test de jeuxvideo.com 13/20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par epidmiee
Pour en revenir à FF14 ce sera certainement pas THE MMORPG de l'année, faisant tremblez ceux en top liste, mais clairement se sera un bon jeu pour tous les fans de FF et les accros de Se.
C'est ce qu'a toujours visé l'équipe de développement, et pas concurrencer WoW ou autre. FFXIV est un MMO "de niche", avec un public très ciblé.
Maintenant qu'il ne plaise pas à tout le monde c'est normal, mais venir lui cracher dessus alors qu'il possède énormément de bonnes idées, c'est juste ne pas être objectif.

Ha et au niveau du "contenu non ajouté" depuis l'open beta ... Y a juste 2go de donnée en plus sur le client ... Donc y a forcément des "trucs en plus", reste à savoir quoi, mais ça, faudra certainement attendre les niveaux au dessus pour le voir.
Citation :
Publié par So Long
C'est pas la modestie qui t'étouffe.

Il serait grand temps de sortir de ta bulle, je pense.
Pour ca faudra venir avec ton aiguille et me la percer (la bulle hein...)
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Ha et au niveau du "contenu non ajouté" depuis l'open beta ... Y a juste 2go de donnée en plus sur le client ... Donc y a forcément des "trucs en plus", reste à savoir quoi, mais ça, faudra certainement attendre les niveaux au dessus pour le voir.
C'est sur. Tout comme il est possible que ce soit simplement l'ensemble des armes et armures (puisque les databases ont fait une maj entre temps) qui ont été mises à jour, ou simplement la suite des quêtes de l'épopée.

Pour en être sur, faudrait que Squix aient une communication plus "travaillée".

En terme de mécanisme de jeu, de gameplay, après 20levels c'est toujours la même chose:
mandat craft /craft / mandat mercenaire /switch ville / mandat de mercenaire (le tout en LS histoire que ce soit un minimum fun quand même).
Alors oui rien que ça cela prend énormément de temps.
En terme d'expérience de jeu pour ces 20 levels, personnellement, je trouve cela extrêmement pauvre!

Quel est le cap de level déja??? Ça vous choque pas qu'à (disons pour arrondir) 1/3 du cap max vous avez faits exactement la même chose pendant 1 semaine?
Choses que vous aviez faites aussi pendant la beta soit dit en passant.
Citation :
Publié par siwoen
Ça vous choque pas qu'à (disons pour arrondir) 1/3 du cap max vous avez faits exactement la même chose pendant 1 semaine?
Sur wow tu commence level 1 avec ta première quête, au level 80 tu continues à en faire, et de façon journalière.
Citation :
Publié par RocK-King
Example je veux faire un lingo je dois mettre 4 ou 5 coup de marteau pour transformer mon minerai a chaque fois evidement je doit regarder l'état de mon objet en cours de craft voir s'il clignotte en multi couleur voir s'il a une couleur fixe et adaptée ma prochaine action en fonction de ca...

je trouve que substituer une simple animation de craft par un mini jeu dont le but est d'allonger et / ou de rendre plus compliquer le craft c'est pas le genre de chose que je trouve drole.... c'est deja long de collecter les matériaux nécessaires dans un jeu comme AION uen fois que j'ai collecter tout ce dont j'ai besoin et que j'y ai passé des heures j'ai pas envi mais alors la pas dutout envi d'avoir un mini jeu pour déterminer si l'object sera fait ou pas ou quel en sera la qualité.

Surtout si avant ca pendant la phase de récolte des différents matériaux j'ai là aussi eu droit à un mini jeu dont les règles sont floue et dont les résultat sont incertains... Moi j'ai fait le test 5 heures de piochage pour 4 minerai de cuivre je trouve ca pas stimulant et pas passionant...
Donc en fait, tu n'as pas compris que les classes d'artisans sont des métiers à part entière, au même titre que les classes de combat. SE ne peut donc pas réduire leurs actions à un ou deux simples clics. Pour tuer un mob, tu mets plusieurs coups d'épée non? Ben pour crafter un lingot tu mets plusieurs coups de marteaux, c'est tout.

C'est ptet déstabilisant, mais si qqun veut uniquement faire de la récolte/craft et ne pas être intéressé par e combat, eh ben il peut! Le système de mining, tu m'excuseras, mais il est très facile de faire 95% de réussite et d'avoir qqch. Bon après c'est sur qu'il est difficile (impossible pour le moment?) de prédire ou de controler ce que l'on va extraire. Pour ça, il faudra attendre plus de tests. Une fois de plus SE veut nous pousser à réfléchir, ça change des tendances actuelles.
Je pense qu'on devient de plus en plus exigeant a chaque nouveau mmorpg

On veut un jeux parfait , beau , super bien optimiser sans lag avec des millions de quest et pas trop dur a exp mais pas trop facile aussi

Il faut qu'il en jette de la premiere seconde et que ca dure des années , qu'il soit gratuit et que les créateurs ect répondent de nos demande a chaque patch et mise a jour...

Déja qu'on rale quand on achete un rpg a 70 euros pour - de 25 heures de jeux alors je pense que personne ne sera jamais content..

On essaye un nouveau mmorpg et a la moinde lassitude on se casse et on attend le prochain..

Comment voulez vous qu'un mmorpg évolue si toutes la population se barre apres quelques semaines... je suis dans le cas aussi..

Mais je commence a comprendre qu'un mmorpg grandit avec ca communauté

Quand un jeux reste peuplé il grandit et évolue , il ne faut pas allez chercher bien loin..

Il faut esperer que les gens trouvent leur bonheur sur FFXIV parce que je pense qu'il y a du potentiel dans se jeux

Merci de m'avoir lu et sorry pour les fautes d'ortho (mode paresseux off)
Jeu testé en 30 minutes
Un seul argument et toute la crédibilité du testeur s'efface. :

Partant d'une trame plutôt classique, Final Fantasy XIV propose des quêtes scénarisées qui permettent de poursuivre l'histoire une fois la partie lancée.


Il n'a pas du jouer plus de 30 minutes parce qu'au bout de 30 minutes la quête tutoriel est torchée et il n'y plus aucune quête après.... (ou alors il faut dépasser le niveau physique 19 et un de classe 14... parce que la linkshell des pnj est muette.) Donc si jamais il y en a après... C'est tard et ca risque fort de rebutter ce passer X niveau sans quêtes.

Côté personnages, entre les différentes races, les personnalisations et les équipements, dur de trouver deux joueurs qui se ressemblent ce qui est toujours un bon point.

Il a été à un pylône d'Etherite ? J'en doute, c'est une armée de clones qu'on y trouve.

13/20 c'est encore bien trop généreux.

En point pos je dirais :

+Graphiquement ça reste joli
+Y'en a d'autres ?

En moins il faut prendre :

-Interface pourrie, lente, ergonomie digne d'une planche à clou...Inadmissible pour un jeu qui actuellement est exclusivement PC. On bride le joueur pc et on le nivelle par le bas pour l'amener au niveau troglodyte des interfaces consoles.
-Chat pire qu'Ultima Online il y a15 ans.
-Craft sympa au début mais trop vite "casse-couille", trop complexe pour être encore de l'amusement d'un jeu, c'est devenu un métier à part entière. Tiens toi tu bosses où ? chez EDF ? A oki, moi mon métier c'est crafter à Ul'dha...
Il ne faut pas non plus tomber dans la simplicité type wow mais là sérieusement c'est trop poussé, trop aléatoire, trop lourd...
-Des quêtes à foison? Y'en à qu'une, le tutorial puis plus rien.
-Mandat, sympa mais trop peu, 8 seulement tous les deux jours... à défaut des quêtes ça serait bien les mandats sans limite...
-Un Hotel de Ventes aurait été bien plus convivial... la faut essayer les vendeurs au hasard et prier pour qu'il ai ce qu'on cherche du coup on peut tester 30-40 vendeurs via une interface pourrie, lente sans trouver ce qu'on veut alors qu'un HV, on tape ce qu'on veut on le trouve.
-Inventaire du joueur... C'est le gars qui a développé PONG en 1972 puis qui est entré en stase temporelle qui l'a conçu ? Pas de tri, pas moyen de ré agencer, de regrouper deux piles d'objets du même type impossible de mettre en vis à vis deux objets pour les comparer... wooowww, ultima underworld en 1992 faisait mieux.
-Les zones belles mais trop répétitives principalement la foret de Girdania... ce dédale de couloir n'est qu'une répétition de 3/4 très petites zones mises les unes à la suite des autres de façon aléatoire... faire une large zone ouverte forestière aurait de loin été plus agréable mais bon... c'est couloir de chez couloir.

Alors oui le jeu vient de sortir, comme tous les mmo les démarrages sont lents chaotiques mais là c'est le pompon... A part Dark and Light j'ai pas connu pire en 15 années de mmo.

Que Square Enix veuille tracer sa voie, ok mais il existe du bon aussi parmi la concurrence et reprendre des idées qui marchent ce n'est pas si mal. Des améliorations il y en aura, peut-être des quêtes mais certaines choses ne changeront pas : l'interface, le chat. La première cause de la fuite des joueurs. tout cela pour mettre le jeu au niveau de la PS3...dans la m***e.

Pour moi il y à là un excellent potentiel mais il est complètement ruiné par la mise à niveau console... elle tue complètement le gameplay... SE pourra en faire un trés bon jeu si il accepte de s'affranchir des contraintes PS3 et de développer une interface dédiée PC car pour le moment ce qui me gâche le plus le plaisir d'y jouer c''est ce point. Seule ma linkshell me fait encore rester et supporter ces points négatifs mais quid du moment où le mois "gratuit" sera écoulé... je ne sais pas si il vaudra la peine que je jette 15 eur dedans.

Notes finales :

Graphisme 16/20
Jouabilité : 2/20
Durée de vie : actuelle 5/20 avec améliorations 16/20
Bande son : Aucun intérêt. Cela se répète alors quand on a testé le jeu que 30 minutes on la trouve bien quand on a passer 40 heures de jeu on l'a depuis longtemps coupée pour la remplacer par sa collection de MP3/CD
Scénario : Aucun intérêt. un mmo est foncièrement un bac à sable.
Note globale actuelle : 6/20
Citation :
Publié par Lyanis
Un seul argument et toute la crédibilité du testeur s'efface. :

Partant d'une trame plutôt classique, Final Fantasy XIV propose des quêtes scénarisées qui permettent de poursuivre l'histoire une fois la partie lancée.


Il n'a pas du jouer plus de 30 minutes parce qu'au bout de 30 minutes la quête tutoriel est torchée et il n'y plus aucune quête après....
Eu lol.... tu peut reprocher pas mal de chose a ce jeux mais faut arrêter de dire n importe quoi les quête scénariser sont belle et bien présente et sont vraiment spectaculaire a partir du lvl 15 et quand tu dit scénario aucun intérer c est complètement faux c etait mon principal intérêt pour final 11 sa le sera pour celui ci aussi.

personnellement pour moi le jeux me plait énormément il a beaucoup de défaut certe mais il et vraiment prenant et immersif et change vraiment des wow like qui n ont rien de mmo pour moi même si certain sont plaisant j ai publier ma critique mais elle n est toujours pas valider (que fait jol)donc je tenait a faire part de mon ressentie.
Citation :
Publié par Lyanis
Un seul argument et toute la crédibilité du testeur s'efface. :

Partant d'une trame plutôt classique, Final Fantasy XIV propose des quêtes scénarisées qui permettent de poursuivre l'histoire une fois la partie lancée.


Il n'a pas du jouer plus de 30 minutes parce qu'au bout de 30 minutes la quête tutoriel est torchée et il n'y plus aucune quête après....
T'as pas du jouer longtemps non plus. L'épopée continue au lvl 10 et 15...
Je n'ai jamais vraiment participé a des sujets pareils mais...

Quand je vous lis, j'ai l'impression d'être en cours!! dans mon amphi d'économie!!

on parle simplement d'un JEU! donc, qu'on arrête nos grandes expositions etc...
sérieusement je suis etonné la!

enfin, pour moi le jeu vaut 13/20 voila, il va certainement s'améliorer, c'est que le début, point!

qu'on arrête de s'accrocher ici s'il vous plait?

bonne soirée a vous tous
Perso 13/20 je trouve que c'est trop pour la pure daube que SE nous a fourni en pensant qu'on bon fan on l'avalerait sans réfléchir.

Je m'explique :

Leur jeu est même pas en bêta il est en Alpha vu la charge de travail monstre qu'il reste a effectuer dessus pour le rendre potable. Franchement si on enlève le graphisme :

- Pas de contenu a l'heure actuelle.

- Système algorithme dépassé et incompréhensible ( qui de on avis personnel se fait sur rand timmer) pour la plupart des joueurs (genre le craft on sait jamais vraiment ce que faut faire). Tout est a deviner apres de longue série de test. [Bon en même temps on tablait pas sur un jeu casual alors pourquoi pas]

- Système économique invivable (au point d'un développement d'urgence de la part de SE)

- Système de fatigue limitant très vite nos ambitions de monter un classe. (flemme d'attendre de pouvoir jouer mon archer, j'ai pas envie de faire des métier ou de jouer autre)

- Gestion des serveurs anti-professionnelle, ce jeu n'a pas été conçu pour nous européens, si vous lagger c'est pck SE n'a pas voulu dépenser 1€ pour poser un serveur en Europe. De plus la programmation du jeu abuse sur l'utilisation de l'architecture client-serveur en envoyant une requête pour chaque action (d'où le lag de pour ouvrir le menu)

- Système de progression grandement basé sur le craft au poins que toute guilde/LS qui se respecte est obligé d'avoir une armée d'artisants qui ne font que ça pour pouvoir progresser (mais bon on est pas un jeu casual donc ça pk pas)

JV.com ne testant pas les jeux pour les fanatique de SE mais réalisant des tests généraux je trouve que leur note est franchement assez approprié a la situation qu'il ont pu voir.

[Quand au oui mais le jeu c'est une bêta]

1 - Bah déjà j'ai pas accepter de payer pour jouer a une bêta.
2 - SE ont défini eu même que le jeu est en Release donc la bêta de manière officiels c'est fini. En vrai SE vous fait payer pour tester leur jeu (han bêêee). [Mais bon la pratique est courante pour les MMO vu qu'on peut pas tester les serveurs sans les joueurs, mais la ont pas tester que les serveurs, surtout qu'il ont fait une bêta ouverte)


Mais bon après chacun, ces goûts et ces convictions, moi ce que je trouve le plus dommage dans l'histoire c'est que on en vienne a écrire 25 pages dont une grande partie ne reflète qu'une colère refoulé.
Citation :
Publié par Selphirios
Eu lol.... tu peut reprocher pas mal de chose a ce jeux mais faut arrêter de dire n importe quoi les quête scénariser sont belle et bien présente et sont vraiment spectaculaire a partir du lvl 15 et quand tu dit scénario aucun intérer c est complètement faux c etait mon principal intérêt pour final 11 sa le sera pour celui ci aussi.

personnellement pour moi le jeux me plaît énormément il a beaucoup de défaut certe mais il et vraiment prenant et immersif et change vraiment des wow like qui n ont rien de mmo pour moi même si certain sont plaisant j ai publier ma critique mais elle n est toujours pas valider (que fait jol)donc je tenait a faire part de mon ressentie.
Merci de me prendre en entier quand vous me quotez s'il vous plaît et pas seulement ce qui vous permet de défendre FFXIV. Parce que avouez que si il y en à partir de 15 d'une classe (et non physique) attendre 1 à 15 sans rien avoir de scénarisé à faire c'est TROP long.

De plus... le scenario peut être là mais être le principal intérêt faut pas pousser. Combien de temps allez vous passer à proprement parler sur le scenario principal ? combien de temps allez vous passer à faire autre chose ? (actuellement je suis niv physique 18, glad 12. j'ai passé 30 min sur le scenario tutorial, et presque une vingtaine d'heure à faire autre chose en attendant de retrouver une suite à ce scénario.... alors... 2.5% du temps de jeu au scénario.... c'est pas l'axe principal qui pousse à jouer.)
/quote Je suis fan de Zalèra il lâche rien , président ?
Oui?

Nan mais quand je vous disais qu'un random péon aller bientot venir nous sortir la note de 4/20 , j'étais pas loin...
Le problème maintenant c'est de savoir si c'est que pense cette personne est sa pensée véridique ou bien une sorte de conscience collective le pousse a critiquer tout et nawak , avec pour gage "que promis juré c est pas un hateboy/fanboy/troll/machin/pouffin/canapin".
Parce que plus les critiques avancent dans ce post plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans un puit de bêtises sans fond.

Edit : serveurs up!
Citation :
Publié par zalèra
/quote Je suis fan de Zalèra il lâche rien , président ?
Oui?

Nan mais quand je vous disais qu'un random péon aller bientot venir nous sortir la note de 4/20 , j'étais pas loin...
Le problème maintenant c'est de savoir si c'est que pense cette personne est sa pensée véridique ou bien une sorte de conscience collective le pousse a critiquer tout et nawak , avec pour gage "que promis juré c est pas un hateboy/fanboy/troll/machin/pouffin/canapin".
Parce que plus les critiques avancent dans ce post plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans un puit de bêtises sans fond.

Edit : serveurs up!
Comme partout il y a des haters... qui diront que FF XIV est merdique et camperont sur cette position même si on leur met les bons points devant les yeux.

Comme partout il y a des fanboys qui vont vous dire que c'est LE jeu est qu'il n'y a pas mieux occultant les points noirs même si on les mets sous leur nez.

Et après il reste quelques critiques sensées, réfléchies mettant en avant les points négatifs mais sachant reconnaître le potentiel latent et espérant que les devs y travailleront pour faire de ce jeu un bon jeu.

Moi je sais dans quelle catégorie je me trouve, en fin. Et dans quelle catégorie vous vous trouvez, au centre....
Citation :
Publié par Lyanis
Parce que avouez que si il y en à partir de 15 d'une classe (et non physique) attendre 1 à 15 sans rien avoir de scénarisé à faire c'est TROP long.
Bof, Ca change. Pour une fois qu'un jeu vous prend pas par la main constamment.

Pour les 3 catégories de personnes, je me marre. Y'a très peu de personnes sur ce forum qui se situent dans la catégorie "la meilleure", donc la dernière. Et vu ton intervention, certainement pas toi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : opinion.jpg
Taille : 450x340
Poids : 46,8 Ko
ID : 115899  
Citation :
Publié par Sylentdeath
- Gestion des serveurs anti-professionnelle, ce jeu n'a pas été conçu pour nous européens, si vous lagger c'est pck SE n'a pas voulu dépenser 1€ pour poser un serveur en Europe. De plus la programmation du jeu abuse sur l'utilisation de l'architecture client-serveur en envoyant une requête pour chaque action (d'où le lag de pour ouvrir le menu)
Touss !!! touss !!!...quand ils ont pas un système drastique d'échange entre le client et le serveur, ca crée des exploits epic comme les robots de minage téléporteur de point de minage en point minage de FFXI !!!
Ou bien les robot campeur de NM avec téléportation sur le point de pop du monstre quand le NM pop.
Ca c'etait épique !!! On du pleurer genre 2 ans avant que SE decide enfin que c'etait un véritable probleme et de patcher...

Ca c'est SE et la qualité dont on nous rebat les oreilles. Mais de tout je pense que ce qui m'a fait plus rire c'est la réponse d'alcoolique qu'a faite M Tanaka durant l'E3 quand on lui a demander pourquoi les persos de FF14 n'avait pas plus d'actions comme sauter, nager etc....
Une interview de FF14 ou tanaka parle de F11 les 2/3 de l'interview c'est tres drole aussi surtout le jour de la sortie de FF14...

Maintenant JV.com a bon dos mais en regardant sur la toile les sites de jeux on a 3 tendances:
Ceux qui note FF14 et qui donne une note assez basse.

pour le craft la mise a jour c'est juste mettre en place des zone galeries marchante supplémentaire et avec des titre plus explicite supposer donner envi aux joueurs de les utiliser.
Comment on peut comparer ce systeme basé sur le volontariat avec un A.H ...

Ceci dit y a plein de jeu sans A.H .... mais en général c'est des jeux avec PvP et ou le grind est assez présent comme lineage 2, Perfect World etc...
Citation :
Publié par Selphirios
personnellement pour moi le jeux me plait énormément il a beaucoup de défaut certe mais il et vraiment prenant et immersif et change vraiment des wow like qui n ont rien de mmo pour moi(que fait jol)donc je tenait a faire part de mon ressentie.
marrant cette remarque , perso la seule différence que je vois entre les 2 jeux concernant l'aspect communautaire , c'est que dans wow tu te met en raid de 20 ou + pour faire des donjons ou pvp , dans FF XIV tu réunis le même nombre pour latter un crabe ou craft un slip ...

ha ouai et aussi sur wow les gens parlent .. ils disent pas grand choses d'intéressant certes, mais ils parlent

on le voit bien ingame d'ailleurs , FFXIV est tellement basé sur la communication qu'ils y ont collé un chat qui date des années 90, et comme pour jouer dans de bonnes conditions il faut un pad , j'ai entendu dire qu'ils envisageais d'inclure un système de communication intuitif basé sur le morse pour pas avoir a le lâcher quand tu veux balancer un msg.

(j'précise tout de suite que j'aime pas wow ca vous évitera des taunt inutile)

dire de wow que c'est pas un mmo en le comparant a FFXIV je trouve ca juste lolesque au plus haut point vu "l'autisme" ambiant et la "non communication" qui règne dans l'univers de ffXIV.

aimez ce jeu si ca vous chante , mais redescendez sur terre, il ne vaut pas mieux que n'importe lequel des mmo que vous dénigrez dans les pages de ce thread.

vous y jouez de la même manière que n'importe quel wowien moyen , enfermé dans le petit cercle de votre guilde/ls , ya tellement peu de mob face a la masse de fan que les gens se jette sur le premier pop de marmotte pour la claim comme n'importe quel ninja de base wowien ..

vos mandats se font "sous bulle" dans laquelle personne d'exterieur ne pourra interagir sur VOS mob rien qu'a VOUS.

et meme pour la plupart des fan ici présent une de vos requete principale c'est ?... un HV !! comme dans ??? et oui wow par ex ... qui est sorti en ???... mais qui pourtant serait l'exemple a ne pas suivre .. vous pourriez réclamer un système plus interessant ou innovant , mais non l'hv !! le truc impersonnel au possible ...
Oula, je viens de commander le jeu, moi qui l'attendais avec impatience, ce thread m'a un peu refroidie

Mais bon laissons peut être une chance aux futures mises à jour d'améliorer tout ça, je ne pense pas annuler ma commande, il y a l'air d'avoir quelques satisfaits dans le lot quand même...
tiens un des truc qui me plaisait dans FF11 et dont j'ai jamais entendu parler a propos de FF14 c'est l'aspect dynamique des villes avec des events qui se succèdent tout au long de l'année.

Quelqu'un sait si c'est prévu pour etre maintenu au moins au niveau de ce que proposait FF11 ?

Dina le but de ce thread c'est pas de décourager les gens c'est de discuté objectivement les raison d'une note. Tu es libre de faire comme ca te chante. C'est pas par ce que certain dont moi n'allons pas jouer a ce jeu qu'il faut se sentir obliger de nous suivre . Il y a des chose bien dans FF14 ... heu attend je cherche ....
pour l'instant, la seule chose de dynamique... c'est la marmotte...

j'me comprend

@Dina : t'inquiète pas, malgré ses lourdeurs, il est bien ce jeu... mais il nous demande "quelques efforts" dont on avait un peu perdu l'habitude...
Le jeu en l'état actuel ne m'intéresse pas. Je trouve le jeu plaisant un moment, puis j'ai comme l'impression de revivre ce qui a fait d'FFXI un jeu où le time-sink est à son summum. N'ayant plus la motivation de jouer régulièrement comme il y a quelques années, je cherche encore ce que SE voulait dire par "ciblé pour les personnes ayant peu de temps".

Entendons nous bien ; je ne cherche pas à enfoncer le jeu comme la majorité ici (et qui en plus se croit être justifiée), mais mon gros point noir pour FFXIV est le suivant:
- La définition de difficulté chez SE qui se limite à la chance. Je trouve le craft diablement intéressant, mais rater des items Lv.1 à la chaîne quand on est Lv.15, alors qu'on peut réussir "sans problème" des crafts Lv.15, toujours à la chaîne, ça commence à devenir barbant (qu'on me sorte pas l'argument des différentes lumières, j'avais bien compris...). Idem pour le système des +1/+2/+46000, [mode parano] où seul les JPs peuvent réussir![/off] Je suis déjà prêt à parier que le end-game sera du même acabit que FFXI... (même si ce dernier était tout bonnement jouissif, faut juste avoir le temps...)

J'admets, je doit être le seul à penser comme ça. Vous noterez que je n'ai eu aucun soucis de lag (bloqué sur un serveur paumé, désolé PsA d'ailleurs, j'ai jamais l'occasion de créer un personnage sur Selbina ;/ enfin de toute façon au point où j'en suis rendu...), je trouvais même le jeu super réactif (que ce soit en ville/dehors, avec les menus ou tout autre interactions).

Juste qu'après 8 années de FFXI assez poussif au niveau playtime, je pensais que SE allait freiner légèrement la marche et pas empirer la chose. Tant pis, FFXIV sera pour moi dans quelques mois lorsqu'ils auront améliorer un peu le jeu actuel (ah, améliorer le système des servants, j'ai cru voir que c'était partit dans cette voie -ils peuvent pas faire autrement dtf :x-, à défaut d'ajouter un AH).
Citation :
Publié par stdohko
Du moment qu'il arrive a avoir le jeu suffisamment fluide, qu'est-ce que ça peut te faire?
La liberté d'expression s'arrête là ou commence la bêtise humaine.
....
Et si ce mmo ne vous plait pas, a part venir troll/flame/ faire chier votre monde a la manière/mentalité digne des forums de jv.com, qu'est-ce que bon dieu vous foutter encore la?
Tout est dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés