Prothèse de Ben le Ripate ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

venant de finir Ben le Ripate pour la première fois, je valide la quête avec tous mes persos, sauf un. En effet, il n'a pas droppé la prothèse et ne peux donc pas sortir aux larmes. Je suis sorti au berceau mais ça n'a pas validé la quête.
Le transporteur ne me propose que le berceau d'alma. Suis-je condamné à le refaire?
Merci de votre aide.
Ok, je le referai demain en espérant l'avoir cette prothèse >< Il fallait que ça tombe en plein week-end double xp, où je comptais profiter des étoiles rouges des larmes d'ouronigride ...
Je vous tiens au courant, normalement je retente demain ( merci le trousseau illimité ).
Merci.

Edit @sermons : Bah je pense que c'est un bug, puisque tous ceux que je connais qui l'ont réussi ont su passer :/
J'savais pas qu'on pouvait ne pas accéder à la suite apres l'avoir battu,jlai tué d'taleur et toute la team est passée,j'me rend compte qu'on a eu d'la chance du coup!
xD
Évidemment ça arrive le weekends double xp, gros manque de moule ^^
=>Sert à rien de contacter le support, ils te répondront seulement dans les semaines qui suivent, trop tard donc.
Ce n'est pas pour son cas que je l'invite à signaler, mais pour le principe d'avoir trouvé un bug qui peut emmerder d'autres joueurs, encore pire si le bug se produit sur Frigost 2.

Fulli quant à lui peut toujours refaire le Ben en espérant que cette fois son 8eme perso puisse terminer la quête et passer à la zone suivante.
Même chose que Fulli.

Ce soir, nous avons fini Ben le Ripate pour la première fois, et tout le monde a droppé son petit objet qui permet d'aller plus loin, sauf mon personnage principal. Il s'est retrouvé comme un con devant le fantôme à regarder ses compagnons aller plus loin alors que lui restait dans le bateau.

Le drop de cet objet est-il supposé être automatique, ou non ?

S'il est automatique, ben ... voilà quoi. Bon, je le referai si rien ne se passe en hauts lieux, hein, mais bon ça doit pas être bien compliqué de programmer un petit truc qui donnera l'accès aux Larmes d’Ouronigride à tous ceux qui ont réussi le donjon, qu'ils aient eu ou pas la chance de dropper la prothèse, en les priant qu'ils les excusent pour la gêne occasionnée...
Hum... Pas vraiment en rapport mais tout à l'heure en faisant un Skeunk, un des personnage n'a pas obtenu de broche, celle de Rubise... Je sais pas pourquoi, on l'a refait et il l'a eu, un peu embêtant s'il faut se refaire plusieurs fois des boss
Je suis prêt à parier que vous jouez sur Rykke-Errel, Hecate, Djaul, Shika ou Pouchecot.

La récompense drop x2 touche également le taux de drop des ressources en drop automatique. Le serveur calcule donc 100% x1.5 ou x2, et trouve un taux supérieur à 100%. La règle générale dans ce cas est de limiter le drop à 95%, d'où parfois l'absence de drop.

Ce n'est pas la première fois que ce soucis arrive, toujours lors des week-end drop augmenté. Je doute fortement qu'Ankama mette en place un correctif avant la fin du week-end, la situation reviendra donc à la normale lundi matin, une fois la récompense terminée.

Owned Nyra' :°
Citation :
Publié par Otoma-Willy
te répondront seulement dans les semaines qui suivent, trop tard donc.
Ils ne répondent pas aux signalement de beugs.
D'accord je comprend donc pourquoi le Kolosso est aussi bugué, il faut obtenir 5 objet de quête pour accéder a la salle finale et certains persos ne dropent pas. C'est assez énervant de voir ça
Si je devais refaire le deuxième donjon du premier épisode, j'avoue que ça m'embêterait pas mal.

Je suis contente que mon serveur n'ai pas ça, même si le temps d'un week-end ça passe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés