{VIDEO) Sydounette ELdricht sun POV 7L

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
sur des pet le debuff va juste debuff leur absorb..
je joue tout les soirs avec toi ! et tu ne me l'as jamais dit ? ! mon dieu quel amis tu fais ?

Sinon tu en penses quoi ? je sais ca vaux pas Magic staff mais bon ...
du rap je coupe de suite
En dl !! On edit apres !

Sinon ça ne peut etre qu'une puissente vidéo puisqu'elle est faite par Triso !

Par contre dans les musiques de rap j'espere qu'ils parlent pas autant que toi xD



Apres avoir vu la vidéo: j'aime bcp ta façon de jouer, et de ce que j'ai vu, dont tout le grp joue, les musiques, bien que pas mon style, collent tres bien a la vidéo.
En conclusion, j'ai bien aimé =)
vidéo sympa à regarder, la musique colle bien.

par contre comme dit Elaniae, tu n'es jamais interrupt ou ??

dommage qu'on voit pas ta fenetre de combat pour voir les sorts et degats !

a+
c'est ce que je tentais d'expliquer au gens, y a pas de placement dans daoc! suffit d'anticiper ...

très souvent je fini mes fight avec ma sentifragile ...

Il est plus intelligent de stop tout cast quand un tank se dirige vers vous car il vous lache de suite ... ce qu fait que je suis très peu aggro ...


Y a une physique impacable dans daoc, on cours tous a la meme vitesse (hors charge) ... donc si vous partez avec 2 metre d'avance vous garderez ces 2 mètrès d'avance !


Sinon oui mes dégat sont dans les 1000 + , THX JEANCHANTE
oh mais tu serais donc un précurseur du jeu mage qui run quand on s'approche de lui ?

non sans blague, ça fait juste xx années que les groupes jouent comme ça, bref need voir des fraps contre les gros grp du serveur (on m'a parler d'un grp alb "vodka" je sais pas quoi, le dernier fight de la vid ?)

(ça enleve pas le fait que tu joue bien, mais ça c'est normal vu que tu as jouer un peu tte les classes depuis des années, j'aimerai bien voir des combats ou t'as un peu de pression )
J'ai un fight ou on creve en 5min ou on back sur toute la map d'agra, le theu qui est free tout le début de fight, le merco qui proc 4 lame a l'inc, moi qui creve sous ma 5L par une lame ml 10 .. xD et on cast que avec nos QC.

Le dernier groupe de ma pov est un pug EZP, Random roleplayer et oooof

Oué groupe wodka si tu veux ^^^

Maintenant je joue plus mon mage mais mon druide et j'ai promis a wurzaag de filmé avec donc y aura des pov plus tendu.

Ce soir là avec mon eld c'était tout ou rien ... Soit on time attack soit c'est l'inverse ...


Sinon Ela: je faisais qu'expliquer le pourquoi de mon non interupt apres faut pas reagir comme ca car ma réponse est conne mais c'est vrai y a pas de secret ^^

Tri mage aussi ca fait peur au tank vu l'assist qu'on a ... et je suis reactif donc difficile de venir me toucher si y a pas une grosse pression
oue voila, ba de tte les tri mages c'est souvent ça

tu free cast et win, ou alors c'est une lente agonie a base d'instant et qc tte les 30s

jvoulais juste être sur que ça t'arrivais encore
Citation :
Publié par Loga
En ce moment avec Free sur megaupload c'est pas top, je télécharge à 20ko/s

Si c'est possible de la mettre ailleurs ça serais super



Edit : j'ai trouvé un débrideur sympa qui à l'air de fonctionner donc c'est bon normalement.
Tu as trouvé quoi? car je suis chez free également et c'est vrai que je télécharge très lentement sur mega, alors qu'avant je n'avais aucun problème.
dommage qu'il faille regarder la vidéo la musique coupée (les gouts et les couleurs), et que tu passes ton temps à sauter pour rien (ça fait mal aux yeux à force) car ça aurait pu être plus "doux" à regarder.

fights sympas malgré tout, même si c'est vrai, tu prend jamais une assist tank et souvent free cast, c'est plaisant
Citation :
Publié par Legends
dommage qu'il faille regarder la vidéo la musique coupée (les gouts et les couleurs), et que tu passes ton temps à sauter pour rien (ça fait mal aux yeux à force) car ça aurait pu être plus "doux" à regarder.

fights sympas malgré tout, même si c'est vrai, tu prend jamais une assist tank et souvent free cast, c'est plaisant
Bah assist tank quand tu vois que meme les soutiens sont pas bien rupt ça changera bien peu la donne^^
Citation :
Publié par Lurgic
Tu as trouvé quoi? car je suis chez free également et c'est vrai que je télécharge très lentement sur mega, alors qu'avant je n'avais aucun problème.
http://www.go2debrid.com/
Simple et gratuit seul soucis : une liste d'attente un peu longue mais je télécharge "normalement" avec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés