[Wiki] Rocket, Sticky & Scout Jump

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un pb, j'aouvre pas un thread mais.

3 mois que j'ai pas joué, bon je remets tous les items sur chaque perso. J'ai un nouveau chapeau lumineux, supayr !

Je prends le scout, mais le sandman n'envoie pas la balle, ça tire mais la balle part pas, wtf ???
Si qq'un a une idée !

ps : quid du lvl des items ? Ca change qqchose ? Comment on gagne des lvl sur les armes ? :x
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Moi c'est le scout Jump ou je pige absolument rien bon j'arrive a faire quelques trucs mais pas grand chose. Va falloir que je m'entraine dur
Il y a beaucoup de air controle dans le scout jump. Par contre, au risque de dire une bêtise, depuis une certaine maj, quelques très bonnes maps de scout sont devenus infaisable (maps fan).
Je trouve la vidéo ou le mec fait jump_expert en démo assez puissante, surtout le moment ou il se met en canard sur deux stickies, en envoie une super haut, se propulse pour la rattraper et l'utiliser pour monter encore plus haut. Paye ton timing :>
J'ai testé pour m'amuser le sticky jump. C'est pas extrêmement dur, un demo qui maitrise ça peu passer à peu prêt n'importe ou sans toucher mur, sol et tout ce qu'on veut.

C'est surtout de l'entraînement pour connaitre parfaitement l'angle ou il faut tirer, et la puissance en fonction du maintiens du click (pour l'adapter à la vitesse qu'on à déjà).

Au final le timming n'a qu'un léger rôle dans tout ça, le plus important c'est de tirer avec le bon angle et d'être capable d'adapter ses tirs par rapport à sa vitesse.
Bonjour ... en faite , sa fait super longtemps que je cherche COMMENT faire pour avoir c'est parcours ... et j'ai enfin trouver ! maintenant , le problême sais je ne sais pas du tout mais du tout comment faire pour aller dessus , help me ? ( surtout comment l'installer et tout le tralala... )
Ouvre le dossier

steam/steamapps/tonspeudo/team fortress 2/tf/maps

et colle y les fichiers avec l'extension .bsp que tu as téléchargé. Tu auras les maps dans le menu de création d'un serveur.

Sinon tu peux toujours aller squatter chez w33d ou Zak:

Chillout : 85.131.176.145:29000 (serveur allant du niveau moyen à pro)
Zak : 77.111.200.173:27015 (serveur allant du niveau débutant à confirmé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés