[Actu] Le programme de la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2010 à 17:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ce matin, le SELL dévoilait le programme de la Paris Games Week. Un salon de jeux vidéo présenté comme un « show qui va faire du bruit », mais laisse peu de place aux MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool ont pourra jouer contres des peoples,
Des gens géniaux envers léquel on devrai tous s'agenouiller.

Citation :
Publié par SSVAV
Comment oublier le prochain hit mondial Guild Wars 2? Ça décoiffe!
Ou pas.
Quoique NC c'est un peu la star ac des mmo, ducoup ça attire toujours du monde.

Citation :
une industrie de divertissement qui rivalise avec le cinéma et la musique, pesant plus de trois milliards d'euros en 2010 et touchant une population de 28 millions de joueurs dans l'Hexagone
Arf pauvre de nous, espérons que des petits labels arriveront à survivre et à innover dans le monde des jeux vidéo qui parait de plus en plus fade et "tout public".

désoler.
Citation :
Publié par Chau
Ils font juste des jeux au niveau des joueurs.
Je sais bien, je fessais remarquer le coté show ! qui est très présent dans les salons du jeu vidéo coté usa.
Sérieux yen a qui ont lu l'article complet ?

Moi oui, et impossible de trouver le programme du Paris Games Week dans l'article!

Certes un article bien écrit nous présentant le PGW, qui présente bien le salon, sauf l'objet du titre en question....

On nous parles vite fait de la présence de tel ou tel exposants (j'ai regardé la liste complète sur le site officiel du salon), et de la présence de quelques "célébrités"... mais pas le programme...

J'ai vu sur le site officiel du salon que le programme n'était pas encore disponible.
Pour preuve : http://www.parisgamesweek.com/programmes

Uther, serait-il possible de nous diffuser le programme qui vous a été présenté ?
Car c'est bien beau de dire que le programme est dévoilé, si justement on ne nous le dévoile pas...
Ils ont "oublié" NCsoft et Frogster parce que ce sont deux compagnies étrangères (NCsoft est en Angleterre et Frogster en Allemagne) et donc non-adhérantes au S.E.L.L ?

Est-ce que ce ne serait pas une stratégie complètement idiote destinée à ce que le show reste intégralement franco-français (le SELL n'accepte que les sociétés ayant un bureau en France a priori), et donc un show destiné à mourir ?
Ben déjà, si tu lits le discours du SELL, c'est annoncé pour être un salon faisant la part belle aux jeux consoles. Certes yaura quelques jeux Pc, parce qu'ils sotn aussi sur plateforme console. Sinon les jeux MMO ne sont pas du tout la priorité de ce salon. Et quand on voit "l'oubli" de Guild Wars 2, et de Tera Online, on ne peut être que confirmer dans cette tendance.

Bref, un salon "show", dédié aux joueurs consoles, et où quasi tous les jeux ne seront pas en ligne, et pas massivement multijoueurs... Bref ca concerne plutôt le lectorat de Jeuxvidéo.com que celui de JeuxOnline.

Un salon, pour faire la promo du SELL ? Car ce n'est pas qu'une question de Franco-français, Guls, puisqu'Ankama ne sera pas présent non plus (alors que c'est peut-être le jeu vidéo français le plus joué).

Perso, je vois là que le SELL essai de se tailler sa part du lion dans le gâteau du Festival du jeux vidéo.

Et puis c'est un salon organisé par des professionnels français, pour le public français, et ils intitulent cela en anglais : "Paris Games Week"... Je trouve cela incohérent !
Citation :
Publié par Rroulliann
Franchement, si un programme aussi naze donne envie aux gamers... Mais bon, c'est sûr qu'on a moins de tunes à claquer que bobonne qui joue au bowling sur sa wii.
ha, parce que tu l'as lu ou le programme ? MDR

Il n'est ni présent dans l'article, ni présent sur le site officiel lol ! Tu l'as lu au moins l'article ?
Citation :
Publié par Guls
.....
D'après le site les compagnies NC Soft et Frogsters seront bien présente . Ils ont juste "oublié " ( volontairement ou non ) de le préciser dans leurs dossiers de presses .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés