'aurai bien voulu voir, ça reste du mage mais très peu de pov

perso mon anim est low rank et pourtant jm'eclate le peu de fois ou je la play tellement je trouve ça puissant (hi 500dmg au 5L) donc avec du rang y'a moyen d'etre efficace et de s'amusé

et même focus, si ta un peu planté tu peux t'en sortir
Je meurs 2 fois dans la vidéo

sinon c'est vrai personne te gère très peu de ns/maladie ou root..
En plus les pet's sur toi ok

On voit qu'il y'a pas grand chose en face comme même..
Très peu de rupt les healer free cast c open bar pour toi et le fl
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Publié par Arkanis
Tu aurais put bov sur autre chose
A chaque fois que je croise une classe solide, je me dis que je pourrais bov, et à chaque fois, je me dis qu'y a pas besoin. En général du coup je craque mon bov sur le dernier combat juste pour l'utiliser, sauf que ce soir-là, on a pas trouvé de groupe à 00h.

Citation :
Publié par Falckor
je suis partisant du zero dps full proc pet
Je vais quand même tester un soir avec la lame ml10 d'Hisooh je pense, mais je ressens pas trop le besoin de proc (même si je tape pas fort il paraît ). Je jouais en ddt avant de changer de sc, mais je ressens pas vraiment la différence niveau rupt avec ou sans proc sur la champ, par contre je frag plus maintenant !

Citation :
Champion full imune cc
Bah j'essaie de prendre un maximum d'imune à l'inc (mezz presque à tous les inc, ns souvent). Après les roots je me les mange souvent full durée, mais ça change pas grand chose de me root (je slam souvent le mage qui me qc root juste après donc je peux le taper en général, sinon vu que c'est presque toujours du qc, je ne me prends pas de ns en plus du root donc les quelques secondes d'immobilité ne me gène pas). Les mezz sont souvent écourtés (cassés par les pets souvent, double grognards ml9 sur moi fréquemment ... quand on voit ce qu'ils me mettent ça peut se défendre mais c'est un peu bête, ou cure par le barde, sinon, lui et le bm gèrent l'interrupt pendant ce temps sans problème a priori). Les slams, je les évite assez souvent, donc à partir de là, reste pas grand chose. Pour être géré à la maladie, faudrait que les mages puissent cast un peu plus je pense, avec juste des qc c'est pas la priorité.

Après évidemment c'est l'intégralité des combats de la soirée donc y a forcément pas mal de combats où les mages en face ne gèrent absolument aucun cc... C'est le principe de mettre tous les combats, y en a où on est ultra peinards devant et où on peut faire notre marché.

Citation :
Publié par ArenooB
c nul
Moui, j'aurais préféré avec un développement.
j'ai regarder quelques minutes par ci par là car des pov champs agra y'en a eu quelques uns

le seul truc qui me vient a l'esprit pour "amélioré" ton jeu, c'est de spam un peu + tes spell

les debuff champions sont juste infâme, quand un timer est pop il DOIT être utilisé, surtout le debuff dv, tu réduit de bien 50% l'efficacité du mec sur qui tu le laches

bref quand les cd sont repop, go use tes debuff
Bah ils sont presque jamais pop je crois si ? Enfin pour ce qui est du debuff d/v, le debuff f/c je le garde pour une assist avec Iiaal ou pour un tank off si je back (ou pour le tank def) ainsi que le debuff hâte.
Citation :
Publié par Squaal
Bah ils sont presque jamais pop je crois si ? Enfin pour ce qui est du debuff d/v, le debuff f/c je le garde pour une assist avec Iiaal ou pour un tank off si je back (ou pour le tank def) ainsi que le debuff hâte.
et alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés