J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085373
jaime bien tombé contre des furies qui pensent que cest pas la peine de fufu contre mon gf lvl 37
contre les Kt qui claquent antiroot + charge des quils me voient
contre les chamy/cultistes qui pensent pouvoir dps pdt 5 sc en restant safe
contre les Dok rr 60+ dps qui douillent quand je suis spe skirmish
et par dessus tout les tanks qui se prennent des 2 k @ fleche suppurantes et qui back poterne pour pas que je les kills du haut de leur rr80

jaime pas les marau qui grappinent et les fufu qui mouvrent
ah et jaime bien les Sorc aussi sauf quelques un bien sur (les meme pour tout le monde quoi)
Citation :
Publié par Superduponh
jaime bien tombé contre des furies qui pensent que cest pas la peine de fufu contre mon gf lvl 37
contre les Kt qui claquent antiroot + charge des quils me voient
contre les chamy/cultistes qui pensent pouvoir dps pdt 5 sc en restant safe
contre les Dok rr 60+ dps qui douillent quand je suis spe skirmish
et par dessus tout les tanks qui se prennent des 2 k @ fleche suppurantes et qui back poterne pour pas que je les kills du haut de leur rr80

jaime pas les marau qui grappinent et les fufu qui mouvrent
ah et jaime bien les Sorc aussi sauf quelques un bien sur (les meme pour tout le monde quoi)
En fait t aime les plows
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Superduponh
jaime bien tombé contre des furies qui pensent que cest pas la peine de fufu contre mon gf lvl 37
contre les Kt qui claquent antiroot + charge des quils me voient
contre les chamy/cultistes qui pensent pouvoir dps pdt 5 sc en restant safe
contre les Dok rr 60+ dps qui douillent quand je suis spe skirmish
et par dessus tout les tanks qui se prennent des 2 k @ fleche suppurantes et qui back poterne pour pas que je les kills du haut de leur rr80

jaime pas les marau qui grappinent et les fufu qui mouvrent
ah et jaime bien les Sorc aussi sauf quelques un bien sur (les meme pour tout le monde quoi)
Ha bah merde Shel à un double compte JOL !
Citation :
Publié par emK
En fait t aime les plows
en meme temps lvl 37 et que dire sinon que 80% d'Athel Loren sont des plows? puis pkoi dire les plows alors que mon post montre bien que je suis overskilled?

jaime les posts d emec qui ne jouent que en team opti @minimum rr 70
et quand ils sont solo ils sont invisibles
Citation :
Publié par Superduponh
jaime les posts d emec qui ne jouent que en team opti @minimum rr 70
et quand ils sont solo ils sont invisibles
C'est le principe de jouer en team, ne pas jouer solo. Quand t'as une spé pour jouer en grp forcement tu te fais retamer en solo.

Genre tu crois qu'une soso spé AoE va faire quelque chose en se promenant solo ? Ou un KT spé groupe ? Bah nan ils se font ravager, contre les duelleurs.
Citation :
Publié par Gobakabana
C'est le principe de jouer en team, ne pas jouer solo. Quand t'as une spé pour jouer en grp forcement tu te fais retamer en solo.

Genre tu crois qu'une soso spé AoE va faire quelque chose en se promenant solo ? Ou un KT spé groupe ? Bah nan ils se font ravager, contre les duelleurs.
jsuis pas idiot mec je sait a quoi men tenir selon la spe de mon/mes adversaires, et je suis pas un duelleur , je disait juste : jaime tombé sur des gros rr qui se disent "tient un grey , je vais le farm vite fait bien fait" et qui se font retame , cest tout
Moi j'aime les posts des mecs qui jouent solos parce que personne en voudrait dans une guilde

Et je les aime vraiment hein ça détend bien en arrivant sur JoL
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Moi j'aime les posts des mecs qui jouent solos parce que personne en voudrait dans une guilde

Et je les aime vraiment hein ça détend bien en arrivant sur JoL
sic

(je joue en team sur azgal avec un kouptou, et quand je suis tout seul ou en tout cas sans ma team beh je respé en consequence car je suis pas un abruti)
Citation :
Publié par Superduponh
sic

(je joue en team sur azgal avec un kouptou, et quand je suis tout seul ou en tout cas sans ma team beh je respé en consequence car je suis pas un abruti)
et tu vient sur athel tu n a pas honte .

disons qu un peu plus de modestie de ta part éviterai de te prendre un grosse assist sur jol
et de la a dire qu avec un gf 37 tu arrive a démonter un peut tous ce qui te passe sous la main même des tank rr80 (un peu abuser celle la )
mais tu n a pas du vraiment tomber sur les bons joueurs.
et m arrivant de me balader solo il est rare d en rencontrer des pas beaux solo

un shel ca va deux nan ( c est comme un nelfe, un tu supporte, deux faut pas abuser)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
et tu vient sur athel tu n a pas honte .

disons qu un peu plus de modestie de ta part éviterai de te prendre un grosse assist sur jol
et de la a dire qu avec un gf 37 tu arrive a démonter un peut tous ce qui te passe sous la main même des tank rr80 (un peu abuser celle la )
mais tu n a pas du vraiment tomber sur les bons joueurs.
et m arrivant de me balader solo il est rare d en rencontrer des pas beaux solo

un shel ca va deux nan ( c est comme un nelfe, un tu supporte, deux faut pas abuser)

/drink

bjerk buveur de bières
Je crois que ce M'sieur cumule, il a aussi un Archimage spé DPS en plus de son GF 37
Citation :
Publié par Gobakabana
C'est le principe de jouer en team, ne pas jouer solo. Quand t'as une spé pour jouer en grp forcement tu te fais retamer en solo.

Genre tu crois qu'une soso spé AoE va faire quelque chose en se promenant solo ? Ou un KT spé groupe ? Bah nan ils se font ravager, contre les duelleurs.
ha je sais pas, avec soso tu as tjrs moyen de soloté en spé ae, dépend du mec que tu as en face... Pour Kt je me mouille pas...
__________________
Pilouki Sorcier 7X LDF
En meme temps avec un gf y a pas vraiment de spé duel ou groupe. Perso je joue escarmouche en solo et en groupe, je change juste ma barre de tactiques et ça passe tres bien. La spé cac et éclaireur sont assez viables aussi en solo.

Et stop assist superdup, il se la pete pas grave genre oula je kill tt le monde main gauche en buvant mon café main droite. Et il joue assez bien de ce que j'ai vu en plus (enfin en tout cas son archi, je l'ai pas vu jouer son gf).
Citation :
Publié par aelor
En meme temps avec un gf y a pas vraiment de spé duel ou groupe. Perso je joue escarmouche en solo et en groupe, je change juste ma barre de tactiques et ça passe tres bien. La spé cac et éclaireur sont assez viables aussi en solo.

Et stop assist superdup, il se la pete pas grave genre oula je kill tt le monde main gauche en buvant mon café main droite. Et il joue assez bien de ce que j'ai vu en plus (enfin en tout cas son archi, je l'ai pas vu jouer son gf).
disons que son ego est comment dire , un peu trop accentué (pour pas être modéré) , qu il joue bien , je le connait pas , je ne m avancerai pas.
mais dire que 80% des joueurs d athel sont des plow et qu il est overskilled, ce discourt fait un peu bac a sable non (après humours, taunt j ai un gros doute).

pas besoin d un de plus qui se la raconte

pour moi les meilleurs joueurs sont d abord modeste et respectueux. (et puis çà fait un bon rp nain )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
disons que son ego est comment dire , un peu trop accentué (pour pas être modéré) , qu il joue bien , je le connait pas , je ne m avancerai pas.
mais dire que 80% des joueurs d athel sont des plow et qu il est overskilled, ce discourt fait un peu bac a sable non (après humours, taunt j ai un gros doute).

pas besoin d un de plus qui se la raconte

pour moi les meilleurs joueurs sont d abord modeste et respectueux. (et puis çà fait un bon rp nain )

/drink

bjerk buveur de bières
jai juste kikooté a dire jaime bien tombé sur tel ou tel , apres que ce soit des plow ou non osef, ensuite on massist > jironise
ya une difference entre se la péter et denigrer

en tout cas ca fait plaisir davoir sa page dediée sur jol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés