[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Je suis ok pour qu'elle bouffe des insecte, pas de soucis pour moi. Elle peut aussi dormir dans mon pieu.
En plus, elle avale.

Humm un peu gore, isn't it ?
Citation :
Publié par Chatimentzz
Meilleur groupe que je connaisse.
Pauvre de toi
C'est "sympa" la musique la, mais c'est quand même très quelconque...
Ça m' étonne qu' à moitié ce choix de Châtimenzz, ça tape autant sur les noires que sur les blanches, par contre j' invoque une vidéo de Madj ou de LND pour contrecarrer cet attentat auditif.

Edit : Yeaaaah babyyy
Ca me parrait assez important de link cette vidéo. Vous connaissez le 38 ? Vous savez, Amandine la rapeuse. Et bien, ça fait bientôt deux ans, mais sur le plateau du vercors nous avons des nouveaux specimens (que je connais, si si). Je link ne serait-ce qu'une de leur chanson, avec le clip qui est assez ... mythique.
N'hésitez pas à regarder le reste. Pour en dire plus, ce sont des gens qui se prennent pour des gangsta parcequ'ils font des tags, chantent du rap mais vendent aussi un peu de drogue, genre le truc qui se trouve dans le commerce.

Je peux pas en dire plus, des fois qu'ils passent par là ... mais c'est mythique, mythique !
YVOFD : Ythir's Video O... oh fuck off !
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça m' étonne qu' à moitié ce choix de Châtimenzz, ça tape autant sur les noires que sur les blanches, par contre j' invoque une vidéo de Madj ou de LND pour contrecarrer cet attentat auditif.
Oh shit ? J'ai oublié la YVOFD... Heureusement le fils d'Ythir et sinernor me l'a rappelé juste à temps.


Citation :
Publié par Madj
No problemo. I do my stunts. I know that much.
Meilleur clip de hip-hop de l'histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés