{VIDEO) Sydounette ELdricht sun POV 7L

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
vu que tout est filmé vous verrez bien.
Notre but n'étais pas du tout de add.. Et vous le savez très bien , sinon on vous aurez add sur toutes vos fights sur agra...

Après vous avez surement cru au add , en tout cas je trouve mesquin ce genre de taunt sur le cc say , à la limite régler sa en send ok !

Moi c'est tout ce que je vous reproche. Un manque de fair-play évident!
un manque de fair-play envers des joueurs qu'on fight pas? :s

on vous a vu add, pire, vous avez vu des albs sur nous, les seuls qui avaient rush d'ailleurs.
> on désengage, vous non.

qui manque de fair-play?
Citation :
Publié par Falckor
vous avez vu des albs sur nous, les seuls qui avaient rush d'ailleurs.
> on désengage, vous non.
qui manque de fair-play?
Tu le dit bien toi même ! "les seuls qui avaient rush d'ailleurs"

Comme je t'est dit plus haut leur groupe étais déjà split donc forcement comme vous étiez derrière nous leur tank vous on push , et se sont retourner sur nos soutien ensuite !

mais je t'est dit on a désengager vers l'EST ! mais le groupe alb nous a rusher !
Tu veux qu'on donne nos rp ?

tu trouve fair-play vos taunt sur le cc say ? oui ou non ? moi pas !
Citation :
Publié par arla
Tu le dit bien toi même ! "les seuls qui avaient rush d'ailleurs"

Comme je t'est dit plus haut leur groupe étais déjà split donc forcement comme vous étiez derrière nous leur tank vous on push , et se sont retourner sur nos soutien ensuite !

mais je t'est dit on a désengager vers l'EST ! mais le groupe alb nous a rusher !
Tu veux qu'on donne nos rp ?

tu trouve fair-play vos taunt sur le cc say ? oui ou non ? moi pas !
Sinon nos taunt sont pour le fun on en a rien a foutre de vos tronche dit crument

Avec le TS nos taunt sont vraiment ridicule dans le sens qu'on le fait expres de faire nos pgm etc

Soit on s'en fou de l'add ^^
Citation :
Publié par arla
Tu le dit bien toi même ! "les seuls qui avaient rush d'ailleurs"
oui car dans un combat les tank rush et les caster se préparent au loin, je pointais du doigt le fait que les tanks ont rush sur nous, mais bref les vidéos parleront d'elles mêmes, ça me fait mal au cul pour le groupe alb c'est tout.
Citation :
Publié par The Wall > U
Sinon nos taunt sont pour le fun on en a rien a foutre de vos tronche dit crument
Tu crois que nous on vous calculs?

Osef que vous faites vos pgm ou non ... stop raconter ta vie sur Jol mec !

Enfin bref pour conclure ! si vous avez cru au add de notre part c'étais pas notre intention désoler...
Citation :
Publié par Falckor
oui car dans un combat les tank rush et les caster se préparent au loin, je pointais du doigt le fait que les tanks ont rush sur nous, mais bref les vidéos parleront d'elles mêmes, ça me fait mal au cul pour le groupe alb c'est tout.
Je sais bien mais c'est pas de notre faute si après on ce fais focus !!
D'ailleurs on à refais la même fight contre le même groupe au gate , deux groupe alb qui nous inc , ensuite 1 qui désengage c'est pas pour autant qu'on est dégouter!
Citation :
Publié par The Wall > U
c'était ma maniere poli pour te dire qu'on s'en foutait de TA life ^^ mais bon...
si tu t'en fous pourquoi tu répond ?
"Impossible de déterminer les attributs de la séquence"

C'est le message que me donne vegas quand j'essaie de monter mes prises de vues fraps .avi, quelqu'un a une idée pour résoudre le problème svp ?
Citation :
Publié par Squaal
"Impossible de déterminer les attributs de la séquence"

C'est le message que me donne vegas quand j'essaie de monter mes prises de vues fraps .avi, quelqu'un a une idée pour résoudre le problème svp ?
GSPOT et réinstalle les codecs de ta vidéo

[edit] Oui FRAPS a un codec propre a lui. Si tu a installé vegas après FRAPS sa arrive qu'il ne marche pas
C'est bon suffisait de réinstaller fraps ... (j'ai passé 3h à installer différents packs de codecs en cherchant dans les listes des codecs proposés certains qui pouvaient fonctionner potentiellement, alors que FPS1 est intégré dans fraps, suffisait de le réinstaller... -_-) Merci. ;p
Citation :
Publié par The Wall > U
j'ai filmé ce soir en jouant druid of

bon il sera difficile de montré des wipe pour ce soir étant donné mes stats ... en fin de soirée :s


http://img26.imageshack.us/img26/8174/trisoohstat.jpg
39 > squaal
Mon pov sera disponible d'ici demain aprem si tout se passe bien lors de la compression et de l'ul. 38 minutes de vidéo avec un montage assez minime, qualité médiocre, pas de record ts, qui regroupent tous les combats de la soirée dans l'ordre chronologique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés