Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Nop

Indice, je joue Hunt

Huum ça serait pas en rapport avec la quête épique hunt ? Rhok'delar ?(j'avoue je me rappelais plus le nom de l'arc j'ai cherché )
Citation :
Publié par BadSeed
Huum ça serait pas en rapport avec la quête épique hunt ? Rhok'delar ?(j'avoue je me rappelais plus le nom de l'arc j'ai cherché )
Oué, en fait Onyxia loot encore son tendon si on a la quête, et quand je suis allé le faire enchanter ça m'a filé le HF ^^
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Oué, en fait Onyxia loot encore son tendon si on a la quête, et quand je suis allé le faire enchanter ça m'a filé le HF ^^
Huhu j'avoue je pensais pas que ça aurait donné le HF 60 du coup
Citation :
Publié par Paynet's
Je sais pas le plus "drôle" limite, c'est surtout le Chaman en dessous qui cherche un gars pour arène et qui lâche exactement 3 mots en français sur ses 2 lignes :c
Oussa du français ?
C'est comme quand tu lâches un "On cherche un tank pour raid" et qu'on te mp "Fufu dispo !"
Citation :
Publié par Atris
Oussa du français ?
C'est comme quand tu lâches un "On cherche un tank pour raid" et qu'on te mp "Fufu dispo !"
Boh c'est surtout l'abus de termes anglophones totalement inutiles (oups useless sorry) qui me déplaît, "seek mate pour rush" voilà quoi, notre belle langue se perd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés