Solution du Donjon Givrefoux

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc, si on peut m'aider je dit pas non

donc la situation du combat avec le Tengu,

je place le yumi et le yokai , tape le yumi , le tengu a les 2 états et je le tape a fonds mais il meur pas , je replace tout une 2e fois mais la 2e fois l'État du Yokai est pas déclancher . donc le Tengu OS 2 perso sans ligne en croix , j'arrive quand même à replacer encore les 2 givre foux et recommencer et le tengu ne reçois toujours pas l'État du Yokai pourtant ils sont placer pareil que la 1e fois , et le scénario se répète durent 2 combat.

dois-je tuer et renouveler le Yokai Givre foux à chaque fois que le tengu redeviens vunérable ? ou alors un truc débile m'échappes ?

mici :3
Sûrement un bug... je ne vois pas d'autres explications, même s'il y en a forcément une autre j'espère.

Pour ma part, j'ai pu lancer l'état trois tours d'affilés, il n'y eu aucun problème.
Je sais pas trop si ca vient de là mais il faut replacer le yokai en position de diagonale à chaque tour. Il ne suffit pas de le laisser en position pour déclencher l'état mais bien le renvoyer systématiquement dans une diagonale pour mettre l'état sur le Tengu.

On a eu deux morts là dessus hier soir : le yokai était en place mais au final l'état n'a pas été pris en compte...
Bref je sais pas trop si ton problème vient de là mais on ne sait jamais.
Citation :
Publié par Raval-Miri
Je sais pas trop si ça vient de là mais il faut replacer le yokai en position de diagonale à chaque tour. Il ne suffit pas de le laisser en position pour déclencher l'état mais bien le renvoyer systématiquement dans une diagonale pour mettre l'état sur le Tengu.

On a eu deux morts là dessus hier soir : le yokai était en place mais au final l'état n'a pas été pris en compte...
Bref je sais pas trop si ton problème vient de là mais on ne sait jamais.
J'y ai repensé après coup, mêmes conclusions !
Citation :
Publié par Raval-Miri
...mais il faut replacer le yokai en position de diagonale à chaque tour...
On a eu deux morts là dessus hier soir : le yokai était en place mais au final l'état n'a pas été pris en compte...
c'est ce que je viens de fair et ça a marcher , il faut vraiment que le yokai reste en diago tout les tours après qu il est fais son état une fois car il pourra plus la relancer donc il faudrai sans doute le tuer et lui refaire invoquer un yokai
Le Yokaï et le Yomi , invocation ou pas fonctionnent et ils donnent l'état à chaque fois qu'on le déclenche peut importe qu'on l'ait activé une fois ou pas, on pourra toujours le réactiver le tour suivant ( et évidemment dans le même tour ).

Le Yokaï ne donne pas l'état si on ne le pousse pas, même s'il est en diago d'un perso. D'ailleurs c'est impossible d'immo totalement un yokaï à cause de son mini bond.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Si, que avec ses invocation, mais les autres monstres mettent aussi l'état mais ça ne fonctionne pas.

N'importe quoi une fois de plus :] Ils déclenchent l'invulnerabilite sans pb. Attendre 50 tours que le tengu me ressortent les mobs comme sur la beta j'aurais pas trop aime sur Silouate.
Citation :
Publié par soonateur
deplus l'etat du yokai doit-être en premier sinon sa marche pas .demain sa sera la bonne pour moi
Pas du tout,on a foutu l'état invulnérable deux tours de suite en foutant un cac au yomi en premier.Il nous a mit 10 invoques avant de nous sortir le yokai invoques :x Le résultas a été 1h50 de combat é_è
Bonjour,

Après avoir tenter le tengu une première fois et s'être fait os deux persos , et être mort toussa .

J'aimerais savoir quelques petits trucs:

-Le tengu os uniquement quand il est sous fulguration état qui s'obtient quand on cac un yomi dans la ligne du tengu si j'ai bien compris ?et non sous floutage ?

- L'idéal est donc de commencer par placer le yokai en diagonale du tengu avant de cac le yomi ?

Voit-on l'état floutage directement ou faut-il attendre le tour du tengu pour voir que cet état s'est enclenché ? histoire de pas cac le yomi et au final de se faire os encore ?

Merci d'avance de vos réponses.
Citation :
Publié par honey
Bonjour,

Après avoir tenter le tengu une première fois et s'être fait os deux persos , et être mort toussa .

J'aimerais savoir quelques petits trucs:

-Le tengu os uniquement quand il est sous fulguration état qui s'obtient quand on cac un yomi dans la ligne du tengu si j'ai bien compris ?et non sous floutage ?

- L'idéal est donc de commencer par placer le yokai en diagonale du tengu avant de cac le yomi ?

Voit-on l'état floutage directement ou faut-il attendre le tour du tengu pour voir que cet état s'est enclenché ? histoire de pas cac le yomi et au final de se faire os encore ?

Merci d'avance de vos réponses.
10 minute de lecture et tu a tout les réponses sur ce thread
slt,

oui, ils ont pas gardé les effets que j'avais indiqué lors de la beta : il n'est plus enraciné et il invoque au maximum 2 invocations. Le tengu à juste son état invulnérable et un état lourd qui n'apparait pas dans ses effets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés