J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
Ah bah c'est netement plus amusant de tomber face aux SR en quatuor sans heal ca fait plus de challenge , bg tres amusant pour notre part meme si on a rager d'avoir eu deux deco juste avant.Brk a un placement netement meilleur que son compagnon, j'le trouvais jamais :x

a fait plaiz d'vous voir ailleur que dans l'bus.A bientot les loulous.
Message supprimé par son auteur.
C'était marrant oui

Surtout avec notre fury rr 2 ^^ stuff de la chouette

J'ai bien cru péter un câble, tu fais chier avec tes bumps Vhann !

J'me suis vengé sur les pdr / GF / Archi du bg
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Super sympa le BG, vous avez pas jouer le BG du tout et vous aviez WestCoast avec vous mais super sympa!!!

"Ah c'est NL et WC!!! cool!! ... Mez!... Snare... cloche!.... Bump!.... Snare.... Mez!!! "

Bien sympa à refaire avec une compo un poil moins "pourrie" la furie de tremble @RR31 qui DPS mou et implose cash xD (sinon Burs/babaogob/brk/kenyor/tremblote()/et moi assez solide qu'a même )

Pi on à gagner na!
Effectivement bg sympa avec les NL et contre des S-R

On était 4 WC en train de s'auto-pl et c'était un des bg les plus intéressants qu'on ait fait de la soirée Merci !

CSF c'est fun
Citation :
Publié par vann-zachary
...

a fait plaiz d'vous voir ailleur que dans l'bus.A bientot les loulous.



Sérieux, juste
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary
ça fait plaiz d'vous voir ailleur que dans l'bus.A bientot les loulous.
Le début était bien mais la fin...

T'exagère pas un peu là?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barrakh
Le début était bien mais la fin...

T'exagère pas un peu là?
Mine de rien, nan meme pas et c'etait pas mechant, juste qu'en s'moment a chaques sorties open qu'on fait et qu'on vous croise y'a je ne sais combien d'add 100% du temps en meme temps que vous et que quand j'demande a des destrus venant sur mumble si vous sortez solo desfois, parait que c'est devenu une legende les SR sans add.

Suffit d'se rapeller a vdd la derniere fois ou on tombe d'abord sur wb PU, pis sow qu'on gere, enchainé de MTL, et pas le temps de les finir qu'on vous vois nous rush avec un bus aux miches, nous massacrer (en beautée d'ailleur ) suivit d'emotes foireuses.On a pas encore eu (helas) la chance d'vous croiser tranquillou

Sinon pour le bg,le plus marrant c'etait aussi d'focus ptittom avec son kooz, j'ai rarement vu un KT aussi peu soigné qu'a un moment on l'a meme plus vu du tout, il devait en avoir marre d'pas s'faire soigner sur les fights, le pauvre C'etait le genre de scenar qui fait ultra plaisir mais qui helas n'arrive qu'une fois par soir, et encore :/ Bonne continuation!
Oui le bg était bien sympa en tous cas, même si à la longue de se faire bump, snare, mez en boucle devenait très lourd, d'ailleurs tout le vocabulaire vulgaire y est passé sur le mumble mais nous avions bien rp et de plus ça change de certains bg où nous nous sommes fait chier pendant la soirée.

Pour le bus en ORVR, nous y sommes pour rien, nous sommes trop fort c'est tout et donc tout le monde nous suit pour prendre exemple sur nous .
Citation :
Publié par Kenyor/ Melkyor
Oui le bg était bien sympa en tous cas, même si à la longue de se faire bump, snare, mez en boucle devenait très lourd, d'ailleurs tout le vocabulaire vulgaire y est passé sur le mumble mais nous avions bien rp et de plus ça change de certains bg où nous nous sommes fait chier pendant la soirée.

Pour le bus en ORVR, nous y sommes pour rien, nous sommes trop fort c'est tout et donc tout le monde nous suit pour prendre exemple sur nous .
Tkt nous pareil sa insultait a tout va quand a 5% de vie tremblottes ou autre survivait parce que bkr il spamait comme un dingue
C'était marrant le petit tueur qui a essayé de me poursuivre et s'est retrouvé seul comme un plouc. Restait plus cas le tuer

T'as été bump aussi par Burs a un moment dans les gardes vhann mais apparemment sont pas super réactifs les bougres !
Citation :
Publié par vann-zachary
Sinon pour le bg,le plus marrant c'etait aussi d'focus ptittom avec son kooz, j'ai rarement vu un KT aussi peu soigné qu'a un moment on l'a meme plus vu du tout, il devait en avoir marre d'pas s'faire soigner sur les fights, le pauvre C'etait le genre de scenar qui fait ultra plaisir mais qui helas n'arrive qu'une fois par soir, et encore :/ Bonne continuation!
J'étais dans le 2ieme groupe destru de ce scénar et on avait un dk dps aux soins, traduction, on a jamais eu le moindre heal même pas un bête hot ou un heal de groupe de temps en temps et les heals SR étaient déjà fort occupés à tenir leur groupe en vie.
Bref du point de vue du G2, c'était vraiment pas un scénar qui a fait plaisir Enfin, encore heureux que vous n'étiez pas 2 groupes guilde complet.
Citation :
Publié par vann-zachary
Tkt nous pareil sa insultait a tout va quand a 5% de vie tremblottes ou autre survivait parce que bkr il spamait comme un dingue
Il n'y avait pas que Brk, on faisait ce qu'on pouvait pour tenir le gp entre toutes les merdes qu'on subissait.


@Einara: on balancait quelques hot sur le gp 2 dès que l'on pouvait.
Citation :
Publié par Kenyor/ Melkyor
Il n'y avait pas que Brk, on faisait ce qu'on pouvait pour tenir le gp entre toutes les merdes qu'on subissait.


@Einara: on balancait quelques hot sur le gp 2 dès que l'on pouvait.
En tout cas z'avez gagné le scenar mais on a fait bcpppp plus de frags, na!!
Je me doute mais comme je l'ai dit, vous aviez déjà fort à faire dans votre propre groupe donc on ne pouvait pas trop compter sur vos soins donc un léger sentiment de faire chair à canon dans le g2 surtout avec 2 mini team guilde en face. Mais ce ne fut pas le pire scénar de la soirée, la palme revient à un guet du nord dans un grp avec un dk et un chaman dans le groupe, pas si mal pour du pu et pour finir, le dk a fait 3k dégâts (et 1k heal quand même...) et le chaman 0 heal et 0 dps , enfin, les aléas du pu quoi.
J'vais respec mon shaman Dps, ca va chier ! ou pas xD
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Lurgic
Les healeur dps c'est l'avenir.
Ah mais qu'un dk soit spe dps, grand bien lui fasse , c'est juste que je trouve (personnellement moi-même) que vu qu'il a la possibilité de heal, un ptit heal de temps en temps (autre que sur lui-même), ça ne lui coûte pas grand chose. Après, il faut aussi qu'il assume sa spé, être dps et sortir 3k dégâts sur un scénar de plus de 10min , c'est léger.
Citation :
Publié par Einara
Ah mais qu'un dk soit spe dps, grand bien lui fasse , c'est juste que je trouve (personnellement moi-même) que vu qu'il a la possibilité de heal, un ptit heal de temps en temps (autre que sur lui-même), ça ne lui coûte pas grand chose. Après, il faut aussi qu'il assume sa spé, être dps et sortir 3k dégâts sur un scénar de plus de 10min , c'est léger.
surtout vu la melée incessante qu'on c'est mangé, meme moi j'ai powned du dps grace a ce scenar
Citation :
Publié par vann-zachary
Tkt nous pareil sa insultait a tout va quand a 5% de vie tremblottes ou autre survivait parce que bkr il spamait comme un dingue
Je ne spam pas Monsieur! J'appuie sur mes skills avec célérité, c'est différent!

Pis perma 3 hot sur Tremboule quasiment tout le fight, à relancer ce cast-hot de merde presque toutes les 5 secondes. Trop ouik ce skill sur le dok, si y'avait pas le pump dessus je l'aurais giclé

Mais ça lui a sauvé la vie deux ou trois fois, c'est positif

Citation :
Publié par Mazidra
<taunt>Aux chiottes les heal dps . </taunt>
Ouai! Et les heals qui dégroupent en bg!

Et les heals spé dps qui dégroupent en bg! Salops!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés