[wiki]Transformice, un jeu multijoueur avec des souris ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un salon JoL ?

Je suis les jeux de Tigrou depuis le départ de Aah à Forto en passant par Deadmeat et je suis assez halluciné du succès de transformice. Je me suis connecté hier pour rigoler et ça parlait anglais ... espagnol, j'étais vraiment étonné.

Le jeu a bien évolué aussi. J'ai remarqué l'apparition des costumes (dommage que les fromages acquis avant la maj ne soient pas comptabilisés :/ Impossible d'acheter un truc avec mes fromages de la première heure. Enfin bref, c'est marrant de voir que c'est ce jeu qui marche le mieux.
On ne peut pas dire que les jeux précédents n'étaient pas réussis (DeadMeat étant un cas particulier puisqu'il n'a jamais été joué hors bêta). Petit moment nostalgique, je suis repassé sur la plateforme extinction et une bonne partie de ma team était encore là, on a joué à Ahhh et Forto et c'est toujours aussi fun. Enfin bon, c'est vrai qu'il y un réel engouement pour transfo !
C'est serieux ça? enfin heu tant de joueur? enfin voila quoi la derniere fois que j'y ai joué (bon ok ctait y'a 1ans) y'avait heu ben 20fois moins de joueur. et 100 fois moins de fan.
(et puis tigrounette, aaaah il est pas moche comme jeu namého!). Bref je suis sur le cul là! Vraiment! Merci soulier pour le lien! (on comprend le débordement de tigrounette et l'abandon de jol:P bientôt elle va racheter jol!)
Citation :
4 millions de visites par mois, 80 000 joueurs uniques par jour, 6000 joueurs connectés simultanément tous les soirs, le jeu n°1 de Kongregate dans la section Multijoueur

Plus de 180 millions de fromages collectés et plus de 1000 années de jeu consécutives, ainsi que 200 000 cartes créées avec l’éditeur
C'est vrai que ça fait peur. Quand on se souvient du début où il n'y avait quasiment que des types de JOL & JVC .

I WAS THERE §§
Il y a aussi des gens sympa qui jouent et qui fréquentent JV.com, sans être de gros boulets. Faut pas voir le mal partout, même si cette communauté est très mal réputée, on le sait tous. ^^
Citation :
Publié par Kazaekiel
Il y a aussi des gens sympa qui jouent et qui fréquentent JV.com, sans être de gros boulets. Faut pas voir le mal partout, même si cette communauté est très mal réputée, on le sait tous. ^^
Bah j'vois pas où il généralise moi. Il parle simplement de l'invasion de boulets de JVC venus pourrir le salon du bar...
Citation :
Publié par Kazaekiel
Il y a aussi des gens sympa qui jouent et qui fréquentent JV.com, sans être de gros boulets. Faut pas voir le mal partout, même si cette communauté est très mal réputée, on le sait tous. ^^
M'ouais ta raison mais sa veut pas dire qu'il y en a.
Mega necro up pour dire à Tigrounette que son jeu est pas mal du tout !
J'ai découvvert ya peu et franchement c'est top !

Si y'en a qui sont encore dessus.
Je viens de découvrir, et c'est assez rigolo pour passer un peu de temps. Par contre, faut aller chez les anglais, les français sont vraiment trop horribles : spam pipi caca...
Comment tu peux changer la localisation ?

Franchement si ya des gens motivés pour occuper une room un soir ou deux par semaine ça me boterait bien.
Je n'arriverais jamais au 1.000 souris pour le totem.
Quelqu'un m'a mp pour m'acheter mon compte, quelqu'un sait pourquoi il voudrait faire ça ?

Ca ressemble à un bon vieux scam des familles mais ça me paraît bizarre un truc aussi précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés