[Blop] Ces divisions qui nous rapprochent - chocolat > vanille, OK ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Le biscuit de la discorde.

On dit que c'est une pomme qui a causé la guerre de Troie, mais c'est pas vrai : c'était un oréo qu'Éris a jeté dans la fosse aux AWs.

Déjà à l'époque, cette insulte gastronomique foutait la merde.
J'espère que tu vas sortir un bouquin, ça commence vraiment bien !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
25 novembre .
Putain, si ils passent en Belgique ils pourraient au moins faire l'effort de venir à Genève quoi
Ca fait longtemps que Genève est en Belgique ?

Je sais bien que je ne suis pas trop les actualités mais je trouve quand même que ça n'a pas fait grand bruit cette immigration citadine au plat pays.

Edit : ah merde. Ca m'aurait fait marrer quand même.

Nous interrompons vos programmes pour vous annoncer que, suite au bordel complet autour de Bruxelles, les Flamands ont décidé d'importer la ville de Genève pour en faire la nouvelle capitale de la Flandre. La communauté internationale attend avec circonspection la réaction des Suisses.
Nan mais je veux dire que si ils vont s'enterrer dans ce coin perdu qu'est la Belgique, y'a pas de raison qu'ils viennent pas en Suisse.
C'est vrai que j'ai sauté des étapes dans mon raisonnement, mea culpa.
Citation :
Publié par TabouJr
Nous interrompons vos programmes pour vous annoncer que, suite au bordel complet autour de Bruxelles, les Flamands ont décidé d'importer la ville de Genève pour en faire la nouvelle capitale de la Flandre. La communauté internationale attend avec circonspection la réaction des Suisses.

Mon écran !
Citation :
Publié par Hot
C'est un peu plus compliqué que ça, même si le fait d'avoir un biscuit sans lait ni chocolat c'est déjà n'importe quoi.
Ben raconte, puisque tu sais.
Citation :
Publié par sinernor
Moi, j'ai un gros biscuit qui n'est ni au chocolat ni à la vanille mais au bon goût de framboise.
Ta copine imaginaire a ses règles?
Citation :
Publié par Calvin
Ben raconte, puisque tu sais.
C'est demandé tellement gentillement, j'hésite.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je trouve que TabouJr est particulièrement en forme ces temps ci !
Ah bon ? Moi je trouve que c'est poussif, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Eyfos
On en revient donc a l'OP, Chocobon > K.Bueno > Granola > Oreo > *, right ?
Un biscuit, pour être qualifiable de choco-poutratif, doit répondre à certaines conditions, dont une des plus importantes est: "Doit être consommable en quantité déraisonnable."

Or il est évident que les Chocobons sont par trop écoeurants pour être mangés par sachets. De même pour les K. Buenos.

Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés