Facebook ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !
Je sais pas si l'idée avait déja apportée mais bon j'me lance !

Un truc qui serait utile pour faire de la pub a mon avis, ca serait facebook ... (presque tout le monde a un facebook)

-Un facebook d'abo se fait créer, et chaque fois qu'il y a un event ou des nouvelles choses comme BL l'a écrit dans un post précédent, ca se fait écrire sur facebook.

Donc, chaque personne qui joue a t4c sur abo qui possede un facebook pourrait inviter a son tour les gens dans son propre facebook qui joue\on déja joué\ ne jouent plus sur un quelconque serveur ...

Si les gens voient sur leur page principale facebook un truc cool, a mon avis y'a des gens qui voudrait PEUT-ETRE venir, et meme des nouveaux joueurs pourraient PEUT-ETRE venir. (Tant qu'a joué a farmville, mafiawars et tout le tralala, pourquoi pas t4c a la place ? ) ...

Ce n'est qu'une idée,
Enya
L'idée de facebook me plait bien.
Chaque communauté (brésilien, fr, us, etc) va sur un forum différent et se connecte a des heures différentes mais facebook on l'a tous en commun ^^
Citation :
Publié par Enya Vicles
Coucou tout le monde !
Je sais pas si l'idée avait déja apportée mais bon j'me lance !

Un truc qui serait utile pour faire de la pub a mon avis, ca serait facebook ... (presque tout le monde a un facebook)

-Un facebook d'abo se fait créer, et chaque fois qu'il y a un event ou des nouvelles choses comme BL l'a écrit dans un post précédent, ca se fait écrire sur facebook.

Donc, chaque personne qui joue a t4c sur abo qui possede un facebook pourrait inviter a son tour les gens dans son propre facebook qui joue\on déja joué\ ne jouent plus sur un quelconque serveur ...

Si les gens voient sur leur page principale facebook un truc cool, a mon avis y'a des gens qui voudrait PEUT-ETRE venir, et meme des nouveaux joueurs pourraient PEUT-ETRE venir. (Tant qu'a joué a farmville, mafiawars et tout le tralala, pourquoi pas t4c a la place ? ) ...

Ce n'est qu'une idée,
Enya
Je trouve que c'est une bonne idée même l'une des meilleurs idée que j'ai entendu dans ma vie! Je t'approuve a 110% Je t'aime mon coeur!
T4C devrait se reconvertir en agence matrimoniale, déjà 4 couples qui se sont formé

Kalnia et Volrath ça compte pour un couple ?

L'idée est bonne mais elle a été dite avant, flemme de chercher par qui mais c'est toujours bien de relancer l'idée.

Le côté négatif de facebook c'est que les gens y passe déjà trop de temps, et risque de passer plus de temps sur facebook que sur t4c, voir attendre qu'un event soit signalé sur facebook pour se dire ah tiens ce soir je vais jouer, et donc disperser la communauté.

A tester je dirais.
Si abomination (Black Lemming) souhaite créé un compte Facebook, j'en serai content puisque je pourrais lui fournir un espace administrateur pour qu'il puisse mettre des nouvelles d'abo sur le Facebook de T4C.
J'ai crée un groupe facebook pour Abomination T4C, je ne maitrise pas encore toutes les subtilités techniques de comment ça s'administre, mais ça va venir

Faut aussi que je trouve comment on fait du contenu multilingue.

En espérant que ça serve à qq chose
Bravo pour ta réactivité BL
L'idée de Face de bouc est très bonne et j'espère que çà nous aidera à créer un peu d'affluence sur le serveur.

Ps : je n'ai pas de facebook lol (je suis un homme de la pré-histoire.
Citation :
J'ai crée un groupe facebook pour Abomination T4C, je ne maitrise pas encore toutes les subtilités techniques de comment ça s'administre, mais ça va venir

Faut aussi que je trouve comment on fait du contenu multilingue.

En espérant que ça serve à qq chose
J'ai mit 1 heure pour l'inscription,
2 heur pour monté 2 pages donc, 1:30 pour savoir comment faire et 30 min pour le contenue...

Surtout que le nom des pages, j'ai du essayé pas mal de nom pour les serveurs facebook accepte le nom du jeu certain mot son bloque :|.
Citation :
Publié par Micka.
Lol.
Mais avec FB y a les 06, email des joueurs donc paradis du hacker de compte t4c non?
Je n'ai pas de facebook , mais même si j'en avais je n'ai absolument aucune info réelle sur mes comptes , il n'y aucun moyen de trouver qui je suis et par conséquent de savoir mes identifiants ou autre
Je te prenais pas comme exemple, moi même je n'ai pas FB lol.
Le mec qui l'a créé c'est un petit jeunot, qui veux des thunes ! et t'inquiète pas que les infos/photos dossier des gens il va les vendre très cher mais quand ? inch allah
Citation :
Publié par Micka.
Je te prenais pas comme exemple, moi même je n'ai pas FB lol.
Le mec qui l'a créé c'est un petit jeunot, qui veux des thunes ! et t'inquiète pas que les infos/photos dossier des gens il va les vendre très cher mais quand ? inch allah
Heureusement qu'en France on a un code civil et un code pénal

Mais j'admet que Facebook est dangereux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés