le clonage devrait etre interdit

 
Partager Rechercher
Hahaha sympa !

Pour la petite histoire le GIGN est né d'une soirée "clonage" similaire au mois de janvier :-) J'espère juste que votre WB de kouptous ne survivra pas jusqu'au T4, ça serait... tranchant
Citation :
Publié par Teck
Hahaha sympa !

Pour la petite histoire le GIGN est né d'une soirée "clonage" similaire au mois de janvier :-) J'espère juste que votre WB de kouptous ne survivra pas jusqu'au T4, ça serait... tranchant
Ouai go play en bataillons ça serait bon
Ton avatar me fout une grosse nostalgie styrr. Change le putain sinon un jour je vais craquer
Arf c'était excellent. J'étais avec vous et j'ai adoré. Surtout quand je suis allé au quai seul, que j'ai vu de "l'ordeu" en nombre, que j'ai pull pour voir surgir une grosse vague verte....et plouf.

Velior, Elu.
cher fyren tout le monde est pas triste comme certain , le but d'un jeu c'est de jouer et de faire plaisir avant tout , sinon il y a l'armée ; il me semble qu 'ils recrutent en plus ....

et pour l'image de la guilde je pense chez azgard on a le sens de l ' humour ... se n 'est pas cas pour toute les guildes ...
Citation :
Publié par fyren`
C'est moche :x et c'est pas top pour l'image de la guilde, surtout sur une vidéo que vous postez sur les fofo xD
background toussa, c'est des peaux-vertes après tout
merci adriac

et vive les orque et leurs ki koups

je comprend bien fyren ... mais c'est la video qui importe pas le cadre en bas ...

perso c'est pas le genre de détaille qui me choque ; personne est parfait moi le premier ...

ps : c'est bien de souligner se genre de choses , mais avec un zeste de discrétion genre un m p on serai au top, car les fautes d' orthographes c'est bien pour les forums de littérature, mais pour WAR ce n 'est pas trop le sujet ....


[fyren` : Merci d'utiliser la fonction modifier, plutôt que de poster deux réponses à la suite. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés