[Actu] Doug Williams rejoint Undead Labs pour dessiner des zombies

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2010 à 15:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir passé sept ans chez ArenaNet à dessiner les arts books de la série Guild Wars, Doug Williams rejoint Undead Labs comme directeur artistiques du MMO de zombies.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tydjet
un mmo de zombie sur pc, le reve!!! mais helas oui ce jeu est réservé au console!
Je plussois . Mais l'univers est si puissant que je ne désespère pas et un jour pas si lointain nous en aurons un sur pc. On peut même dire que c'est déja fait avec TSW , il y a certaines zones sinistrées du jeux qui seront infecté de zombies .

Je ne suis pas un joueur de console (sauf dans ma jeunesse avant internet , il y a 20 ans) mais je suis ce jeux attentivement et c'est le seul jeux qui pourrait peut-être me pousser a aller acheter une console, tout dépendra du résultat ...wait and see.
J'en rêver d'un mmorpg de zombis sur pc. Genre tu vas avec tes potes armés jusqu'aux dents, powned des zombis puis tu squatt un lieu et tu décides que c'est ta maison etc.
Message supprimé par son auteur.
Certes Nilya , mais le problème des jeux pensés pour consoles. C'est que une fois sur pc , ben niveau gameplay justement c'est un peu la cacophonie. Rappel : FFXIV -_-.

Bon après je suis content aussi , car cela risque de me faire acheter une 360 oO . Surtout si il est F2P !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés