soucis de connection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...

J'aimerais si possible avoir une réponse à ma question... depuis hier vers 16h a ma déconnection normal, il est vu dans les contacts de ma liste d'ami que je suis toujours connecté... Ensuite après changement de mot de passe et aussi d'adresse mail... ce que j'ai fait , quand quelqu'un me recherche je suis en vain toujours connecté, et parfois déconnecté, et reconnecter..
Sauf que ce n'est toujours pas moi derrière l'avatar... Ceci étant n'importe quel personne m' envois un im je le reçois dans ma boite mail... celle que 'jai changé entre temps... Que se passe t' il suis je toujours coincé dans la Matrix Encore aujourd'hui je suis connecté d'après certain de mes amis...

Je ne sais pas comment et quoi faire ...
En fait aparement je serais connecté depuis hier... SAuf que ce n'est pas moi...

Je n'ai aucune possibilité de me connecter.... forcement puisque aparement je suis bien présent...sur second life...

Citation :
Publié par Reality Escapologist
Pas trop compris , tu ne peux pas te connecter ou tu as peur qu'on ait piraté ton compte ?

Meme si il est piraté..je trouve ça étrange.. car je reçois sur la nouvelle boite mail que j'ai changé les im... pour tout le monde je suis Online... les tp aussi je les reçois dans ma boite mail...

J'ai reussi a changé de mdp et d'adresse mail...
Tu peux te connecter , donc c'est un bug comme SL sait si bien faire , y'a pas de raison de t'inquiéter . Quant à l'envoi sur l'ancienne adresse mail c'est que le changement a pas dû être effectué correctement .

Moi je te conseille de te connecter à un moment ou tes amis te voient déjà connecté : si tu peux c'est un bug mais si tu ne peux pas là y'a quelqu'un aux commandes de ton avatar .
Ben disons que depuis hier je tante... et ça ne fonctionne toujours pas donc depuis bientot 24h... A savoir lol qu'il n'y a aucun infos de paiement et ni quoi que se soit dans mon inventaire, ensuite lol je suis un avatar a base de gift... celui qui s'amuse à être deriere mon avat va bien être deçus
Bonjour Mysterrrlol

Pas d'inquiétude : personne ne manipule ton avatar à ta place. Le serveur qui héberge la région sur laquelle tu te trouvais à ta déconnexion n'a pas enregistré correctement le départ de ton avatar, raison pour laquelle il est toujours en ligne.

La solution radicale, c'est le redémarrage de la région. Il faut donc te connecter avec un alt et en faire la demande au proprio de la région.

Si tu n'arrives pas à le joindre essaie de t'envoyer ou de te faire envoyer un IM. Tu peux aussi tenter de te connecter avec un autre viewer. Si tu as un avatar assez ancien, essaie aussi une connexion sur la grille Aditi (la grille de test), puis tente de te connecter à nouveau sur la grille principale.
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Bonjour Mysterrrlol

Pas d'inquiétude : personne ne manipule ton avatar à ta place. Le serveur qui héberge la région sur laquelle tu te trouvais à ta déconnexion n'a pas enregistré correctement le départ de ton avatar, raison pour laquelle il est toujours en ligne.

La solution radicale, c'est le redémarrage de la région. Il faut donc te connecter avec un alt et en faire la demande au proprio de la région.

Si tu n'arrives pas à le joindre essaie de t'envoyer ou de te faire envoyer un IM. Tu peux aussi tenter de te connecter avec un autre viewer. Si tu as un avatar assez ancien, essaie aussi une connexion sur la grille Aditi (la grille de test), puis tente de te connecter à nouveau sur la grille principale.
Kyle, Je suis allé avec un alt a l'endroit auquel je me suis deconecté mais en vain je n'y suis pas du tout... Ensuite j'ai reçu un e mail de quelqu'un donc 'jai contacté avec cette avatar.. en demandant ou il avait croisé mon avatar qui est concé lol a l'interieur de sl... Pas trés cool... il ma répondu qu'il ne savait plus et ma envoyer gentillement balader... aparement je serais sur un sandbox... Serait il possible une verification de LL ? ?
Curieux, en effet.
Tu as donné tes identifiants de connexion à un ou une amie ?
Tu disais que parfois ton avatar est indiqué comme déconnecté : tu as essayé de te connecté à ce moment là ?
Je n'ai jamais donner non a personne et vla le mot de passe... que j'ai hum un truc a rendre fou

En essayant de me connecter faut etre super Rapide... la deconnection dur 5 sec... pas assez de temps pour que je reussisse a me connecter moi meme.
Je vais essayer de me connecter sur le grid test... on va voir... En tout cas j'avoue que c'est la 1ere fois que ça m'arrive en bientot 4 ans de sl xD
Citation :
Publié par Reality Escapologist
Contactes un ami et fais redémarrer la sim ou tu t'es déconnecté en dernier si c'est ce que Kyle dit : ton avatar serait coincé en fantôme quelque part . Y'a pas d'autre solution qu'un redémarrage pour régler le problème si c'est ça .

Merci... Mais c'est un club et pas français... Mais je vais réessayer...

Je pense que mon avatar est connecté en fantome aussi oui.. Sinon je comprend pas

Merci de vos réponses à tous
non kyle rien du tout , on m'a parler de spamer mes ims... a priori je devrais me trouver entre deux sims... Mais pourquoi aurais je été vu sur une sandbox... Sincerement Bizar et sa commence serieusement a me gonfler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés