[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Mon gravillon à l'édifice !
rr 75 depuis peu, j'ai Fo1060, CC 715, init 215, pdv 7190
chance de recevoir une crit 4.3% - coup critique 2% - pén d'ARM 51.9% - 226 dps
Et ce avec liniment 60 init/-5% crit reçue
Hors buff
Selon les circonstances, j'utilise 2x1HW 70ds ou un mix avec une arme violette capi en LH qui proc 300dd.
J'obtiens de bons résultats en groupe guilde en scenar ou en open et je suis pas trop ridicule en solo ou en pick-up.
J'utilise de débuff cc et un max de dots. Ma survavibilité actuelle me permet de développer un max de dégâts sur cibles multiples et d'être usant. Par contre je déchire pas forcément les scores de kills.
Côté, stuff, pas de quoi se relever la nuit. Mix SDG/Envah, cape+bij TDM - 3% crit reçue que je switch avec cape+bij TDM + 90 de pui. mêlée selon.
Plus la cible est blindée et plus les dégâts sont importants.
Beaucoup de tanks comptent sur leur parade/blocage en plus de l'armure. Avec le coup du tueur qui fait ignorer les deux premiers, il ne reste que l'armure et là 52% d'armure ignorée ... avec un bon débuff endu CSF ou même le mien ...
Par contre contre les tissus c'est pas franc.
Pour exemple, sur une porte de fort là ou je tiquais à 1250+150, je suis à 1050+150, hors critique. En ajoutant les ticks des dots et le proc arme main gauche, hors critique toujours, j'atteind 1800 sur une cible, sachant que chaque élément peut crit. indépendemment voir tous ensembles.
Les dots en aoe permettent d'attendrir les cibles et font monter rapidement les morales, j'achève beaucoup à coup de morale 3 (1800dd).
Ce que je dirais concernant mon template actuel, c'est que j'ai franchement gagné en survie donc en durée de dps. En gros, sur un scenar, j'ai quasi doublé mes dps et divisé par 5 mon nombre de morts. Le nombre de kil dépend des fois.
Et en pve par contre, les gros mobs descendent à une vitesse hallucinante.
Hier soir à la demande de BJerk, la pompe à bière, j'ai remis ma cape+bijoux TDM +90pui mêlée. Outre le fait que côté dps ne change pas fondamentalement, je suis mort carrément plus souvent.
BJ a beau me parler de placement, j'ai pas changé de style fondamentalement entre hier soir et avant-hier. Donc en résumé, en groupe guilde avec soin et garde, je survis plus longtemps avec la cape -3% crit.
Après on verra pour up le dps avec les pièces souverain.
Au fait, hier soir avec les buffs + liniments, j'étais à 54.8% de pénétration ))
Citation :
Publié par Grodubid
Mon gravillon à l'édifice !
rr 75 depuis peu, j'ai Fo1060, CC 715, init 215, pdv 7190
chance de recevoir une crit 4.3% - coup critique 2% - pén d'ARM 51.9% - 226 dps
Et ce avec liniment 60 init/-5% crit reçue
Hors buff
Comment tu fais pour avoir si peu en crit melée ???
Citation :
Publié par Chourak
Moi jsuis a 557 avec mon KT mais évidemment j'ai pas de screen non trafiqué !
557 bonus dégat. Ptin j'aimerai bien savoir comment t monter aussi haut
Sur mon KT, j'ai mm pas la moitiée xD
Citation :
Publié par Xhylöm
Comment tu fais pour avoir si peu en crit melée ???
tous simplement car il joue avec la cc , on peut pas tout avoir.
les critiques ou la pénétration d armure quand tu est pas rr80 full royal et full bijoux tdm.
il y a des choix a faire.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
tous simplement car il joue avec la cc , on peut pas tout avoir.
les critiques ou la pénétration d armure quand tu est pas rr80 full royal et full bijoux tdm.
il y a des choix a faire.

/drink

bjerk buveur de bières
Je ne sais pas si les stats tueur sont comme celles du kt mais nous, on peut monter a 700cc et cap force pour facile 30%crit sans nécessairement être FULL royal. Et sans les 4pieces vautour.

Pourquoi vous ne créez pas un topic pour mettre vos stats, qu'on puisse comparer ente kt et tueur. Moi je l'ai créer de mon coté et sa m'a permis de m'améliorer ... peut-etre que sa vous aidera aussi. ( a moins que vous gérer a 100% votre perso et que vous voulez pas partager lol)
Citation :
Publié par Xhylöm
Sinon pour le templace du tueur, j'aurai fais sa:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1500:1495:630
template intéressant , mais prendre rampage alors que tu joue en full rage , je ne le recommande pas (bien que le buff est très bien ) 10 seconde ça passe trop vite et te bouffe un gcd.
par contre très bien quand tu joue sans la full rage.
tu ne l utilisera q une seule fois avant de passer en full rage (sauf au /rel ou apres un rez )
la voie trollslayer est plus dans l optique du solo ou duel.
avec 2 arme la voie aoe est bien plus intéressante et inevitable doom est un must a avoir.

bien que je préfère (au niveau gameplay) la voie du giantslayer en arme a 2 mains. efficace mais tu ne met pas autant de pression que la voie aoe.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
template intéressant , mais prendre rampage alors que tu joue en full rage , je ne le recommande pas (bien que le buff est très bien ) 10 seconde ça passe trop vite et te bouffe un gcd.
par contre très bien quand tu joue sans la full rage.
tu ne l utilisera q une seule fois avant de passer en full rage (sauf au /rel ou apres un rez )
la voie trollslayer est plus dans l optique du solo ou duel.
avec 2 arme la voie aoe est bien plus intéressante et inevitable doom est un must a avoir.

bien que je préfère (au niveau gameplay) la voie du giantslayer en arme a 2 mains. efficace mais tu ne met pas autant de pression que la voie aoe.

/drink

bjerk buveur de bières
Je n'ai jamais été fan de la spe AoE du kt/tueur, je trouve que sa n'envoi pas assez ... je laisse plutot un flamby/soso s'occuper de sa pdt que je suis en mono sur tous les heal.
Sinon pour "rampage", je trouve que 10sec c'est déjà beaucoup lol.
Sur quelle classe vas-tu utiliser se skill ?? Furie et koup'tou ?? 10sec n'est-ce pas assez pour tomber ces classes ?
Enfin j'me trompe peut-etre j'ai jouer le tueur jusqu'au lvl10 donc .
Citation :
Publié par Xhylöm
Je n'ai jamais été fan de la spe AoE du kt/tueur, je trouve que sa n'envoi pas assez ... je laisse plutot un flamby/soso s'occuper de sa pdt que je suis en mono sur tous les heal.
Sinon pour "rampage", je trouve que 10sec c'est déjà beaucoup lol.
Sur quelle classe vas-tu utiliser se skill ?? Furie et koup'tou ?? 10sec n'est-ce pas assez pour tomber ces classes ?
Enfin j'me trompe peut-être j'ai jouer le tueur jusqu'au lvl10 donc .
disons qu il est beaucoup plus efficace en mode "je gère ma rage".
20 seconde imparable imbloquable sur 30 seconde (temps du cd).
apres ce buff te sert sur toute les classe (même les tank boubou )

je suis aussi un adepte de la voie mono avec le tueur (a la 2 hand).
j utilise cette spe en general .

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2:523:521:1472

par contre oui tu va mettre la pression sur une cible , si pas garder , surprise , mal healer oui tu va la déboîter. elle a aussi l avantage de ne pas être trop gourmande en pa.

mais malheureusement tu met beaucoup plus de pression en aoe , tu fait beaucoup plus de dégâts su plusieurs cible et tu pousse donc les healeur a faire moins de soin mono (qui sont quand même plus efficaces ).

mon template actuel ,je reteste le full rage vu que certain me trouve plus résistant et plus prudent , (j ai une réputation a tenir)
lorsque je joue un template plus survie je remplace la tactique qui te fait rester en rage en prenant le buff rampage.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2:523:521:1472

de temps en temps j enlève la tactique 15% de dommage et je la remplace par riposte ,couplé a la m1 très efficace quand tu te prend une assiste cac sur la tête (ou un grappin maraudeur)

bien sur cela est ma façon de voir les chose.

/drink

bjerk buveur de bière
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Jouer un tueur sans Fierce Might... les gars à quoi vous pensez?
c est un choix de tactique , pour qu elle soit efficace il faut être low life.
et je me vois pas demander a mes heal de me tenir en vie en dessous de 50% (il font ce qu il peuve déjà).
en général quand ta vie descend, c est déjà trop tard t es mort
donc tu n en profite pas trop.
je l ai utiliser y a un certain temps c est vrai que de donner un coup tuant ton adverse avant ta mort c est

mais il est vrai quel est intéressante , mais je préfère celle du kt 30% de dommage sur critique (que je trouve plus fiable)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Jouer un tueur sans Fierce Might... les gars à quoi vous pensez?
Jouer sans la tactique qui up la vitesse des attaques auto, c'est sa que je ne comprend pas.
Surtout que c'est vraiment fumé quand elle est couplée avec la tactique qui garde la zerg. (50%attaque auto en plus) et avec le bonus 25% du tyran + les pieces royales avec de l'attaque auto dessus, perso je trouve sa abusé.
Citation :
Publié par Xhylöm
Jouer sans la tactique qui up la vitesse des attaques auto, c'est sa que je ne comprend pas.
Surtout que c'est vraiment fumé quand elle est couplée avec la tactique qui garde la zerg. (50%attaque auto en plus) et avec le bonus 25% du tyran + les pièces royales avec de l'attaque auto dessus, perso je trouve sa abusé.
faut il déjà avoir toute les pièces d armures que tu cite

mais effectivement une fois équipé comme tu le dit elle devient obligatoire.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
faut il déjà avoir toute les pièces d armures que tu cite

mais effectivement une fois équipé comme tu le dit elle devient obligatoire.

/drink

bjerk buveur de bières
Ben meme sans avoir les pieces, 50%attaque auto en plus en perma c'est déjà bien je trouve. Surtout que si c pour mettre flanking a la place je vois pas l'interet.

Test a faire avec un tueur en mono et en dual: (là je met des nombres approximatif)
AA hors crit: 500
AA en crit: 900
skill hors crit: 800 + flanking = 920
skill en crit: 1400 + flanking = 1610

Avec Flanking: 10attaques (dont 8réussi avec flanking et 1/2 crit)+ 8AA (1/2 crit) =
900*4 + 500*4 + 1400+800+(1610*4)+920*4 = 17920

Avec 50%attaque auto: 10attaques (dont 1/2 en crit)+ 16AA (1/2 crit) =
900*8+500*8+800*5+1400*5 = 22200

Donc pour moi c'est clair, je prend la tactique qui up l'attaque auto !!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Jouer un tueur sans Fierce Might... les gars à quoi vous pensez?
C'est une tactique faite pour le jeu en solo et dans ce cas là elle est indispensable.
Je dois pas savoir jouer mon tueur alors parce qu'en groupe je ne jure que part ça.

Perso mon slot tactique c'est pas compliqué :
En groupe deux dps :
Augementation AA + Affolement 9 cibles + Fierce Might + force/CC +120 endu -120

En groupe solo dps :
Augementation AA + flanking + Fierce Might + force/CC +120 endu -120
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je dois pas savoir jouer mon tueur alors parce qu'en groupe je ne jure que part ça.

Perso mon slot tactique c'est pas compliqué :
En groupe deux dps :
Augementation AA + Affolement 9 cibles + Fierce Might + force/CC +120 endu -120

En groupe solo dps :
Augementation AA + flanking + Fierce Might + force/CC +120 endu -120
1. Tu ne met pas la tactique +160 force ??
2. Affolement 9 cibles: c'est la tactique qui up le nombre de personne touchée et réduit le dps de 20% ?? si c'est le cas, ben pour moi tu t'auto nerf sérieusement et j'espere que l'autre dps avec toi envoi du lourd !

3. N'ayant pas de tueur, je laisse Bjeerk ou autre pour expliquer pourquoi prendre ou délaisser la tactique Fierce Might ou mm toi Ihanaël / Alüze.

ps1: Wardb a fermé ? on peut plus voir les templates !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés