[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu dit plein de choses , en résumant ça fait :" tout ce que vous proposez est merdique " , tu avances plein de choses mais tu ne prouves rien , " le phalène sur un xelor est â chier !" bon bah prouves le quoi ...
Le phalène est importable, ça s'arrête là. Quand à côté tu as : la Bekille, dora bora, solomonk qui sont largement mieux je vois pas comment ça peut se discuter. Et ce ne sont pas 10 soins qui vont grandement changer les choses ... on gagne 10 soins sur le minimum, ensuite à partir du jet moyen ça commence à être plus intéressant l'intelligence.
Sauf qu'avec les 3 autres , tu taperas plus fort/soignera mieux/passera pas pour un con. Y'a une qestion de skin aussi , mais a choisir entre gagner 10 soin sur jet mini et enfiler une bora pour soigner PLUS , ben y'a pas a chercher.

Maintenant si il a envie de taper son phalene pour sortir des jets mini sur la plupart des sorts xel , parce que oui , les sorts xel ont besoin d'une bonne base de dom , meme en mode soutien , c'est toujours sa de prit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
Le niveau du stuff recherché y est aussi pour beaucoup, on parlait d'un stuff niveau 110 à la base

de rien.
En faisant un stuff sagesse , sa risque pas de durer longtemps d'up 6 lvl pour une bekille & encore moins quand tu sais que la bora arrive ..
Bien dit staka , je suis pas 120 donc la bora c'est pas Maintenant ... De plus j'ai bien précisé ne pas vouloir taper ! Je veut être soutien/retrait de Pa donc les + dommages ---> exit ...
Citation :
Publié par Ryuk
De plus j'ai bien précisé ne pas vouloir taper ! Je veut être soutien/retrait de Pa donc les + dommages ---> exit ...
C'est quoi ton but ? Farmer le donjon blop ?
Pas spécialement non .... Surtout faire des gros donjon ou il faut un rhon , parce que desfois c'est galère pour en trouver un mais je suis pas sur de passee feu , je veut juste voir si c'est bien ou pas pour l'instant.
Xélor feu lvl 10X
Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils amis joliens , que ce soit au niveau stuff, caractéristiques ou sorts : Alors d'abord je suis parchotté 101 sagesse et intelligence, après j'avais pensé mettre jusqu'à 200 en intell puis tout en sagesse, qu'en pensez-vous ?

Ensuite voici le stuff :
puis
ou???

+33 intell

fm 80% feu ^^
ouou autre ???

Voilà pour le stuff, qu'en pensez-vous ?

Et pour la fin les sorts, là j'aimerais bien qu'on m'aide .
Personnellement je suis à 200 intel, en avoir plus me sert pas vraiment puisque je joue que flamiche et sablier en sort feu. (xelor sans parcho de sort)

Sinon pour les amus rien de dure

Tu as le bonus pano 3 items si tu garde ouasuellette

• +10 en intelligence
  • +10 en agilité
  • +3 de soins
  • +10 en sagesse
on peut dire que les jet de ton amu sont de (jet max)

• 70 en vitalité
  • 40 en sagesse
  • 50 en intelligence
  • 40 en agilité
  • 9 de soins
  • +1 PA
  • 15 en prospection
  • 10 de résistance au feu
Si tu mets l'amu DC le bonus pano de 2 items donne

• +5 en intelligence
  • +5 en agilité
  • +1 de soins
les bonus de ton amu DC sont de (jet max)

• 40 en agilité
  • 25 en sagesse
  • 50 en vitalité
  • 3 aux coups critiques
  • Augmente les dommages de 20%
  • 6 de soins
  • 5 de dommages
  • 6 % de résistance à l'air
  • 6 % de résistance à la terre
  • +1 PA
  • +5 en intelligence
Si tu veux XP le combo 3 items et mieux que le combo 2 item + amu DC

Si tu veux taper il faut donc comparait les dégâts possible entre les 2 builds, bon déjà on va faire simple les 2 donnent la même agi donc DC > ouasullette maintenant on egarde coté intel.

50 intel pour ouassu et 25 intel 'équivalant' (20% + 5 intl) + 5dmg pour l'amu DC, soit une différence de 25 intel entre les 2 items.

On utilise la formule dégât du sort = dmg / stat,

5 / 0.25 = 20

cela veut dire que l'amu ouassullette (+le bonus pano 3 items) est > à l'amu DC (+bonus pano 2 items) pour tous dégâts de base = 20 au minimum.

Et sauf erreur dans ta ranche de lvl presque tous les sorts lvl 5 feu ont leur max dégâts autour de 20, en gros avec le bonus pano 3 items tu tape plus fort que l'amu DC si tu sort toujours les jet les plus de tes sorts.

Alors que l'amu DC permet d'avoir des jets stable et non aléatoire. (de plus pour ton cac a des bases de dégâts < 20)

D'un coté tu as plus de vita, oui mais de l'autre y les %R, mais l'amu DC ne donne pas de PP.

En gros tu veux xp ou drop et osef des dégâts prend l'ouassullette, tu veux pvp prends la DC. (bordel un baratin de connerie qui se réduit en 1 phrase ><)

éditer : je viens de penser à un truc car je suis sur qu'on va me la sortir, alors bon qu'on me parle pas de prendre l'ouassu pour les sorts contre et protection. La différence étant de 15 sagesses, on augmente donc le contre que de 1dmg si on prend l'ouassu.

Ensuite pour le sort momie, ok 50 intel pour l'ouassu mais voila quoi momie 5 tour relance 20 et si tu tombe sur un désenvoutement tes 50 intel ne servent plus à rien (sauf à faire beau sur %stats%)
De mon point de vue, je vois pas trop bien le xel en multi élément, sauf en pvm ou le pvp pour les res toussa².
Maintenant je pense que à HL avec un m'pouce toussa² peut être sympas, mais bon je préfère de loin la voie eau.
Sinon peut-être qu'une full cérémo avec une ou le m'pouce. Ou bien la limbe pour un mode 12 pa sous dévou et 8 pm avec gela pm et dragodinde emeraude/xx imo!
Xelor multi ca pete au lvl 199 :/ Pas mal de sagesse avec des + do des + % do et on arrive très bien a s'adapté suivant le combat et les résistance des gens surtout quand on peut se payer un parchotage full
Yo

Citation :
Publié par Kingdom-H67
Bonjour ,

J'aimerais pvp avec un xel feu mais je sais absolument pas à partir de quel lvl c'est viable .
Vaudrait mieux t-il jouer mono élement ? multi ? bi-élement ?
Et à partir de quel lvl ?
J'ai joué Ce mode au level 140, terminé grade 8-9 : problème contre les cras 160, les sacris feu, les fecas full feu et les énis. sinon tout va bien.

Au level 158, j'ai joué Celui-là
Sympathique, aucun problème contre les cras, les classes terre (j'avais dja un très bon grade mais avec 20% de base terre ça aidait encore plus). seul problème les sacris feu le reste était facile. (Je jouais une cape roiss a la place de la tot et une amande emeraude).

Level 84 Ya un bon pic aussi avec Ceci

Grade 10 sans aucun problème absolument, le gelano n'etait pas fm et la dd était dorée orchidée...(avancement de mon serveur), les cras n'etaient pas encore là par contre...Mais j'explosais tout le reste np.

Et sur les levels 110-130 je jouai le m'pouce 1/2 (1/45 partout), c'etait bien funny a jouer mais c'etait 8pa de base :x

Voilà voilà, donc ya pas mal de niveaux sympa pour xel feu.

@ grimsow : ouais, merde.
Mouais, mais comme je te l'ai fait remarqué dans plusieurs posts ton serveur n'est pas très avancé en pvp. Sur les anciens serveurs il faut 10 PA / 5 PM au minimum et tous tes adversaires seront full parcho avec gelano PM etc...
Franchement ça fait longtemps que j'ai pas croisé un xelor feu grade 8-9-10.
Citation :
J'ai joué Ce mode au level 140, terminé grade 8-9 : problème contre les cras 160, les sacris feu, les fecas full feu et les énis. sinon tout va bien.
Vouais en gros c'est 80% de la pop qui pvp!
Bonjour , je voulais savoir comment répartir ses caractéristiques au level 110 , sans aucun parchottage pour l'instant et aussi quels sorts monter en priorité , parcexque vu le nombre de sorts xélor ...
300 intell et le reste en sagesse.

Aiguille, Ralentissement (si bonne sagesse), Dévouement, Protection aveuglante, Fuite, Momification, contre (aussi si bonne sagesse), maitrise (au choix), le sortenzoneduxélordontjemesouviensplusdunom. Après, c'est tout dépend comment tu joues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés