Les Fidèles d'Aélia.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu need de l'help je suis développeur informatique [développement de jeux video en C++, et développement d'application iPhone en XCode ]. Mais bon tu me connait, je maitrise donc bien le SGBD MySQL de SunMicrosystems [au passage c'est pas MaySQL]. Le PhP5, HTML, Javascript, CSS, XML, ... .

Voila enfin bref hésite pas ^^
Citation :
Publié par Sylentdeath
Si tu need de l'help je suis développeur informatique [développement de jeux video en C++, et développement d'application iPhone en XCode ]. Mais bon tu me connait, je maitrise donc bien le SGBD MySQL de SunMicrosystems [au passage c'est pas MaySQL]. Le PhP5, HTML, Javascript, CSS, XML, ... .

Voila enfin bref hésite pas ^^
Oh ! Tu as notre mumble il me semble ! Faudrais que tu passes qu'on en discute.
Salut , je suis a la recherche d'une ls pour ff14 serai t'il possible d'avoir un entretien ts avec vous ? vous m'avez l'air d'etre la ls la plus serieuse et mature que j'ai croiser sur les fofo, je suis moi meme un encien de wow et aion et un grand fan de finalfantasy depuis le 7 ^^
Tu as raison Zelegant, dans les autres LS y a que des gamins prépubères et immatures, dont le sérieux laisse à désirer.
Plaisanterie mis à part amuse toi bien chez les fidèles d'aélia, qui ont effectivement l'air d'être une bonne LS.
Cette LS me botte bien, si le recrutement est toujours ouvert pour FF XIV ( le site indique fermé mais c'est valable aussi pour la futute LS/Guilde FFXIV?) ça me plairait bien de jouer avec vous

EDIT: j'ai la réponse a ma question, au temps pour moi!
Bonjour à vous,

Malheureusement le recrutement est toujours fermé. Néanmoins vous restez toujours les bienvenue sur notre forum. Nous comptons ré ouvrir le recrutement prochainement... nous attentons déjà que nos officiers recruteurs reviennent de leurs vacances.

Vous constaterez aussi que la motivation de certains à nous rejoindre ne les empêche pas de déjà poster leurs candidatures.