Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Le phalène est importable, ça s'arrête là. Quand à côté tu as : la Bekille, dora bora, solomonk qui sont largement mieux je vois pas comment ça peut se discuter. Et ce ne sont pas 10 soins qui vont grandement changer les choses ... on gagne 10 soins sur le minimum, ensuite à partir du jet moyen ça commence à être plus intéressant l'intelligence.
|
![]() |
|
|
Oui mais la bekille , le solomonk et la dora bora donnent des dommages et le solp ne donne ni intell ni sagesse ....
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Le xélor feu ne peut donc pas pvp
![]() Le mode eau ne m'interesse pas vraiment, sa a pas l'air fun a jouer ![]() Je vais donc me tourner vers le multi-element ![]() |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Yo
Citation :
Au level 158, j'ai joué Celui-là Sympathique, aucun problème contre les cras, les classes terre (j'avais dja un très bon grade mais avec 20% de base terre ça aidait encore plus). seul problème les sacris feu le reste était facile. (Je jouais une cape roiss a la place de la tot et une amande emeraude). Level 84 Ya un bon pic aussi avec Ceci Grade 10 sans aucun problème absolument, le gelano n'etait pas fm et la dd était dorée orchidée...(avancement de mon serveur), les cras n'etaient pas encore là par contre...Mais j'explosais tout le reste np. Et sur les levels 110-130 je jouai le m'pouce 1/2 (1/45 partout), c'etait bien funny a jouer mais c'etait 8pa de base :x Voilà voilà, donc ya pas mal de niveaux sympa pour xel feu. @ grimsow : ouais, merde. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Okay merci , jepenses que je vais mettre 250 en intell et tout en sagesse , mais pourquoi maitrise level 6 ou rien
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
C'est horrible une maitrise pour 3 Pa. Ça casse carrément tous les combo sur un tour.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|