[Actu] Horse Star en bêta-test le 28 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2010 à 14:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Horse Star, le MMO équin à destination des jeunes joueuses, accueillera ses premiers testeurs le 28 septembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes, alors que le jeu se dévoile en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Je vais m'inscrire pour le fun et pour voir si Punchers Impact tien ses promesses mais surtout pour essayer de renverser les autres concurrent/te pendant les courses, pvp fore ever
nan mais tu va vraiment le tester en plus,tu est un grand malade ...
Citation :
Publié par Keann
Bonjour,

Uther, je poste une news de façon anonyme et tu la publies sous ton nom? J'appelle ça du plagia. Bravo.
L'une des règles de base du journalisme (n'hésitons pas à utiliser des gros mots) consiste à signer sa prose et assumer les propos qu'on publie.
Les actu anonymes proposées sur JOL sont rarement validées dans la mesure où nous ne pouvons pas évaluer leur origine, leur pertinence et par définition leur auteur (un éditeur qui fait sa pub ? un joueur partial ?). La prochaine fois, je t'invite à signer ta proposition, elle aura plus de chances d'être validée. D'autant qu'à défaut, je suis généralement assez prompt à citer dans mes news les lecteurs qui nous signalent des info pertinentes.

Et accessoirement, le copié / collé du blog officiel (ce que tu as proposé) est du plagiat - et n'a donc aucune chance d'être validé, que ce soit signé ou non. Ça me semble assez différent du fait de rédiger intégralement une actu sur la base d'une info (par définition libre de droit) qui nous aurait été préalablement signalée (ce que j'ai fait).
Oulà, le poulpe pris dans la nasse se défend bec et ongles !

La partie tirée du blog officiel est entre guillemets avec la source en dessous, je n'appelle pas ça du plagiat. N'essaye pas de monter sur tes grands chevaux en voulant prendre un air de donneur de leçons(ouh qu'elle est bonne). Bref, tu t'enfonces !

Citation :
Publié par Adnade
Cool un nouveau reseau pédophile ....
Ok je sors ~~
Blague à part, c'est sur que si mes enfants jouaient à ce type de jeux je serais très vigilant.

Je ne suis pas sur que ce type de jeux tiennent dans le temps, mais effectivement ça doit plaire aux plus jeunes.

Citation :
Publié par SNIPERtusog
Je vais m'inscrire pour le fun et pour voir si Punchers Impact tien ses promesses mais surtout pour essayer de renverser les autres concurrent/te pendant les courses, pvp fore ever
Les pauvres petits qui vont être confronté au vilain méchant, ils vont te mettre une branlée j'en suis sur
Arretez de m'enfoncer et encouragez moi plutôt

C'est facile de tester du clonedmmo mais il faut un sacré courage pour aller la dessus, la simple inscription est une épreuve, le mail de validation une douleur au bas ventre

Prouvez votre courage et venez sur Horse Star si vous êtes des hommes au lieu de faire les malins
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : we_want_you.jpg
Taille : 446x599
Poids : 59,7 Ko
ID : 115377  
Un jeu de cheval en ligne ? pas mal comme idée.

Enfin, tout le cheval que je fait dans les MMOG me suffit déjà, mais si on aime ça...



Citation :
Publié par Adnade
Cool un nouveau reseau pédophile ....
Ok je sors ~~
+1

Personnellement je préfère que mes enfants jouent a "Age of Conan" ou a un autre jeu pour adulte, pour qu'ils soient dans un milieux de gens "normalement constitués" et qu'on ne puisse pas facilement deviner qu'il sont des enfants.

Ensuite, que tout les gamins des autres soient sur les mêmes jeux, ça me dérangent pas, comme ça les flics savent ou chercher.

Enfin, je pense que le jour ou je deviendrais pédophile j'irais pas chercher sur des jeux en lignes pour gamins, ce genre de "cyberdangers" doivent être vraiment faibles.
Citation :
Publié par Doomsday
U
Enfin, je pense que le jour ou je deviendrais pédophile j'irais pas chercher sur des jeux en lignes pour gamins,
tu as tort, c'est là qu'on en trouve le plus !!

plus sérieusement (ou pas) Sniper j'attends avec impatience tes premières impressions !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés