[VIDEO] Trisooh, on touche du bois !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello à tous je vous présente aujourd hui la pov la plus attendu de l'année en terme de rentabilité RP and RP ( rollplay and realm point)

Lors des mes anciennes vidéo certain m'ont reproché que la vidéo manquait de montage ou encor de rollplay ...

Vous pouvez tout de suite me remercier car vos critique on bien été prise en compte par notre équipe et nous avons agis en conséquence.

*** Les choses a savoir ***
- la vidéo met en scene un druide Sylvain 5L
- tout se passe sur Agramon
- compo du groupe : 1 bard 2 druide 1 senti 1 anim 1 eld 1 bm 1 champ
(oui plus de tri mage chiant a regarder qui fight loin !)
- le druide joue le role du druide offensif
- Rien de super innovent au niveau musique mais qui cole bien au contenu des fight


La vidéo est divisé en trois partie:

1er partie : fight avec ADD et inc quand on est en MED
2e partie : COD : Sylvan Warfare , fight tendu de la soirée
3e partie : Pour le plaisir, alor cet partie est particuliere. J'ai créer cet partie de la video pour un peu faire la pub du druide, ce sont des fight ou on me voit free et ou on va dire on domine relativement le fight, et qui on va dire donne envie de jouer druide.


Je ne vous en dis pas plus, il reste evidemment des surprise dans la vidéo, je n'ai pas tout spoile !


http://www.megaupload.com/?d=WDWA60A6

Enjoy !
Je reprend ce que j'ai dit dans le post de l'autre video pov champ..
Citation :
Publié par Nyciz
Je meurs 2 fois dans la vidéo

sinon c'est vrai personne te gère très peu de ns/maladie ou root..
En plus les pet's sur toi ok

On voit qu'il y'a pas grand chose en face comme même..
Très peu de rupt les healer free cast c open bar pour toi et le fl
Donc pour résumer le jeu de druide rien a dire
comme dit plus haut c'est facile en free cast...
pas un pet au cul ils sont sur le champ...
enfin bref sympa a regarder

On voit de l'autre coté ce qu'il sait passer après le strike mez la on ce dit wouaa les pick up's.... on aura tenté agra en pick up
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
On sent que Falck est passé par la pour certaines zic .

P.S : Sinon parfois on a plus l'impression de se trouver sur Gaheris que sur Ywain néanmoins ça joue y'a pas grand chose a redire.
Je ne suis habituellement pas friand des povs soutiens mais pour le coup j'ai réellement bien aimé la vidéo, c'est bien rythmé et même si ça manque de challenge en face (mais ça ne vous concerne pas), c'est agréable à suivre.

Un petit enregistrement du TS pour la prochaine, ça pourrait rendre le tout encore plus sympa.
Citation :
Publié par arla
J'ai reconnu ta voix ! mdr tout s'explique !!

Sinon belle vidéo.
Enfin tu te rend compte une tel haine abusive n'est pas "normal" c'etait too much pour que ca soit vrai hein !
Citation :
Publié par The Wall > U
une tel haine abusive n'est pas "normal"
Haine ? non

Ouai bon no comment lol mais si je me trompe pas tu a une bm du nom de jackleen ?
Citation :
Publié par arla
Mdr ok ok ok !!!

Je prend sa d'un coup plus à la rigolade lol c'est bon j'ai compris

En tout cas sur ton TS il ont du bien ce marrer !
forcement a chaque fois qu'on vous croisait sur agra je vous lachais : HEE PAS D'add HEIN ! alor qu'on voit tres bien que ... soit ^^
Citation :
Publié par The Wall > U
Sinon je pense que si on filmerai avec TS, certain changerai vite d'avis sur certain joueur de notre groupe ! ^^
Ba écoute sa personne n'en doute... Enfin pas moi.

On est tous des joueurs comme les autres.
a defaut d'avoir des fights intéressant sur les dernières video, la rea est vraiment sympathique

l'intro est PUISSEMENT PUISSENTE, les hautes instances de jol te remercie pour ces moments originaux et culturellement enrichissant
(en + pour du fait a la va vite ça rend bien )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés