{VIDEO) Sydounette ELdricht sun POV 7L

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legends
dommage qu'il faille regarder la vidéo la musique coupée (les gouts et les couleurs), et que tu passes ton temps à sauter pour rien (ça fait mal aux yeux à force) car ça aurait pu être plus "doux" à regarder.

fights sympas malgré tout, même si c'est vrai, tu prend jamais une assist tank et souvent free cast, c'est plaisant
Les jump sont extrement utile vu ma config de clavié

Pour courir je dois Alt + clic droit

et mon face est en E

pour repartir je dois donc a chaque fois cassé mon face pour pouvoir repartir en auto run

d'ou le nombre de jump
Citation :
Publié par kahl
sinon juste une question, vous avez perdu ou gagné le dernier fight oû tu as LD?
on le perd pourtant on reprenais bien avant mon ld ...


on tue le meno et theu ... nos 2 tank creve betement par des mage qui sont root au fond de la map aussi ... :s
Citation :
Publié par Kylo
En DL juste pour voir ce que DAOC now sur serveur US !

The Wall ... ce nom me dit quelque chose mais je ne me rappel plus qui ? xD
Pink Floyd ?
Citation :
Publié par Kylo
En DL juste pour voir ce que DAOC now sur serveur US !

The Wall ... ce nom me dit quelque chose mais je ne me rappel plus qui ? xD

Hisooh pour la personne, Pink Floyd, comme dit Shx, pour le groupe. x)
Citation :
Publié par The Wall > U
j'ai filmé ce soir en jouant druid of

bon il sera difficile de montré des wipe pour ce soir étant donné mes stats ... en fin de soirée :s
GG les plows !
Vidéo pov championne (Spongebobette !) disponible mercredi dans la journée je pense. Y aura tous les combats de la soirée, c'est la première fois qu'on croise des groupes un peu diversifiés (compos mages/tank/hybride sur alb, idem sur mid), y aura peut-être un minimum d'intérêt.
Citation :
Publié par Falckor
je tiens à préciser que je m'adresse sur ce screen à un groupe hib qui a add un combat.

On à pas add du tout !

On étais déjà devant vous et le groupe alb on la pris de plein face .

Certes le groupe alb étais déjà split donc forcement il y en a deux qui vous on rush à l'avant , mais le reste du groupe alb nous on focus nous... J'ai ensuite demander au goupe de désengager , mais les alb on continuer sur nous , on a vu que vous avez back on a repris le combat ,mais en aucun cas nous avons add votre combat !
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Le add...

Btw, c'est juste que vous avez empiété sur leur sac à rp
Je n'apprécie pas d'être traité de la sorte ! (même si je vais apparaître plein de fois sur leur vidéo d'hier )
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Le add...

Btw, c'est juste que vous avez empiété sur leur sac à rp
Ouai je croit que c'est plutôt sa !
Citation :
Publié par Kala
Je n'apprécie pas d'être traité de la sorte ! (même si je vais apparaître plein de fois sur leur vidéo d'hier )
Chacun son tour, c'est bien d'inverser les rôles de temps en temps (ou pas en fait).

Albion royaume de merde.
Hum 3 fois agramon en pick up hier soir
2 inc moisax(engage? engage pas? a bas engage...) et 1 strike mezz 0 kill.. c moche.

J'essaie de remonté un groupe ce soir
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés