le nouveau style de sirannon

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,
voila je lance un nouveau post car c'est deux derière semaine devient du grand n'importe quoi sur le serveur sirannon tous les soir et week end les monstre nous sommes en défi permanent .Nous devons nous battre contre presque 50 héros dont un très grande partis de dps distance. du coup classe faucheur ouargue ne peuvent rien faire.

Alors je post ce message pour faire appel a tous les monstre de revenir pour équilibrer les choses car on commence a en avoir ras le bol de ne pas pouvoir faire de jeu .

Et ainsi relancer le pvp sur le serveur sirannon.

Cordialement bullburz
ce que tu dis là bullburz est parfaitement exact , la supériorité numérique des peuples libres est souvent flagrante!

MAIS
ceci ne doit pas non plus être l'arbre qui cache la forêt ; je m'explique !

-même quand il n'y a pas supériorité des héros , les monstres ne font pas toujours grand choses ex: hier matin , j'étais avec mon faucheur sur le pont ouest , j'ai compté 11 monstres autours de moi , en face , 5 héros , et que ce passait il ??? rien!!!! nous attendions que ce soit ces 5 héros qui avancent sur le pont
il faut dire que si tout le monde passe sur son flêche noire dés qu'il y a un peu d'opposition en face , c'est sûr , nous n'iront pas bien loin !

- autre problème récurent : l'absence quasi permanentes de groupes ouvert composé de plus de 4 ou 5 joueurs , le résultat : même les fois ou nous sommes en monstre en légère supériorité numérique les héros nous roulent dessus grâce à leur coordination ! de plus les rares fois ou un gars se décide à leader un raid ouvert , l'indiscipline qui peut y régner fait que celui-ci n'arrive à rien ! ex: hier en début d'après-midi muzachose (dsl de ne pas avoir retenu un nom à rallonge encore pire que ranhirilliel ) ouvre un raid pour tenter de reprendre tol ---> personne ne suivait les consignes , tout le monde courait derrière le héros qu'il croisait , muza a lancé le tyran , mais osef du tyran , il s'est très vite retrouvé seul et la tentative a de suite tourné en eau de boudin , ils devaient bien se marrer en face ; vous pouvez à ce sujet critiquer bran tant que vous voulez , mais ce qu'il manque le plus aux monstre en ce moment , c'est justement un vrai leader , un gars qui ouvre tout les jours un raid ouvert , qui fait avec ce qui vient dans le raid , même en sachant que parfois ce sera difficile , qui n'hésite pas à hausser la voix même si cela plombe un peu l'ambiance : bref un branwenn

-enfin dernier point . je ne veux pas faire une généralité , ce problème est peut être spécifique à ma personne , j'en sais rien ; mais quand un héros change de camp pour tenter d'apporter sa maigre contribution personnelle à l'équilibrage des forces , essayez de ne pas l'accueillir comme un intrus , voir un espion ! je ne demande certes pas des vivas et des hourra , mais juste répondre à un bonjour , ça coûte pas grand chose ; et évitez aussi les "retourne chez les héros toa "

moi je continuerai à venir en monstre malgrés tout ça , mais , franchement , sans vouloir troller ni taunter , ne vous cachez pas non plus derrière une supériorité numérique héros qui en fait est surtout flagrante en soirée et pas tant que ça en journée

j'espère vraiment n'avoir vexé personne , ce n'est pas le but loin de là , c'est juste la vision de la faction monstre par un joueur héros régulier !
Citation :
Publié par ranhirilliel
-enfin dernier point . je ne veux pas faire une généralité , ce problème est peut être spécifique à ma personne , j'en sais rien ; mais quand un héros change de camp pour tenter d'apporter sa maigre contribution personnelle à l'équilibrage des forces , essayez de ne pas l'accueillir comme un intrus , voir un espion ! je ne demande certes pas des vivas et des hourra , mais juste répondre à un bonjour , ça coûte pas grand chose ; et évitez aussi les "retourne chez les héros toa "

!
toi aussi tu connais ca

bcp se font une vision mode oeillère, pas bien méchant, meme amusant
Je me suis inscris sur Jol rien que pour te féliciter d'avoir leadé ce soir Bulburz (on nous a dis que tu étais le lead). On a passé une soirée de fou...

Je cite Branwenn: "Ma pire soirée en 3 ans..."
Toi qui parle d'améliorer le serveur ce soir nous étions moins, pas de cac. Vous aviez du heal en masse et qu'est ce que vous avez fait ? Tournez autour de cs pendant des heures... Et après tu t'étonnes qu'il y a moins de monstre ? Avec des soirées de tourisme pareilles ils risquent pas de revenir en masse...

Moi je félicite Preda et Harguan qui venait nous taper dessus tout seul alors que vous, vous étiez en balade on ne sait où...
Citation :
Publié par ranhirilliel
; vous pouvez à ce sujet critiquer bran tant que vous voulez , mais ce qu'il manque le plus aux monstre en ce moment , c'est justement un vrai leader , un gars qui ouvre tout les jours un raid ouvert , qui fait avec ce qui vient dans le raid , même en sachant que parfois ce sera difficile , qui n'hésite pas à hausser la voix même si cela plombe un peu l'ambiance : bref un branwenn
!

mwai possible : Il y a deux jours , je groupe tout ceux qui étaent la pour reprendre Bubu ! un profa et 1 warg n'arrétes pas de se faire farmé a la sortie de gramm : je leur dit : allez la on va pas y passer la journée , au pire passer par le chemein sécurisé !!!! houlalala , qu'est ce que j'avais pas dit la!!! 4/5 mecs dégroupe en m'envoyant des MI de ouf ^^^alors , si c'est pour leadé des tarlouz comme ca , sa vaut pas la peine !!! a la moindre refléxions pas méchantes , sa dégroupe, sa te prend la téte et sa "limite" t'insultes sur le régio !!! donc bon courage
Citation :
Publié par Guntad
J
Toi qui parle d'améliorer le serveur ce soir nous étions moins, pas de cac.
"Pas de Cac", ben en même temps si les héros n'avaient pas la rerollite aigue du chasseur, et de "je me planque bien sur mes balcons"....
Facile de féliciter les monstres qui viennent vous tapper les mollets, vu qu'en général ils repartent pas, ca fait des points faciles......
J'entends ton appel Bullburz !

(d'ailleurs, ton appel manque un peu de qualité niveau orthographe ! mais passons...)



Et j'entends aussi tout ce que dit ranhirilliel ! Ce qui n'est pas faux ! (oui ça veut dire que c'est vrai ^^)

Il possible que moi, ayant un peu....marre des reflexion de certains sur mon pauvre cambi dans les landes (certes je ne suis pas "bon" ! mais tant mieux, cela me permet de savoir que je peux m'améliorer ! Je ne cherche pas à...comment vous dites déjà? ah oui..."avoir la plus grosse...") non, je cherche juste à m'amuser !

Mais ce n'est pas l'idée de tous et il le faut tolerer... mais quoiqu'il en soit, il se pourrait que mon ouargue refasse surface d'ici peu !


Lamuerte
Pour vous as-servir, mesdames et messieurs!

=)
bises
Citation :
mwai possible : Il y a deux jours , je groupe tout ceux qui étaent la pour reprendre Bubu ! un profa et 1 warg n'arrétes pas de se faire farmé a la sortie de gramm : je leur dit : allez la on va pas y passer la journée , au pire passer par le chemein sécurisé !!!! houlalala , qu'est ce que j'avais pas dit la!!! 4/5 mecs dégroupe en m'envoyant des MI de ouf ^^^alors , si c'est pour leadé des tarlouz comme ca , sa vaut pas la peine !!! a la moindre refléxions pas méchantes , sa dégroupe, sa te prend la téte et sa "limite" t'insultes sur le régio !!! donc bon courage
Ouaip, le lead, c'est pas évident... Et c'est pour ça qu'on ne peut qu'applaudir Branwenn. Qu'on aime son style de jeu ou pas, sa personnalité, il a le mérite de permettre à tout héros qui le veut de grouper.


Citation :
"Pas de Cac", ben en même temps si les héros n'avaient pas la rerollite aigue du chasseur, et de "je me planque bien sur mes balcons"....
Y'a quand même beaucoup plus de CaC ces derniers temps. Si on regarde le raid d'hier soir : 5 champions sur un groupe de 18. Le résultat était à la hauteur des promesses ^^


Citation :
Toi qui parle d'améliorer le serveur ce soir nous étions moins, pas de cac. Vous aviez du heal en masse et qu'est ce que vous avez fait ? Tournez autour de cs pendant des heures... Et après tu t'étonnes qu'il y a moins de monstre ? Avec des soirées de tourisme pareilles ils risquent pas de revenir en masse...
Je pense que Bullburz débute en lead. Pour l'instant, je le trouve un peu frileux, mais laissons lui le temps d'appréhender les spécificités du lead. Mais c'est vrai que j'ai souvent pesté quand j'ai vu le décalage entre la qualité de ces raids (du heal et du rankés), et ce qu'il en a fait. Cela dit, on ne se rend pas toujours compte qu'on dispose d'un rouleau compresseur, moi le premier.
dixit : les monstres font face à des dps distance

on va pleurer ... c'est la mm chose de notre coté , on fait face à des fn en nombres.

dixit on commence à en avoir ras le bol de pas pouvoir faire de jeu

c'est que à force de faire des classes qui tiennent pas 3 ae de champions , vous vous faites rentrer dedans dès que c'est joyeux lurons se groupe à plus de 2, vous vous faites bananer en soirée en raid contre raid et mm quand vous etes plus nombreux.

Stop de pleurer et groupez vos faucheurs, et pas des fn rang 1-2

quant a la tactic de reprendre tirith systématiquement, a chaque fois que les heros font du jeu à luga, c'est moche !
Faudrait stopper avec cette habitude de donner des leçons à ceux d'en face en permanence sous prétexte qu'au moment T l'un des camps est supérieur à l'autre.

Le problème des gens qui ne groupent pas est exactement le même en héros: combien de personnes ouvrent des raids en héros? On a juste la chance en ce moment d'avoir qq personnes de motivés qui le font. Mais je me souviens de périodes où c'était jour de fête qu'en on avait un raid ouvert coté héros.

De plus je suis pas convaincu de l'intérêt de rabaisser ainsi l'Ennemi. Mieux vaut l'encourager comme le fait Falro plutôt que de s'en moquer...

Et puis les reprises de forts font partis du jeu (je ne parle pas de pull-vanish). En plus les monstres bas rankés en ont besoin pour valider leurs quêtes et leurs tp.

Bref ce n'est pas très constructif tout ca (mon post aussi? ok je l'admet)
enfait t'es d'accord avec moi ealyn,
la reprise de fort fait parti du jeu ,
donc quand il y a une faction qui attaque un fort s'est bien que l'autre vienne la défendre,
et n'en profite pas pour choper un fort sans défense ,
il est où le jeu là dans ?
Autant pour moi, je reviens sur mes propos après la scène comique a laquelle j'ai assisté ce soir...

On se demande ce que font certains dans les landes: 16+pnj contre 6...j'avoue que ca atteint des sommets.

Oui, post à chaud c'est la mal toussatoussa!
J'ai hésité à postacho, mais vu que ça part : bouh ! C'était tout nul ! Si on fait bouger les Landes comme ça, je dis non !!! Aller, avant de se terrer, il faut sortir jauger si la situation est jouable ou pas !
Perso on peut m'expliquer que le lead il débute et tout et tout ... mais à 24 dont la moitié en heal faire durant 1h30 des contournements qui ont tous foiré (et oui on traque) face a un raid de 12 avec un méne et sans classe d'assist c'est plus de l'amateurisme à se stade.

et perso j'ai pas vu du jeu durant l'été juste un raid euros et des monstres qui subissait sauf quand oya leadait on avait la différence d'esprit mais a chaque surpopulation de monstre c'était du petit jeu en raid farm rezz alors que la carte était full bleue chercher l'erreur...
La technique d'attente devant TiTi... un vrai coup stratégique je l'avoue :P (en même temps, il fallait pas y aller mon dieu !! )
Ce soir on va rire si ils se cachent déjà a 15 vs 6...

Sans parler de faucheur qui se cache derrière un arbres en attente de sortir de combat pour duel un chs ! ^^

Tout en finesse !
Ce soir dumoins après 20h30 les monstres nous ont enfin offert du grand jeu...
c'est nous qui nous sommes fait éclater et ces tant mieux , enfin on a eu du fight , pleins de faucheurs, du heal de partout , gg les monstres vraiment gg !!

quand les 2 raids heros se sont regroupés et que vous vous etes fait surprendre au point chaud de titi, par le nbr de heros , j'étais certain que vous les monsters vous alliez direct jeter l'éponge !!

au contraire vous vous êtes distingués ce soir , vous avez perdu luga mais vous vous etes battu jusqu'au bout, puis, ensuite en plaine vous avez triompher brillamment par 2 fois, ça change des soir ou il y a que des fn faibles,
c'est peut être la fin d'un style de jeu qui a bien pourri les landes durant assez longtemps,

Stop les fn , vous etes mm pas drole a taper c'est trop facil, la carte full bleu il y en a marre on veut des faucheurs pour nous eclater la face , marre des pauvre fn qui savent que leecher leurs potes
stop les Fn , attends si les mecs ont envie de jouer cette classe , ils ne vont pas arrêter pour vos beaux yeux . y a pas si longtemps il y avait une quinzaine de chasseur , limite lotro était devenu un FPS ^^ et on en a pas pleurer pour autant !!!! chacun joue la classe qui lui convient après tout non ?
Citation :
Publié par idrix
stop les Fn , attends si les mecs ont envie de jouer cette classe , ils ne vont pas arrêter pour vos beaux yeux . y a pas si longtemps il y avait une quinzaine de chasseur , limite lotro était devenu un FPS ^^ et on en a pas pleurer pour autant !!!! chacun joue la classe qui lui convient après tout non ?
Ils arrêteront peut être quand ils en auront marre de se faire rouler dessus par 10 champions morts de faim

Sinon pour hier soir, merci à tous pour les combats en plaine.

Les héros se sont fait méchamment démonter, est ca fait du bien à tout le monde
je dis que c'est la mm chose coté monstre ou coté heros, simplement les gens joue pas leur archer ou leurs fn par gout , ils ont souvent un autre perso mieu stuff et qu'ils maitrisent mieu , des archers en principale personnage il y en a pas tant que ça, donc c'est clair que la plupart de ceux qui joue distance dans les landes , le font par pur betisse et pour evoluer vite en niveau pvp, et mourir le moins souvent possible... aucun interet pour la communauté, donc si vous aimez vos fn , je vous donne rdv ce soir , faites nous un beaux tas de 15 fn et vous allez comprendre ce que signifie , l'explosifiontage
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
ah toi aussi t'as remarqué la technique a croire qu'un faucheur ne sait plus rien faire sans son speed. tu me dira les wargs ils sont pas mieux s'ils te stun conj pas ils speedent et vanish direct s'ils ont pas l'initiative du combat
Citation :
Publié par Outrandir
La technique d'attente devant TiTi... un vrai coup stratégique je l'avoue :P (en même temps, il fallait pas y aller mon dieu !! )
Ce soir on va rire si ils se cachent déjà a 15 vs 6...

Sans parler de faucheur qui se cache derrière un arbres en attente de sortir de combat pour duel un chs ! ^^

Tout en finesse !
la technique d attente dans les forts même en légère supériorité numérique est également utilisé par certains raid héros

les wargs et faucheurs (solo) jouent leur classe et adoptent des techniques en fonction de la situation , coté monstre il n y a personne qui joue en double ou triple comptes
[Modéré par Ekis2 : .]
gg !!!
merci a tout les monstres pour le raid de hier soir, même si en début de soirée c était vraiment mal partie !!! en tout cas personne na voulut lâché et malgré la défense de luga loupé personne n a déco!!! se qui au final a payé car on eu le droit a de beau combats en plaine chose que je ne pensait pas revoir depuis mon transfert sur sirannon ......
le plus difficile a était de faire grouper les monstres ensembles vue que pour la plupart ont plus l habitude de joué en solo ou en petite comm et surtout qui ne me connaisse pas !!!
on a vue que hier soir avec des monstres groupé il es possible d avoir un bon pvp sur un serveur français si tout le monde joue le jeu ...

donc merci a tous et pour vue que l ont remet sa bientôt et gros bravo a nos healeur car y avait du boulot avec tout ces faucheur ^^

a bientôt dans les landes !!!!!


SURYON MDS R 8
AKNOS FAUCHEUR R 8
Certe le petit apres midi où nous les monstres étions à titi (je n'étais pas dans le raid mais je regardais ce qui se passait) était une strategie....deplorable ! Mais attention ! Dans le sens où les heros étaient en inferiorité numérique !! (du 6 vs 10/15...)

Mon petit ouargue et moi tentions d'avancer mais sans grand succès !


D'ailleurs je tiens à envoyer au héros un petit GG pour nous avoir pris en "sandwich" alors qu'on était a peu pres devant le pont sud (groupe héros venant de titi qu'on a presque bien tapé suivi du groupe caché dans pnj du camps sud qui se sont rappliqué à la vue des renforts)

Bonne technique ! ^^ (surtout quand on reste trop devant le pont sud...ça fait enrager certains monstres)



Sur ce, j'espère à bientot ! =)




Lamuerte,
Pour vous As-servir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés