Les Fidèles d'Aélia.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu need de l'help je suis développeur informatique [développement de jeux video en C++, et développement d'application iPhone en XCode ]. Mais bon tu me connait, je maitrise donc bien le SGBD MySQL de SunMicrosystems [au passage c'est pas MaySQL]. Le PhP5, HTML, Javascript, CSS, XML, ... .

Voila enfin bref hésite pas ^^
Citation :
Publié par Sylentdeath
Si tu need de l'help je suis développeur informatique [développement de jeux video en C++, et développement d'application iPhone en XCode ]. Mais bon tu me connait, je maitrise donc bien le SGBD MySQL de SunMicrosystems [au passage c'est pas MaySQL]. Le PhP5, HTML, Javascript, CSS, XML, ... .

Voila enfin bref hésite pas ^^
Oh ! Tu as notre mumble il me semble ! Faudrais que tu passes qu'on en discute.
Salut , je suis a la recherche d'une ls pour ff14 serai t'il possible d'avoir un entretien ts avec vous ? vous m'avez l'air d'etre la ls la plus serieuse et mature que j'ai croiser sur les fofo, je suis moi meme un encien de wow et aion et un grand fan de finalfantasy depuis le 7 ^^
Tu as raison Zelegant, dans les autres LS y a que des gamins prépubères et immatures, dont le sérieux laisse à désirer.
Plaisanterie mis à part amuse toi bien chez les fidèles d'aélia, qui ont effectivement l'air d'être une bonne LS.
Cette LS me botte bien, si le recrutement est toujours ouvert pour FF XIV ( le site indique fermé mais c'est valable aussi pour la futute LS/Guilde FFXIV?) ça me plairait bien de jouer avec vous

EDIT: j'ai la réponse a ma question, au temps pour moi!
Bonjour à vous,

Malheureusement le recrutement est toujours fermé. Néanmoins vous restez toujours les bienvenue sur notre forum. Nous comptons ré ouvrir le recrutement prochainement... nous attentons déjà que nos officiers recruteurs reviennent de leurs vacances.

Vous constaterez aussi que la motivation de certains à nous rejoindre ne les empêche pas de déjà poster leurs candidatures.

Rdv donc sur notre forum avec grand plaisir

Cordialement,

Tousmik
ambassadeur des fidèles d'Aélia
À mon avis je pense que c'est un cran de sûreté quant à l'éventuelle maturité des futurs postulants, ce qui permet déjà de faire un premier "tri". Ceci dit cela n'engage que moi, c'est à eux de confirmer ou infirmer.
Je pense que c'est effectivement le cas
Mais libre à toi de provoquer les choses en postulant quand même, si les efforts sont fait sur la motivation et la présentation, certaines LS pourront peut être quand même se laisser séduire.
La restriction de l'âge est là pour plusieurs raisons. Le sujet à déjà été abordé sur le topic.
Notre moyenne d'âge est relativement élevé, aux alentours de 25 ans. Afin de faciliter l'insertion dans nos rangs, nous ne prenons pas des personnes de moins de 18 ans. Je vais pas détailler encore une fois, mais c'est la principale raison oui. ^^
Ce genre de critère (l'age) ne me choque pas bien au contraire ça m'attire (j'attends d'ailleurs avec impatience la réouverture du recrutement )

en tant que "vieux" j'ai souvent eu des incompréhensions avec les plus jeunes qui ne comprennent pas toujours un "afk enfant qui pleure" ou ce genre de problème
Ca y est ! Nos recrutement sont à nouveaux ouvert !
Cependant nous avons déjà pas mal de candidatures à traiter, nous ne pouvons donc pas vous dire avec exactitude quand nous traiterons votre demande.

Bien à vous !
Bonjour,

Ca serait bien de ne pas abuser des bonnes choses, non ?
Citation :
De même, sachez qu'il n'est pas question de remonter le fil de sa Linkshell dans le simple but de voir cette dernière en tête de liste des fils postés. Si aucun message constructif n'est posté, le message en question sera modéré.
Bon jeu.

Edit 29/08/2010 : Tu peux éditer tes messages, comme j'edit le mien, avec la fonction modifier de ce forum.
Hmm.. informer dans un topic de recrutement sur l'état du recrutement, je pense que c'est tout à fait justifié.
Quand j'ai posté hier, j'étais en attente d'une discussion avec mes officiers pour savoir quand relancer le recrutement. Il s'est trouvé qu'aujourd'hui nous avons décidé de le faire. D'où mes deux posts en deux jours.
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]

Sinon pour information, je venais juste dire que notre Linkshell viens de fermer ses recrutements afin de pouvoir traiter les nombreuses candidatures que nous avons encore en cour.
Nous réouvrirons peut être nos portes quelques jours avant la sortie du jeu.
Merci.
salut je souhaiterais plus d info sur votre guilde
j ai 30 ans
je suis un ancien joueur xbox360 lol (mon pseudo expertKiller )
j ai jouer a pas mal de mmorpg est je suis actuellement a la recherche d une bonne guilde
si je peut l intégrer faite moi signe
Citation :
Publié par altoss
salut je souhaiterais plus d info sur votre guilde
j ai 30 ans
je suis un ancien joueur xbox360 lol (mon pseudo expertKiller )
j ai jouer a pas mal de mmorpg est je suis actuellement a la recherche d une bonne guilde
si je peut l intégrer faite moi signe
Salutation Altoss, toutes les infos que tu cherches sont sur notre forum.
http://www.aelia.forumclan.com
Mais pour te répondre directement notre recrutement est actuellement fermé.
Nous réouvrirons nos portes quelques jours après la release.
Bien à toi.
Après une fermeture de ses portes, Les Fidèles d'Aélia réouvre son recrutement.
Rendez-vous sur http://aelia.forumclan.com
A très bientôt en Eorzéa !
__________________
Un sigle est un ensemble de lettres initiales formant un mot servant d'abréviation.
Si un sigle peut se prononcer comme un mot ordinaire, comme UNESCO, il est appelé acronyme. Dans les autres cas, on l'épelle: MMO.
Les sigles sont invariables et ne prennent pas la marque du pluriel, par exemple : des BD, des CD, des MMO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés