[Actu] Lumière sur... Dogan

Répondre
Partager Rechercher
Si y avait eu une tof ça aurait pu (m') intéresser.
Ha bah trouvé, excellente AW !

Merci pour l'interview ça change de l'habituelle sauce @bioware.
En tout cas, j'ai pris plus de plaisir à faire l'interview qu'à lire certains posts navrants de contributeurs navrants sur des threads navrants.

Citation :
Vous avez ptet pas assez insisté sur l'univers de l'ancienne république sur l'interview ?
Franchement, j'avais un peu peur de tomber dans le gros spoil, si certains fans sont en plein dans un roman.
En toute sincérité et en restant poli et courtois, je ne vois absolument pas la pertinence de ce genre d'interview sans rapport aucun avec l'actualité du jeu.

La personne interviewée (qu'elle ne s'offusque pas) n'est impliquée en rien dans les mécanismes de création ou conception du jeu. Il s'agit juste d'une personne lambda qui à eu l'idée ("bonne ou mauvaise") de faire un trombinoscope.

Bref, c'est plat et sans intérêt. Mon avis personnel est que ce n'était pas du tout utile.
La partie Actu, on la traite tous les Vendredi avec les infos qu'on a à notre disposition.

La partie Communautaire (d'où le forum) est traitée via les présentations de guildes et d'interviews.

Je suis bien sur convaincu qu'une interview d'Ohlen ou Erikson ou même Daniela vous plairait davantage, malheureusement ce n'est pas possible. Et vu que notre communauté est encore à taille humaine, l'interview des membres les plus visibles ne me semble pas idiot.

M'enfin je m'y attendais, certains ont bien réussi à tailler sur l'interview de Mamanovitch. Un mec quelconque qui a juste crée un sujet sans trop d'importance (le Wiki)..

(Mode d'emploi: il n'y a pas d'animosité dans ce message).
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Et pourquoi elle ne vient pas sur JOL ?

C'est quand même mieux que le forum officiel
Vu comme les rédacteurs sont traités chaque fois qu'ils parlent d'autre chose que du jeu , je vois pas en quoi elle pourrait être attiré par ce forum .

D'un autre coté , je marque ça mais cet interview ne m'intéressant pas , je ne suis pas intervenu sur ce fil avant .
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part je trouve cet interview intéressante sur plusieurs points:

=> Un MMORPG tel que SWTOR ne se construit pas uniquement avec les Devs et l'Editeur & Producteur du produit en question, mais c'est aussi LA communauté qui fait vivre le jeu (dès à présent et par la suite bien évidemment). De ce fait, pour faire vivre cette dernière, il faut plusieurs fils conducteurs (interview, conférence de presse, test du produit en question, résumé de production, etc...) sinon comment un tel produit pourrait toucher la segmentation de clientèle souhaitée...
Que sa soit un jeu, un véhicule, ou un blender, tous doivent être connus avant, pendant et après la production par ses consommateurs.

=> On peut constater que l'interviewer est passionné, et un livre ouvert (pour ne pas dire érudie, ce n'est probablement pas approprié) sur l'environnement, l'histoire et les méfaits de SwTOR, KoTOR 1&2. Je trouve cela interessant et ludique (pour moi qui n'y connais rien à cet univers, j'en ai appris des choses)


Je souhaitais rajouter, si je peux me le permettre, nos chers rédacteurs font un travail remarquable et peu s'en aperçoivent, il faut le rappeler c'est à but NON lucratif, alors un peu de respect s'il vous plaît.

Il font se qu'ils peuvent pour nous offrir des infos de qualité, des traductions (j'ajouterai rapide car c'est le moins qu'on puisse dire), des débats constructif et pas seulement des dialogues de sourds comme on peut le voir plus haut...

Arrêter de leur jeter la pierre, sa en devient pathétique.

En ce qui me concerne, je suis dérouté de voir certaines personnes se chamailler entre elles alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Alors que souvent, ce n'est pour dire la même chose.

"La critique est aisé mais l'art est difficile" et j'ajouterai même
"Certaines personnes voient la poussière cachée dans l'oeil du voisin, mais ne s'aperçoivent même pas de la poutre qui réside quand le leur"
Bonjour à tous,

Ah cette Dogan, si jeune et déjà célèbre !

Bonne interview, belle personnalité, et une opinion intéressante qui en rejoint certainement plein d'autres...
Citation :
Publié par Tenron
Bonjour à tous,

Ah cette Dogan, si jeune et déjà célèbre !

Bonne interview, belle personnalité, et une opinion intéressante qui en rejoint certainement plein d'autres...
Cela dit je la connaissait pas maintenant je regarde ses postes et franchement faut avouer qu'elle est spe flood.
Le dernier en date :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...=210066&page=6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés