Utilisation de double compte !

Répondre
Partager Rechercher
Perso le double compte est une aberration dans le sens ou l'ont s en sert pour spy ou pl.

Quelle intérêt a-t-on de monter son rang à vitesse grand V, d'ailleurs souvent quand je revients en pvp sur sirannon je lève le matin des joueurs fesant du pl. Et je prends des screens j'envoie cela au mg mais rien les gars sont toujours la.

ça me rappelle un reproche que l ont ma fait sur mon chassou toujours R7 et oui perso ça me rapporte rien en héros et dans la vie surtout. Je sort pas dehors en me jettent au sol en criant "ça Y EST JE SUIS R15" fin du hs

Ou comme hier ou un raid monstre c est fait spy, mais bon ça raffermit l'égo de certains. Et le plaisir de joué il est ou. Notre lead a voulue faire du jeu, crée des situations etc etc.

Et dans l'agissement des spy dans notre raid le résultat tout le monde a quitter le raid pour faire autres choses. Alors que nous nous sommes tous amusés héros comme monsters pendant plus de 2heures.

Pour jouer sur un serveur étranger, ce genre de situation quand elle est reconnue, le gars prends 100 tickets dans la seconde. Essayons d'avoir du bon jeu plutôt que des chevilles gonflées
C'est sur quand on pomme c'est plus simple de dire c'est la faute d'un spy que de se remettre en question...

Alors un conseil quand vous voulez reprendre la mine,

- 1 évitez de reprendre un avant poste avant à la muraille d'eriador ça évite de signaler sa position.
- 2 [Modéré par Typoon-2k :vulgaire ] tous ce que vous avez fait était prévisible sans aucun spy de nécessaire.

et pour la petite histoire on a check la mine avant que vous y soyez, mais comme l'avant poste avait été repris à coté j'ai décidé de sortir de la mine par gram pour allez vérifier.

Traduction sans l'avant poste on serait sortie vers titi et on se serait pas croisé.... mais c'est sur c'est plus simple de traiter les autres de tricheurs avec ou sans double compte

PS : Mes raids ne craignent pas les spys bien au contraire s'il pouvait y en avoir qui nous spy ça nous arrangerait on est là pour vous mettre dessus nous pas se chercher des mauvaises excuses

utilisation de double compte , est tout à fait de la triche à mes yeux , mais il est clairement impossible de policer ça !
Pour ceux qui s'en servent pour tricher en pvp,

Edité par Enge

non seulement on peut douter des motivations de ses personnes lors de leurs attentes quand à un jeu , manque de reconnaissance irl ou que sais je,
en plus c'est des gros fou pour donner leurs pognon pour ça , des gens completement deconecter de la realité bien economique de notre monde.
Citation :
Publié par lavoix
Perso le double compte est une aberration dans le sens ou l'ont s en sert pour spy ou pl.

Quelle intérêt a-t-on de monter son rang à vitesse grand V
A ne pas avoir à jouer un personnage faible et disposé d'un personnage bon rapidement.
Si il existe un moyen rapide de monter, je l'utilise, mais je ne m'en vante pas.

Si je pouvais monter mes personnages 65 directement je le ferais. Actuellement je n'ai pas trouvé mieux que faire les quêtes.


et maintenant que les comptes de jeu seront gratuit, ca va se multiplier !
Citation :
Publié par lavoix
Perso le double compte est une aberration dans le sens ou l'ont s en sert pour spy ou pl.

Quelle intérêt a-t-on de monter son rang à vitesse grand V, d'ailleurs souvent quand je revients en pvp sur sirannon je lève le matin des joueurs fesant du pl. Et je prends des screens j'envoie cela au mg mais rien les gars sont toujours la.

ça me rappelle un reproche que l ont ma fait sur mon chassou toujours R7 et oui perso ça me rapporte rien en héros et dans la vie surtout. Je sort pas dehors en me jettent au sol en criant "ça Y EST JE SUIS R15" fin du hs

Ou comme hier ou un raid monstre c est fait spy, mais bon ça raffermit l'égo de certains. Et le plaisir de joué il est ou. Notre lead a voulue faire du jeu, crée des situations etc etc.

Et dans l'agissement des spy dans notre raid le résultat tout le monde a quitter le raid pour faire autres choses. Alors que nous nous sommes tous amusés héros comme monsters pendant plus de 2heures.

Pour jouer sur un serveur étranger, ce genre de situation quand elle est reconnue, le gars prends 100 tickets dans la seconde. Essayons d'avoir du bon jeu plutôt que des chevilles gonflées
Codemaster est dans une logique économique le gars en face peut avoir plusieurs comptes du moment que ca rapporte
les sanctions sont a la tête du client et suivant l humeur du gm
sur les gros serveurs c est diffèrent quand le gm prend "100 tickets" pour la meme chose il se dit qu il est bien plus profitable de sanctionner le rigolo qui triche que d avoir un nombre de client plus important sur le départ.
une autre explication peut être est que les gm anglo saxon sont plus a l écoute et respectueux de leur client.

enfin un tricheur qu il soit rang 13, 15, 12,7 ou 6 reste un petit joueur sans grande envergure qui n a trouvé que cette methode pour pallier la médiocrité de son jeu.
si une petite triche peut etre "pardonnable" le cumul de tricherie a intervalle regulier par certains est tout simplement lamentable

enfin je ne parle que des utilisateurs ayant un double comptes et qui trichent sciemment , on peut avoir plusieurs comptes pour des raisons diverses (ex: plusieurs joueurs dans une meme famille) et etre fair play

amicalement
Citation :
Publié par Titietgrosminet
une autre explication peut être est que les gm anglo saxon sont plus a l écoute et respectueux de leur client.
alors faut le dire vite fait....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés