[Actu] Future mise à jour : Kirakh

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2010 à 14:16 par Nithaiah sur notre site Allods Online :

Citation :
Bonjour à tous !
La mise à jour "Rise of Gorluxor" n'est même pas arrivée chez nous que les premières informations sur la mise à jour suivante arrivent de Russie, toutes chaudes, traduites par nos soins, et prêtes à se faire dévorer !
Vo (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A savoir si V10 n'est pas = a V8 , et suivant la vidéo de JoL sur la conférence , j'ai trouvé que Vince essayais plutôt de noyer le poisson en se qui concerne cette futur V10 et son contenu et de notre actuel V8.
En espérant également que 42 - 45 ne serai pas non plus comme l'actuel V8 de 40 a 42 ou il faut 1 M par lvl avec 3 quette a faire, mais plutôt rééquilibrer les quettes et se qu'elles fournissent en Xp. Wait and see
Ah oui , le fameux retour dans le passé introduit par cette M-à-J . Bah on commence à percevoir les mensonges de Vincent , disant qu'ils se concentraient sur l'encense alors que plusieurs mois plus tard , plusieurs mises à jours plus tard , aucun réel changement ....
c'est décevant mais merci pour l'infos
J'espère profondément qu'ils vont arrêter la course aux lvl car ça ne présente aucun intérêt (même si le lvl 40-42 je les ai fait que en heroic/astral).

La question du stuff légendaire est vraiment à soulever... Mais là, je trouve que ça part en cacahuète....
Autant Rise of Gorluxor annonce que du bon ! Autant cette mise à jour je vais pas la voir d'un bon oeil !
Petite question cependant, le loot bleu affiché au dessus a un nom ressemblant TRÈS fortement à du craft, peut être que le légendaire sera supplanté par le craft ??

Bref rien ne sert de spéculer, mais vu le patch note concernant l'astral pour je sais plus quelle version à venir (Rencontre vs démons augmentée à la sortie des allods et autres choses joyeuses...) va falloir profiter pour farmer...

En tout cas ils semblent ne plus trop axer le jeu sur le pvp, et ça, c'est dommage ! Car un WOW2 merci mais bon... Le coup du retour au passé me semble vu et revu....

Tarhanis druide 42
Message supprimé par son auteur.
Si on est actuellement à la version V, et que la V+1 n'a pas encore été annoncée officiellement, je doute qu'on ai la V+2 avant mars ou avril prochain, du coup ça laisse tout de même du temps pour avoir le feedback de la Russie, et améliorer la version avant de la mettre sur les serveurs européens.
Bah ca serait dommage qu'ils te perdent , Betelgeuse , t'a été si optimiste et donné de si grandes techniques pour contourner la V8 .
Comme quoi l'espoir est entrain de se faner peu à peu....une mort à la APB ? Seul l'avenir nous le dira .
@Betelgeuse : Il y a un point sur lequel tu te trompes Tarha, c'est au sujet de l'orientation plus PvE que PvE.

Il est vrai que la mise à jour de Gipat a été une mise à jour 100% PvE, voire même dévalorisant le PvP, mais la mise à jour qui arrive, celle justement avant Kirakh, apporte son lot de nouveautés pour le PvP.
Citons entre autres l'Allod de Fusion, qui est un allod full PvP, la revalorisation du Chaudron des Immortels, les guerres de guildes via la capture d'allods... Ca promet côté PvP, ce n'est pas délaissé, du moins je n'en ai pas l'impression !

J'ai l'impression que niveau ajout de contenu, c'est : mise à jour PvE, mise à jour PvP, mise à jour PvE, mise à jour PvP etc jusqu'à ce que mort s'en suive.


@Yorkk' : Non, la mise à jour en question est prévue pour Automne 2010 en Russie, elle n'est pas encore effective, mais en développement !


@Madara : Comme tu le dis, seul l'avenir pourra nous le dire, à moins que tu ne connaisses un prophète / médium pas trop cher de la consultation
HS : Bah un Paul le poulpe fera l'affaire . Après tout , il s'est jamais trompé.
Dommage qu'il se soit retrouvé sur nos assiettes...
On n'a qu'à poser la question à Rémond Doméneque , on inverse sa réponse et on aura la prévision....

IS : Sinon comme je l'ai deja dit , tout le monde commence à perdre espoir et je suis actuellement sur Vindictus qui ne me suffit pas et ne me donne pas le même plaisir qu'Allods pre-patch.
Sur les servers USA , il n'y a même plus de thread sur ces nouvelles MAJ , on peut donc s'estimer chanceux .
Bref , une mort à la APB peut être pris en considération dès maintenant ...
Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Je voulais poser une question en passant..
J'viens de commencer Allods, le jeu est très beau et il a du charme
J'avais déja suivis Allods avant sa sortie, ils avaient promis donc du pvp, pve..et surtout des abordages dans l'astral, avec butin à la clés pour les gagnants donc un coté pvp encore jamais exploré, est ce que c'est le cas actuellement..ou c'était juste des promesses en l'air? :/
Il y a bien des récompenses en pvp. Du stuff 22-27-32 et 35 si je me trompe pas en fonction du rang. Un rubis en prime au dernier rang (20k gloire a faire en une semaine)

Au niveau de l'astral c'est plus compliqué. Ya bien les abordage et compagnie mais ca n'apporte rien. C'est juste un fun pvp. Maintenant le souci est de trouvé la faction adverse dans l'astral, d'avoir un bateau raisonnable pour pouvoir rivaliser et de pas tomber sur des boulets en bug mortier. Donc en théorie oui c'est présent dans le jeu, en pratique ca se fait assez rare.
je me posais la question si les éclaireurs on plus l'invisibilité, cela signifie que il vont être cantonné a un arché classique quoi ? moi je voulais un fufu... apparemment il n'existe plus alors ?
pas d'autre classe équivalent ou qui vont créer ?
@choupachoup : Non, les éclaireurs n'auront plus le camouflage après cette mise à jour. En revanche, pas de changement du côté de Déguisement Rapide il me semble.

Mais oui, ils suppriment une partie de la voie cac, ils retirent le camouflage... L'éclaireur n'est pas un assassin (hélas), mais bien un pur archer. Et sur Allods, il n'existe aucune classe Assassin ou qui y ressemble.
bah quand t'es invocateur , tu peux (pouvait) laisser un fever pour qu'ils crèvent pareil.
Mais selon une M-à-J , fever ne sera plus contagieux....bye bye le summoner , roi du PvP , bonjour summoner , le roi des nerfés...
M'enfin , je suppose que ça sera dans une M-à-J encore plus lointaine que celle ci donc les invocs , profitez-en tant qu'il est encore temps.
grossière erreur , mon ptit telusber , même si t'es heal .T'aurai pu garder un ou deux ptit points pour fièvre. C'est l'un des skills (si ce n'est pas le skil ) le plus dévastateur de l'invocateur.
Mais bon , je suppose que t'a du maxer dark pact et tes heals , ce qui fait que t'es un invoc avec un DPS de merde mais des heals de fou .
Moi perso j'étais un hybride et mes heals étaient vraiment bons ^^.
Anyway , S'ils vont intégrer le nerf des invocs dans la nouvelle M-à-J , va y avoir de nouveaux rage/quit , ca je vous le dit xD , surtout les druides qui ont reroll invocs...
Je healais beaucoup mieux avec l'hybride xD . En faisant TT 2 quand j'étais level 35 , je healais déjà assez bien les levels 40 qui tankait (un invoc enfaite).
C'était très mémorable quand tout les démons astraux se sont jetés sur lui , j'ai du sortir mon banshee et utiliser dark pact pour éviter qu'il crève.....de bons souvenirs....

Anyway , cette m-à-j est , selon le patch note , sans défauts et risquera de ravir plus qu'un .

Bah tiens , puisque chui content , des vidéos exclusives :
Non , ils ont renforcé le côté Cell-shading .
Ce qui fait que le jeu est beaucoup plus cartoonesque et dans l'ensemble beaucoup plus harmonieux.

Je suis ptetre contre la V8 mais pas contre la mise à jour graphique .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés