[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduglan
Bien sur que si je l'ai terminée, a moins qu'il y ai une nouvelle étape de cachée après les les graines de basalte.
Tu réponds toi-même à ta question.

@Zzib ~ L'idée ne me semble pas du tout judicieuse. La plupart des quêtes FII sont related de près ou de loin aux quêtes FI, dans leur concept ou dans leur lieu de "départ". Ce n'est pas parce qu'une quête a été implanté 3 mois plus tard qu'elle en est moins une quête de Frigost.

Lorsque les 3 épisodes seront sortis, comment les "nouveaux" feront-ils la différence entre une quête FI, FII ou FIII -parce que les quêtes FII n'ont pas uniquement comme lieu de départ les zones FII-, ils devront feuilleter 3 wikis pour avoir réponse à leur question, ne sachant à quelle extension a été implantée la quête ?

Si y'a un problème quelque part, c'est qu'il faut revoir la page communautaire du wiki.
Avant d'aller plus loin, je suggère un post spécifique pour les quêtes de frigost II.
Il y a d'un coup un engoûment pour les quêtes et les donjons de frigost I, avec maintes redites à propos des quêtes parce que les gens n'ont pas envie de lire les 6x pages existantes.



Merci Acci... Eh bien ramons joyeusement tous ensemble sur ce post unique...
Citation :
Publié par Accipiens
Tu réponds toi-même à ta question.
ok merci de l'info (je viens d'ailleurs d'avoir un tit tilt de ou ça pourrais être) je pense même pas que ça me serais venu a l'esprit de chercher une 'fin' a la quête ^^'
Il semble que Fuji Givrefoux mettent 16h a repop.
Hors, une fois celle-ci sur la map, si on la tue et que la map est vide derrière, c'est qu'elle va repop à nouveau dans 16h. C'est à ce moment qu'il semble y avoir un bug puisqu'elle est toujours considéré comme présente. Et donc les Givrefoux continuent de pop dans le village.
Testé à l'instant.

Personnellement, vu que j'ai fini une fois la quête de Baka Laïve, j'espère que les autres persos voudront bien me parler et valider mes quêtes même en pleine invasion. Lesson ne semble présent que le jour, il disparait à 21h, donc impossible de vérifier ce soir en lui donnant la mémère ...

J'espère qu'il faut pas se retaper tout le village a vider à chaque fois parce que ça risque d'être vite gonflant ...
Hmmm... Un j'ai eu beau fouiller les cavernes hier peu après avoir tué Fuji... J'y ai vu que des groupes normaux, et sur toutes les maps... J'ai même tenté un petit repop pour voir, mais non, ça n'y a rien fait.

Certains serveurs ont réussi à mettre fin à l'invasion mais d'autres non, est-ce du au week-end x1.5/2 ? Je suis sur le serveur Hécate.

Fuji et l'invasion des Givrefoux doit avoir le même fonctionnement que Kreuvète ou Kruorre je dirais, mais j'ai tout de même songé au système des Krokilles.

Ce serait vraiment sad si on devait mettre fin à l'invasion toutes les 16h... Ok l'invasion de Pious à Astrub, mais dans un endroit ou une 50aine de personne de tous genres (certains s'en foutent et/ou ne coopéreront pas faute de temps) ont accès...

Autre chose : On drop du cuir de Fuji sur le monstre éponyme, et des larmes de Givrefoux sur les envahisseurs... Cause à effet ? Condition pour le non-repop ? J'avais un cuir lorsque j'ai commencé l'extermination mais cela n'y a rien fait. Je suis certain que ces ressources ont une utilité quelconque...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img189.imageshack.us/img189/7873/fujilarme.png
Vu que Lesson a réapparu j'ai pu testé et du coup on s'aperçoit que c'est un réel abus ce système d'invasion ...
Même après avoir déjà vidé le village et validée la quête, si un petit malin s'amuse a faire repop Fuji tout est a refaire, et les PNJ n'acceptent plus de parler, même à quelqu'un qui les a déjà aidé.
On ne pouvait pas imaginer un système plus lourd et contraignant que ça.
Déjà qu'on a du mal a trouver les quête si en plus le studio fait tout pour que personne ne les fasse
J'ai une petite question concernant la quete de Cassiopé Hisane, j'ai bien les 55 graines de pois, les 10 graines d'engrain et les 2 graines de frostiz, mais la PNJ me valide rien du tout, pareil pour le PNJ Bisale Vinlenta il ne me donne pas de quete ... u_u quelqu'un aurait une solution ?
La quête "Mal a dit" s'enchaine sur deux autres quêtes du médoc, dont je n'ai plus les noms, n'étant pas chez moi.
La première consiste à prélever du sang sur les gens congelés de frigost pour tenter de la sauver.
La seconde découle de celle ci : le doc a échoué pour le sauvetage, et doit effectuer de nouvelles recherches. Il demande en premier lieu de lui ramener des ressources de la foret (dont une du korriandre), la suite je ne sais pas, mais c'est en 5 étapes, ça rapporte 10k de glace, et surtout la précieuse etoffe de kolosso à la fin!
Dans la quête du Docteur : "Le mal a dit", faut-il avoir un certain nombre de quêtes réussies au préalable avant de pouvoir la finir ? Au moins l'étape après le Sang de Bouf Royal ?
Car j'ai plusieurs PNJs qui me disent en gros "Pourquoi je te donnerais ça ? Je te connais pas." comme Cassiopée Hisane.
Citation :
Publié par Stefodas
Dans la quête du Docteur : "Le mal a dit", faut-il avoir un certain nombre de quêtes réussies au préalable avant de pouvoir la finir ? Au moins l'étape après le Sang de Bouf Royal ?
Car j'ai plusieurs PNJs qui me disent en gros "Pourquoi je te donnerais ça ? Je te connais pas." comme Cassiopée Hisane.
J'en sais rien j'en ai fini la plupart...

Mais une chose est sûre, il faut avoir fini la fonte des glaces, car il est question d'un service qu'elle nous rend dans cette quète.
Pour Cassiope ou Bisale, je te conseille de choisir celle avec qui tu as fait tes quètes de farm graine ou fleur.
Citation :
Publié par Gluck
La quête "Mal a dit" s'enchaine sur deux autres quêtes du médoc, dont je n'ai plus les noms, n'étant pas chez moi.
La première consiste à prélever du sang sur les gens congelés de frigost pour tenter de la sauver.
La seconde découle de celle ci : le doc a échoué pour le sauvetage, et doit effectuer de nouvelles recherches. Il demande en premier lieu de lui ramener des ressources de la foret (dont une du korriandre), la suite je ne sais pas, mais c'est en 5 étapes, ça rapporte 10k de glace, et surtout la précieuse etoffe de kolosso à la fin!
Quand je parle au docteur, il ne me dit rien, j'ai juste l'option "fermer ce dialogue" ... pourtant avec la quête "mal a dit" j'ai des choses à donner

Citation :
Publié par Stefodas
Dans la quête du Docteur : "Le mal a dit", faut-il avoir un certain nombre de quêtes réussies au préalable avant de pouvoir la finir ? Au moins l'étape après le Sang de Bouf Royal ?
Car j'ai plusieurs PNJs qui me disent en gros "Pourquoi je te donnerais ça ? Je te connais pas." comme Cassiopée Hisane.
Oui, pareil, je suis bloqué en gros x)
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Quand je parle au docteur, il ne me dit rien, j'ai juste l'option "fermer ce dialogue" ... pourtant avec la quête "mal a dit" j'ai des choses à donner
Faut tout donner d'un coup dans cette quête.

EDIT : hum, tu risques une déception sur la fin..
Faudrait deja que je puisse finir les sous quetes enfin bref c'est une grande quete juste pour évité de taper UN boufmouth par semaine un peu ridicule je trouve ...

Edit : pour les graines de frostiz, c'est celle faite avec un paysan ?
Okay Gluck, je vais faire les 4 Etapes des 2 Quêtes, de Bisale et Cassiopée.
Mais la Fonte des glaces .. hum à voir x)

PS : Pour au dessus : Oui 5 Frostiz pour une graine.

Et LOL la Fonte des Glaces obligées à faire ? Donc je dois faire Hotel de Glace .. wtf j'ai pas finis ..
quete UN CHASSEUR QUI A DU COFFRE
Mon perso féminin a trouver Djaun a la position indiquée donc en -54/-74 aujourd hui lundi a 13h55 et a donc put faire la quete.
Mon 2eme perso feminin s' est presenté sur la map a 14h05 et n as pas vue ce pnj
Citation :
Publié par Stefodas
Okay Gluck, je vais faire les 4 Etapes des 2 Quêtes, de Bisale et Cassiopée.
Mais la Fonte des glaces .. hum à voir x)

PS : Pour au dessus : Oui 5 Frostiz pour une graine.

Et LOL la Fonte des Glaces obligées à faire ? Donc je dois faire Hotel de Glace .. wtf j'ai pas finis ..
tous ça pour avoir le vaccin permanent ... je prefere taper du boufmouth x)
Citation :
Publié par saamm
Probleme sur la quête Bonmonstres de neige,une fois les 5 map découvertes,je dois aller voir Nico mais y-a pas de Nico sur la map
Pour le coup ce PNJ n'apparait qu'à certains moment de la journée apparemment...
J'avais été voir sur sa map et il n'y était pas, quelques heures plus tard je suis revenue il était là et j'ai pu faire la quête et la valider.
Après je ne me souviens plus de quand c'était, mais dans ton cas si ça se trouve tu l'as commencée quelques minutes avant son heure de "départ" et l'a fini après, donc il n'était plus là =/
Surveille la map de temps en temps et il réapparaitra surement ^^
Salut j'ai un problème avec la quête
Peche à mel, Mel Odieuse Mel Audrame elle beug impossible d'enchaîner sur la quête il est frais mon pichon(damar me donne aucune quête) Alors quand je bat les monstres je re parle a Mel et un point d'exclamation vert reste o dessus d'elle et impossible de continuer la quête voici le lien du sreen:
http://www.hiboox.fr/go/images/infor...f9bab.bmp.html
Chauffage à moindre frais


Hyppolite Tairmy [-79, -42] demande de retrouver Pleni l'Ancien dans les larmes d'Ouronigride. C'es normale qui me donne pas la quête?
Ah, problème. Je ne peux pas finir les Quêtes de Bisale et Cassiopée. On me propose que ce que je dois demander pour la quête "Le mal a dit".
Que faire ? Finir Hôtel de Glace ?
Sur les givrefoux j'ai dropé un livre scellé, il débute une quête. On nous dit qu'il est vieux et qu'il faut le montrer à un professionnel, il suffit d'aller à la tour des archives et de parler à Hugo Frais.
La récompense : 5xx xxx xp et 20 000 kamas.
Il y a que une quête sur la crevasse perge? Qui a fait la caverne du givrefoux ou l'obsidiantre sur brumaire ? Je cerche des gens qui voudrez faire la caverne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés