[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je possède un osa full sagesse pour le moment de cercle 91 (il date d'une semaine)
Je voudrais faire un osa pv full invoc ... mais je me demandais a quel lvl le reset et quel stuff lui mettre (je pensais tout mettre en vite et en agi suivant les pallier de l agi) étant sur un serveur récent des stuff comme ocre dragodinde emeraude amande n existent pas encore ^^

Merci a vous de prendre quelques minutes pour répondre
Citation :
Publié par Fca-protector
Bon on va tout reprendre alors ^^

+300
+40


+40
+150
+50
+30
ou ? +200 ou +300


Bonus
11 PA
5 PM
+ 810/910 Vitalité ( + parcho 101 :P ) D'où 911/1011
+ 140 Sagesse soit 35% d'esquive


J'attends vos commentaires, critiques (...)

NB :
skili123, sur quel site tu te bases s'il te plait
Stuff lvl90 en lisant simplement le wiki, et sa m'a pris 15seconde...
Citation :
Publié par Fca-protector
Bon on va tout reprendre alors ^^

+300
+40


+40
+150
+50
+30
ou ? +200 ou +300


Bonus
11 PA
5 PM
+ 810/910 Vitalité ( + parcho 101 :P ) D'où 911/1011
+ 140 Sagesse soit 35% d'esquive


J'attends vos commentaires, critiques (...)

NB :
skili123, sur quel site tu te bases s'il te plait
J'aime pas trop pas assez de force, perso j'avais pris quelques items pano bolproyal rainette je suis monté grade 10 et y suis resté.
Citation :
Publié par Dofus69
Bonjour à tous !

Mon level 90 va très rapidement arriver et avec l'arrivé du craqueleur j'aurais aimer respé pvp, actuellement je suis spé feu (10pa/4pm) full blop grignote royale pour une double frappe du crack mais c'est pas très concluant

J'aurais donc besoin de vôtre aide pour le choix de la pano

Voilà je remercie d'avance tous ceux qui vont prendre le temps pour cette tache.

Bon jeu à tous !

Ps : Niveau kamas je suis ne suis pas vraiment limité (Autour de 3M)
Petit up
On t'a répondu par quote un peu plus haut

Sinon pour moi de nouvelles choses sont possibles je veux toujours pvp au niveau 5X ou au 60 si ca arrange, et j'ai accès maintenant a:
92 50 20 (pas très utile)

Donc de nouvelles possibilités, et une vita plus elevée sans trop de concessions j'hésite sur le stuff; on va partir sur le niveau 60


70 vita

puis une
fm 70 vita

100 vita ? plus est possible ?
puis une paire de
/ puis un ?

Au 60, 10 pa 6 pm 1515 vita 5 créas puis 10 au 69 pas trop mal

Bouftou sanglier tofu résistance naturelle 5
Piqure 4
Deplacement félin 3

Me reste 10 points a investir que monter ? fouet et libé je pensais mais quel level ?
Monté le sort "prespic" peut être une bonne idée car il possède une sagesse correct par rapport au personne de ton niveau et -2 pour un iop ou un sacri bloque pas mal de combo. Contre les crâ, il ne dure pas très longtemps mais peu sauvé (éviter un expiation chargée etc).
Fouet est aussi à monté mais ça dépend si il y a masse de FI sur ton serveur.
Pour le sanglier, je sais pas trop car il peut être utile pour te dégager de situation tendu mais aussi faire n'importe quoi donc libération niveau 4 est peut être plus "contrôlable"
EN fait je me dis que même en prenant des items me permettant de ne pas avoir de malus caracs je n'aurai pas l'ini de toute façon, donc je me disais que tant de sacrifices pour si peu de choses ça sert u peu a rien non ?

Personne d'autre pour les sorts ?
Citation :
Publié par thafty
EN fait je me dis que même en prenant des items me permettant de ne pas avoir de malus caracs je n'aurai pas l'ini de toute façon, donc je me disais que tant de sacrifices pour si peu de choses ça sert u peu a rien non ?

Personne d'autre pour les sorts ?
Pour le fait d'avoir une pano sans stats negatives, ca permet de mettre des cac a prerequis, de beneficier de son parchotage pour ainsi:
-profiter de l'agi pour tacler ceux qui ne seraient pas parcho
-profiter de la force pour le fouet
(des le lvl 80, il est possible de trouver des items donnant un peu de tout ca)

Pour les sorts, libé lvl 2, pas sur que ce soit necessaire de lmonterp lus haut. En pvp le picpic fait du bon boulot, le crapaud pourrait permettre de decupler l'efficacité du bouftou et fouet perso je suis fan de ce sort, mais bon, j'ai toujorus joué force donc je sais pas... Le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire tes dopeuls regulierement pour reset tes sorts selon l'envie du moment afin de tester un peu tout ca.

Je viens de voir, tu as un tutu 20, un pourpre... c'est dommage de pas avoir de moyen de faire des degats avec ca. Avec un parcho 101 agi, une amu kam fm a 30 agi, et une ceinture BR avec ses 5 CC ou moins si tu gardes les bottes aerdala, tu peux etre 1/2 au 30. A voir si ya pas un cac sympa possible du coup. Et puis avec autant d'agi, tu va tacler beaucoup de monde, ce qui pour un osa est bien cool.
Citation :
Publié par thafty
On t'a répondu par quote un peu plus haut

Sinon pour moi de nouvelles choses sont possibles je veux toujours pvp au niveau 5X ou au 60 si ca arrange, et j'ai accès maintenant a:
92 50 20 (pas très utile)
Blablabla...
WoW!J'suis admiratif la...J'croie qu'avec une mulapev tutu/ocre/pourpre, j'aurais deja sauté au plaffon ...Une bonne 300aine de fois.

Mais c'est cruel pour ceux qui n'ont pas ces moyens là
Bah vu tes dofus je dirais un cra multi cc ?
Parce que l'osa fi c'est pas vraiment celui qui va avoir le plus besoin de ces dofus (oui, sa reste quand meme un plus non-négligable)

Pour en revenir a ton stuff la ceinture se fm dans les 140vita, fm ta kam vita, et c'est nickel

Peut etre une fulgu pour le mode 11pa .
Pour le choix d'une autre classe, perso je trouve dommage de base de vouloir monter une mule qui a deja 91% de victoire sans les dofus, avec. Donc perso, je choisirais quelque chose qu'on ne pourrait faire sans ce genre d'item, je pense surtout a l'eca et l'enu qui peuvent devenir tres interessant pour le coup.
Azf-link
Salut all, je suis un osa de lvl 108, Donc je vous présente mon stuff.
Gelano +1 invoque.
La Baguette des Limbes
Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
La Maîtrise des Poupées
Anneau du Minotoror
Bottes Horchons
Billréole
Dragodinde Amande et Emeraude
voila ce qui nous donne 15XX de vie. 12 pa. 6 pm. 10 invoques. et 24XX ini.
je suis parcho 101 intel. pour le cac. des critiques??
J'suis fan de ton stuff Remplace juste dans 3 level ton amu par un collier Minotoror () , tu gagne environ 40 sassa , j'usqu'a 150 de vita et 6 soin (toujours utile pour soin animal quand on est pas dans les malus )pour des caracteristiques quasi-semblable
Citation :
Publié par Dofus69
Je suis level 100 pas 108 ><"
Ce stuff est pour lvl 105 donc t'a 3 soluce:

1) Tu up 5 lvl de plus

2)Tu le prend en changeant la limbe et le mino par autre chose en attendant

3) Tu t'embete a trouver un nouveau stuff


P.S: Le bazart n'est pas une machine a stuff,mais une machine a optimiser,donc présente nous un stuff
J'ai une question, au level 100 : 11 pa ou 12 pa? Car j'ai le choix actuellement mais sa me ferai faire un sacrifice de 200 pdv & 10 % de resist terre & feu si je choisis le mode 12 pa

Voilà le stuff que je pensais mettre :

2X anneau de l'invocateur satisfais FM +100 vita
1X bâton du koulosse
1X Bottes du Koulosse FM +50 vita
1X Abracape FM +120
1XCoiffe du Koulosse OU 1X casque chafer FM +100 vita
1XCeinture bouftou royale
1Xmaitrise des poupées

Avec un parchotage +101 sasa

A vos claviers :-)
Citation :
Publié par -Staline-
Pourquoi ne pas prendre un gelano fm 140 vita tu y gagne 40 de vita, des stats pour le fouet.
Ouais comme ça en plus de perdre une créature invocable il paye plus cher. Et il ne gagne absolument aucun dégât sur fouet, -600 ou -400 force ça ne fait aucune différence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés