[Actu] Chronique d'un noob

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/9/2010 à 21:16 par Etheon sur notre site Allods Online :

Citation :
Chronique d'un noob qu'est ce que c'est ? C'est une nouvelle branche du site JOL-Allods ayant pour but le suivi régulier d'un joueur, en l'occurrence votre Responsable de section préféré, dans une toute nouvelle aventure sur Allods en partant de zéro...
L'intérêt (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hmm...pourquoi pas . Seul chose à reprocher , c'est que ca casse du coup toute crédibilité de ta part , etheon, du moins , ca cassait...

Ainsi , tu as fait le bon choix en decidant finalement de bien te mettre dans la peau de ce newbie voulant commancer le jeu à la V8 , ainsi tu pourra te faire une meilleur idée du jeu à l'état actuel .

Je t'avouerai que j'ai upp mon alt de L'US du 28 jusqu'au 40 et cela sans debourser un seul sous , et je t'avouerai que si je n'étais pas si fan du jeu , je n'aurai jamais fait cette folie .
Ainsi j'ai pu quitté le jeu l'esprit sertein , car j'avais accepté de subir le suplice , de donner sa chance à ce patch , de l'explorer dans les moindrs recoins , de ne pas etre un suiveurs mais un enonciateur , un porte parole peu à peu...

J'espère que ton odysée sera constructif , ainsi tu ne me diras pas que je n'avais pas prévenu...
Citation :
Publié par madara184

Je t'avouerai que j'ai upp mon alt de L'US du 28 jusqu'au 40 et cela sans debourser un seul sous , et je t'avouerai que si je n'étais pas si fan du jeu , je n'aurai jamais fait cette folie .
Ainsi j'ai pu quitté le jeu l'esprit sertein , car j'avais accepté de subir le suplice , de donner sa chance à ce patch , de l'explorer dans les moindrs recoins , de ne pas etre un suiveurs mais un enonciateur , un porte parole peu à peu...

J'espère que ton odysée sera constructif , ainsi tu ne me diras pas que je n'avais pas prévenu...
Sauf que dans mon optique, le but n'est pas de débourser un seul centime, le but est de s'amuser, et de peut être passer par le cash shop de façon modéré !

Et petite précision, attention à l'orthographe, ça peut piquer les yeux des fois...
Ala base le jeu je l'ai trouvé très intêressant, d'ailleurs je me suis bien amusé deçu.
Par contre une chose qui me dérange comme vous le dites :
"un nouveau joueur peut très bien s'amuser sans tenir compte des critiques pas toujours fondées."
Alors par contre je partage pas le même avis, car comme beaucoup de F2P au bout d'un moment le cash shop et bien oui faut y passer( voir inciter à la consommation) donc dire que cela n'est pas obliger!!
Cela reste à voir, mais comme vous recommencez depuis le début et là d'accord il y en n'a pas besoin.
Mais cela reste que c'est le problème à haut level c'est tout.


2 choses: deçu vient du verbe "décevoir". "S'amuser deçu" ne veut donc rien dire.

Enfin, pour répondre à ton élocution sur les free to play: a la V6, le seul cash shop utilisé c'est parce que j'avais la flemme de faire la quête, à savoir le sac 24 emplacements. Autant dire que j'ai joué gratuitement et qu'un F2P sans passer par le cash shop c'est possible (je suis allé au plus haut niveau et avec le stuff presque le plus élevé pour ma catégorie d'invocateur.

En tout cas vu qu'Etheon c'est pas le moitié d'un noob, on peut lui faire confiance pour regarder le jeu d'un oeil neuf
Message supprimé par son auteur.
"Mais merde quoi, depuis 10 ans les MMO nous enlèvent l’accès aux statistiques, ou nous fournissent force, dextérité, sagesse et intelligence pour ne pas être perdu, et voilà qu’aujourd’hui on me demande, moi, noob, de choisir entre toutes ces choses ? Je ne suis pas sorti de l’auberge."

Sa existe dans dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés