trucs et astuce (voire un guide) pour COH?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je débute avec COH online, et je trouve le jeu vraiment sympa (voire addictif!)

ca ressemble pas mal a dawn of war, pour la facon de jouer, mais jaimerais en savoir un peu plus sur la facon devoluer son perso (arbre de talents).

Vous savez ou yaurait des trucs / astuces (voire un guide) pour choisir ses talents en priorité?

Je vois que la plupart des gens rushent les pts à prendre, sans qu'il y ait vraiment de bonnes bastons, comment faire pour contrer ce genre de chose?
Lvl 22 Axé spé Défense ici.

Un truc que je fais : Rush sur un point de victoire mais eu lieu de le prendre de suite, je secure la zone au barbelé (je prends le point avec une 2ème escouade d'ingé).

Je tiens ensuite la zone au heavy-machine gun.

L'utilisation des barbelés pour entraver la progression de l'ennemie est largement sous-estimé mais extrêmement efficace et peut faire la différence.
oui le mieux c'est de gagner le plus de terrain possible (sans pour autant faire le kamikaze...) en essayant de faire des positions de repli fortifiée derriere...une fois que la resistance est trop grande tu te pose sur tes fortification et tu le(s) poutres grace a tes positions et a tes revenus supérieurs
Citation :
Publié par Havilland

Je tiens ensuite la zone au heavy-machine gun.
un bombardement, un mortier ou un snipe et ya pus personne. J'espère que t'as autre chose parce que ton point tu risques po de le garder longtemps

@ pafpafboumboum Le plus important dans ce jeu tout comme ds daw2 c'est le control mapping et le back de tes unités, une fois que tu maîtrises ça le reste c'est du pipi de chat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés