Disparition de familier !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,

Cet aprem mon Tiwabbit Kiafin a disparu.

Je ne comptais pas ouvrir un sujet ici car mon petit problème personnel n'a rien à faire sur Jol, en tous cas c'est pas comme ça qu'il se résoudrai.
Cependant j'ai appris sur le forum de mon serveur que je n'étais pas le seul à avoir un familier disparu aujourd'hui, c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de poster ici : car je ne suis pas le seul.


Concernant les modalités de disparition (xD) :

Vers 15H00 je vais miner en tenu pods (donc avec mon bworky) et lorsque j'utilise le charriot de Feldz Path je me met en pano combat à chaque fois (tiwabbit kiafin) avec les icones d'équipements rapides. Rendu à la mine de sidimote je veux regarder mon tiwabbit dans mon inventaire et là il n'apparaît pas.
J'ai ensuite déco/reco, vidé le cache, regardé banque, coffre et marchand mais rien y fait, il a complétement disparu !

Je précise que vers 14H00 j'ai modifié mon équipement rapide "combat" ou figure le tiwabbit kiafin pour changer le corp à corp associé (malgrè tout, même après cette modification l'équipement rapide marchait très bien puisque je l'ai utilisé après dans les mines et le tiwabbit était bel et bien équipé).
Vers 14H30 avant d'aller miner je suis aller acheter 30 poudres d'eniripsa au chanil, mais c'est la seule interaction que j'ai faite avec le PNJ.
Ensuite vers 16H00 lorsque j'avais découvert que mon familier avait disparu il y a eu la maintenance du serveur Farle (j'ai quand même eu le temps de redémarrer ordi et vider le cache avant que la maintenance survienne).

J'ai toute les raisons que penser que c'est une disparition du à un bug car quelque soit l'interaction faite avec le Tiwabbit j'aurais été avertis par un message en rouge 'Tiwabbit Kiafin' faisait partie de votre équipement rapide n°1.

Voilà, si quelqu'un a eu une disparition de familier aujourd'hui ... ou bien un évenement simillaire.

PS : J'ai bien entendu déjà posté au support
Oui oui j'ai regardé partout et non je ne l'ai pas briser car le seul endroit ou je suis allé après l'avoir vu pour une dernière c'était chez moi pour me décharger.
Ensuite je suis allé bucher les oliviolets, je suis descendu dans la mine sidi, j'ai miné un peu et là ... il n'y était plus lorsque j'ai voulu le voir.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
PS : J'ai bien entendu déjà posté au support
Citation :
Publié par Kraway
Post au support.


Coffre maison ? Essaye la fonction rechercher peut-être ?

Sinon, ben faut attendre une réponse du support .
Citation :
Publié par BlackMetal
J'ai perdu 3 Vulbis et un tutu perso, c'est abusé !

Non franchement je sais pas, il est pas devenu fantôme ?
Bien essayé, mais non.

Un message dans le chat l'aurait prévenu...
Non mais j'ai bien entendu regardé des dizaines de fois dans mon inventaire avec ou sans la catégorie "familier", aussi dans ma banque, mes coffres, mon mode marchand mon inventaire DD et aussi s'il était fantome (lol il a jamais dû descendre en dessous des 9pdv de toute façon).
Enfaite la dernière fois que je l'ai vu c'était quand j'ai combattu les mineurs sombres du charriot de Feldz Path, ensuite j'ai fais une mine, ensuite je suis allé chez moi me décharger, ensuite je vais couper les oliviolets de sidimote, ensuite je descend dans la mine de sidimote plus bas, et c'est au milieu de la mine que j'ai découvert qu'il avait disparu.

Pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute c'est une disparition, car dans le pire des cas si je l'avais déposé par terre ou mis dans mon coffre ou autre j'aurais le message rouge de mon équipement rapide, alors que non...

Donc bon j'espère que le support me le rendra, j'avais bien galéré à le trouver et encore plus à crafter la potion pour augmenter les capacités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés