[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysenn
Portgas D. Rouge non plus, elle avait pas l'air spécialement puissante
On en sait rien non plus, tu l'a vu se battre ?

En tout cas elle a porté un enfant pendant 20 mois, c'est déjà peu commun.
Citation :
Publié par Eikachi
Ofc. Faut résister et le plaisir en sera plus intense. Va falloir va falloir ><

Déjà un mois sans je trouve les semaines bien fades
Ofc ?

Edit : thx
Perso, j'ai jamais compris les gens qui lisaient les spoils. Moi j'adore avoir la surprise quand je lis le chapitre. Lire "Luffy envoie un gomu gomu gatling à Ener", pour ensuite le voir quelques jours plus tard en cases de BDs, je trouve que ça enlève beaucoup à tous les effets dont Oda nous gratifie, ça enlève une partie de l'étonnement ressenti en parcourant les dessins et la manière toute particulière qu'il a d'exprimer le mouvement et les vannes dans la BD qu'il dessine
Ben lire un spoil c'est un peu comme savoir de quel manière un film va se terminer/dérouler. (dans les grandes lignes)
Résultat la lecture devient fade, très fade. Enfin y'en a qui apprécie.
Sinon, juste pour cette fois, on pourrait espérer que les habitués des spoilers pourront se retenir un petit peu. . . Jusqu'au up du scan de la semaine quoi.
De toute façon, si y a les balises spoils il ne tient qu'à vous (mais si la plupart n'en veulent pas, j'éviterai d'en mettre)

Je ne trouve pas que la lecture devient fade si on lit les spoils. Je ne lis que les grandes lignes du chapitre et j'aime beaucoup voir les hypothèses, ressentis qui en découlent. Et après on voit tout ça en détail avec les dessins, donc pour moi non, les spoils c'est pas le mal.
Citation :
Publié par Innovator
Je ne trouve pas que la lecture devient fade si on lit les spoils. Je ne lis que les grandes lignes du chapitre et j'aime beaucoup voir les hypothèses, ressentis qui en découlent. Et après on voit tout ça en détail avec les dessins, donc pour moi non, les spoils c'est pas le mal.
Tout à fait.
Je ne m'empêcherais donc pas ni de lire, ni de venir poster le spoil, désolé pour votre volonté.

Normalement, le spoil devrait tomber mardi ou mercredi.
Je rajouterai que souvent les spoile c'est même pas 10% du chapitre. Oda a le don de rendre ses chapitres très denses avec une foule de détail graphique en plus. Lire les spoile de One Piece, c'est avoir deux fois l'effet de surprise.
Citation :
Publié par Soroia
Tout à fait.
Je ne m'empêcherais donc pas ni de lire, ni de venir poster le spoil, désolé pour votre volonté.
Il a jamais été question de vous empêcher de le faire de toute manière. Libre à vous de vous spoil, libre à ceux qui le désire, de résister pour l'occasion.
Attention c'est du gros spoil !

Chapitre 598 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
.
.
.
Non en fait y en a pas hahah
.
.
.
.
.
.


Oda nous étonnera toujours !

[edit]Fixed
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Attention c'est du gros spoil !

Chapitre 598 :

[/spoiler]

Kishi nous étonnera toujours !

Comment tu peut confondre Kishi et Oda
598 (wtf?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
述べられるように、物語は今2年最後の章の後の起こる。 ルフィは彼が容易に海賊王を敗北させるので(物理的に)育つようで、[武装色] を使用してできるようである。 他の特性に関しては、それらはより強力なようである。 ゾロは方向にしかし達してまだない。


Traduction?
Citation :
Publié par Sakechi
598 (wtf?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
述べられるように、物語は今2年最後の章の後の起こる。 ルフィは彼が容易に海賊王を敗北させるので(物理的に)育つようで、[武装色] を使用してできるようである。 他の特性に関しては、それらはより強力なようである。 ゾロは方向にしかし達してまだない。


Traduction?
j'aime les tomates cerise , plus ou moins un truc comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés