Pour ma part je trouve cet interview intéressante sur plusieurs points:
=> Un MMORPG tel que SWTOR ne se construit pas uniquement avec les Devs et l'Editeur & Producteur du produit en question, mais c'est aussi LA communauté qui fait vivre le jeu (dès à présent et par la suite bien évidemment). De ce fait, pour faire vivre cette dernière, il faut plusieurs fils conducteurs (interview, conférence de presse, test du produit en question, résumé de production, etc...) sinon comment un tel produit pourrait toucher la segmentation de clientèle souhaitée...
Que sa soit un jeu, un véhicule, ou un blender, tous doivent être connus avant, pendant et après la production par ses consommateurs.
=> On peut constater que l'interviewer est passionné, et un livre ouvert (pour ne pas dire érudie, ce n'est probablement pas approprié) sur l'environnement, l'histoire et les méfaits de SwTOR, KoTOR 1&2. Je trouve cela interessant et ludique (pour moi qui n'y connais rien à cet univers, j'en ai appris des choses)
Je souhaitais rajouter, si je peux me le permettre, nos chers rédacteurs font un travail remarquable et peu s'en aperçoivent, il faut le rappeler c'est à but NON lucratif, alors un peu de respect s'il vous plaît.
Il font se qu'ils peuvent pour nous offrir des infos de qualité, des traductions (j'ajouterai rapide car c'est le moins qu'on puisse dire), des débats constructif et pas seulement des dialogues de sourds comme on peut le voir plus haut...
Arrêter de leur jeter la pierre, sa en devient pathétique.
En ce qui me concerne, je suis dérouté de voir certaines personnes se chamailler entre elles alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Alors que souvent, ce n'est pour dire la même chose.
"La critique est aisé mais l'art est difficile" et j'ajouterai même
"Certaines personnes voient la poussière cachée dans l'oeil du voisin, mais ne s'aperçoivent même pas de la poutre qui réside quand le leur"
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