Beta Test Phase 4 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ya que moi qui est l'impression que le jeu n'est pas une release ?

J'avais moins de problème pendant la Beta 3.

Il me faut une 20aines de tentatives pour arriver à lancer le jeu.
Entre :
- les 11004 directe au lancement
- la page de login web qui s'affiche pas
- les écrans noir après l'affichage du logo square enix.

ça fait 1h que j'essaie d'entrer dans le jeu sans succès, enchaînant ces 3 problèmes.
Angry
de même mais quand j'arrive par miracle a êtres dans le jeux je n'arrive pas a finir parce que je ne reçoit rien du serveur ca passe du vert au rouge et tout mais port sont ouvert j'ai rien changer par rapport a la beta et la je peut pas jouer.

désoler j'ai rarement u autant de problème qu'avec le mmo de square même si je suis fane.
Bah, pour ma part, j'ai l'écran qui demande le login et ensuite, l'écran maintenance.

Désinstallé/réinstallé, repatché, firewall et antivirus viré, rien à faire. Ca dure depuis ce midi.

Et, je suis d'accord, je n'ai jamais eu non plus ce genre de problème sur un autre mmo, que ce soit en release ou en beta.
Et ?

Le MMO réagit différemment sur chaque PC, bizarrement, 99% des gens arrive à jouer et que quelques personnes n'arrive plus ...

Avant de crier c'est de la bouse, il faut vérifier un bon nombre de paramètre...
Nous dire votre configuration PC et aussi la box utilisé pourrait nous faire un rapprochement du problème en question !

( Sur FFXI, les Livebox d'une certaine série coupé le jeu lamentablement ... )
Config:
Intel Pentium E5300 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2600 Mhz
Radeon HD 4350 - 512Mo dédié
4 Go de RAM
Windows seven

Pas gros soucis pendant la Beta ouverte mais là ...
latence entre 0.5 et 1s ne serait ce que pour se déplacer et des écran noir pendant les cinématiques qui ne me permettre pas toujours de retourner sur le jeu...
Bref injouable il m'a fallut deux heures pour accéder à l'auberge de départ et là impossible de se déplacer sans se cogner sur chaque mur et se placer proche d'un PNJ devient un exercice trés long et complexe.
Bien sur j'essaye de zaper les dialogues-cinématiques d'explication du départ mais une fois sur deux je perd le controle et doit relancer le jeux...

Help me !!!

on peut pas réactiver les serveurs de la Beta ? :P

PS: freebox en connection
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés