RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ahlala ces Français... 1er a flood le cc advice, 1er a add sur agra, 1er a tuer la ZF.

Heureusement qu' on est la pour apprendre les bonnes choses de DAoC à nos amis les "pas-français".
Bah quand on parle pas anglais on est comme à la maison sur ce serveur.
Sinon content de voir que les vieux débats @zerk>* n'ont toujours pas été élucidés...

Aratorn j'espère croiser ta carcasse à DF!
Ça add de folie quand même.

J’ai essayé de tourner solo avec mon MA…

1) les fufus, c’est comme le raisin, ça se trouve par grappes.
2) les thaumas boltent les cibles engagées en mêlée…
3) les WL sont tellement persuadés de te Pwn la gueule avec leur drain ininterruptible qu’ils ne tentent même pas de straffer quand tu les choppes au contact. Rigolo, entre furie et avoidance of magic, il draine a 100, je cogne a 500, devinez qui gagne ?
4) Le Slam est ton ami. Quand il ne part pas dans le straffe.
5) Ça speedhack dans tous les sens.
6) Il y a des FG 8L sous fufu ML10 sur les ponts Oo…
7) Slamer un furtif, sortir la pique, rage du…** votre cible est déjà morte ** Quoi le fuck ?
Venant de Midgard-Brocéliande cela fait bizarre d'être sur la faction possédant l'avantage du nombre. Nous ne somme pas vraiment habitué...

Heal pac : INC !
Tient ce sont des mid.

Toggle-man : inc est !
Ah encore des mids...

Heal pac : Inc !
Skald : <SOS>
Arf des mids... (regard en biais vers le skald).
C'était un peu la même sur Ys, et je dois dire que c'est assez marrant de voir aujourd'hui des mecs whine sur mid @ c'est cheat et ils sont en surpop.

Ah, et la palme revient au gus qui sort l'énormité du jour "il faut supprimer les bonus rk, sauf en pve".
Citation :
Publié par Telia & The Moon
et je dois dire que c'est assez marrant de voir aujourd'hui des mecs whine sur mid @ c'est cheat et ils sont en surpop.
ça a toujours été cheat mid ! mais avant on leur pardonné parce qu'ils étaient pas bcp
Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'était un peu la même sur Ys, et je dois dire que c'est assez marrant de voir aujourd'hui des mecs whine sur mid @ c'est cheat et ils sont en surpop.
tu sors d'un trou?
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
1) les fufus, c’est comme le raisin, ça se trouve par grappes.
2) les thaumas boltent les cibles engagées en mêlée…
3) les WL sont tellement persuadés de te Pwn la gueule avec leur drain ininterruptible qu’ils ne tentent même pas de straffer quand tu les choppes au contact. Rigolo, entre furie et avoidance of magic, il draine a 100, je cogne a 500, devinez qui gagne ?
4) Le Slam est ton ami. Quand il ne part pas dans le straffe.
5) Ça speedhack dans tous les sens.
6) Il y a des FG 8L sous fufu ML10 sur les ponts Oo…
7) Slamer un furtif, sortir la pique, rage du…** votre cible est déjà morte ** Quoi le fuck ?
8) radar
9) wallhack
Citation :
Publié par Falckor
tu sors d'un trou?

8) radar
9) wallhack
oh oui.

Genre les mecs embusquent ton fufu (et je suis parano hein, je venais de remonter une carte entière sous furtivité et camo) avec un fg sicaire/méné/scout en plein milieu de nulle part, loin de toutes les routes de passage.

Éwémec, tous les jours des fg furtifs campent loin des sources de rp, juste au cas où…
Citation :
Publié par Daimaoh mugiwara
Le rvr sur Ywain c'est le top, il y a du monde je sais pas moi que demander de mieux ?

Un dream world a la manière joueur fr
Citation :
Publié par Daimaoh mugiwara
Le rvr sur Ywain c'est le top, il y a du monde je sais pas moi que demander de mieux ?
Que 90% des joueurs ne soient pas tous concentrés sur 10% de la map.
Citation :
Publié par Daimaoh mugiwara
Le rvr sur Ywain c'est le top, il y a du monde je sais pas moi que demander de mieux ?
Un peu moins de monde justement ?

Quand tu vois les réactions des joueurs face a un skald 2L... Y'en a un paquet qui va pas mourir étouffé par le skill en tout cas...
Citation :
Publié par Manyolia
Un peu moins de monde justement ?

Quand tu vois les réactions des joueurs face a un skald 2L... Y'en a un paquet qui va pas mourir étouffé par le skill en tout cas...
Non, quand même.

Plein de peuple c’est bien, franchement. Ok, pour le 8vs8 c’est la merde mais c’est la merde pour quelle portion de la population ?
Pour ma part, les bastons à 50 de chaque côté, ça me botte. Ça me manquait. Les adds aussi : aucune certitude, tu peux te tirer de situations de merde tout comme te faire retourner comme une bouse alors que tu étais sur le point de gagner. Du coup, ouais, par moment c’est chiant, mais à d’autres c’est du bonheur.

Juste moins de straff, de haxxx et de lamas et je serai au paradis.
Je rencontre des cas exceptionnels de témérité a chaque fois que je rvr. Faudrait presque en faire une video, je sens un gros potentiel comique sur ce serveur. On avait déjà nos moutons sur broc/kattra, mais ici il faut croire que la masse crée l'émulation
Bah c'est dommage des qu'alb a le tp nott ca se joue entre la tour et le fort.. etc
Trop de monde qui joue la facilité, faudrait pensé a sortir du buss et tourné un peu ailleurs :/ je demande pas du 8v8 ^^ juste un peu de combat sensés
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Heal pac : Inc !
Skald : <SOS>
Arf des mids... (regard en biais vers le skald).
c'est là où je me dis que je suis content de pas avoir joué hier
Bonjour,

Je trouve que le RvR sur le serveur Ywain est très varié tu trouve du Solo (rare ) pti-com 8vs8 et BG a toute heure.

Je préfère les combats 8vs8 sur Agramon ou en règle général les 8vs8 sont asses respectés même si il y a de temps en temps des groupes et des archers qui ADD. En plus le niveau de jeu est élevé il y a moyen de bien s'amuser
Non non non le BM ne deal pas autant que le Zerk Hisooh !
Rien qu'à cause du fait que le zerk tape all time main gauche (enfin déclanche), ça fait que le zerk a un DPS bien supérieur au BM.

Alors ué, le zerk n'a qu'un stun de côté (1 seconde de plus pour le zerk que le stun côté du BM d'ailleurs ^^) mais il deal bcp plus et peut tuer pendant ces 5 sec avec son nounours, voire sans (aussi grace au rupt de son groupe, on est d'accord).
Mais un BM qui tue un mec sous slam heu... ouais si le mec est un mage, non SC et sans SB, avec le vent dans le dos
Oui un zerk en nounours ça dps tres bien, en contrepartie il est quand même vachement plus sensible au cac.

C'est pas vraiment compliqué de stun un zerk qui est sous nounours, et il fera plus rien (ou de le grapple, zephyr...)

Bref, arrêtez de jouer des compos full mage et ça passera peut être mieux ?

De mémoire les FL dps vraiment très bien également, et la ra 5L est vraiment hyper hyper utile. Je ne compte plus les fois ou cette RA a sauvé une FL alors que je la tape, là ou un zerk serait mort comme une merde à perpet de son groupe. c'est un plus indéniable pour cette classe (qui a pendant longtemps, ne l'oublions pas, été supérieure au zerk grace à son stun de côté...)
( Pour info, j'ai joué sur Midgard un Zerk que j'ai monté 9L ).

Entre FL et Zerk, faut rester objectif : en tant qu'Alb, j'ai toujours craint les zerks, rarement les FL. Se faire déboîter un mago par un zerk en 2s, ça m'est arrivé des dizaines de fois.
Se faire déboîter par une FL... j'ai pas souvenir.

Maintenant, le zerk seul, ça dealait beaucoup, mais ça stunnait pas. Et sous charge + nounours, ça pougne plus qu'un peu.

Là, perso, rajouter un stun, c'était pas nécessaire. Stun de côté + snare de dos, ça fait un CC direct quoi qu'il arrive pour peu qu'on sache se positionner un tant soit peu.

Et en terme de CC, ça change pas grand chose. De toute façon, un stun physique, ça se place aisément quelque soit la cible, zerk sous rage ou pas.
Je dis pas le contraire aratorn.
Je suis d'accord que zerk deal plus sous nounours que FL, et qu'il a un deal sur le court terme largement meilleur que la FL (et c'est ce qu'on lui demande).

Cependant il existe tellement de possibilité de contrer ce nounours que je vois pas pourquoi ça vient sur le tapis. Les zerks devraient dans ce cas également whine de pouvoir se faire défoncer au cac alors que les FL ont une immun cac de 30sec ? (et c'est aussi important, parce qu'un dps cac mort il sert à rien)

Bref chaque classe a ses avantages. J'aurai peut être mis le stun de côté du zerk un poil plus court. Enfin ça change pas grd chose.

Sinon moi j'ai très bien souvenir de me faire défoncer par une fl (et je parle de mon war) alors que j'avais purge down. En même temps une FL qui ml10+battler, qui tape en estoc, c'est normal que je prenne cher, je vois pas le problème. j'ai également le souvenir de me faire 2 shoot mon thane par un champion qui ra5L (a comparer au thane qui est sensé être son équivalent, qui a moins de WS que la senti lolol...). bref, ya des choses très puissantes dans tous les realms, et il existe toujours quelque chose pour les contrer.

Par contre les mercos me semblent deal nettement moins, mais c'est peut être que je n'ai jamais eu de bon merco en face de moi.
Il est tout à fait normal que le zerk dps mieux, en tant que joueur de FL (puis un peu en zerk aussi), ce n'est pas ce qui est dérangeant en soi. Le bouclier est un super outil pour peu qu'on sache s'en servir, il faut bien que le zerk aie des compensations, rien qu'au nom de la classe on sait comment celles-ci doivent être mises en oeuvre.

Le vrai problème pour moi tient au fait que si le zerk veut dps, il fait des positionnels et ça envoie du pâté, plus que son anytime avec des GR>1.1, avec option 50~60 au DD sur Aurora Borealis. Ce à quoi se superposent des buffs de groupe sur lesquels il capitalise à fond(simple ou double add dmg 10dps avec 100% de OH+cele du skald souvent). Si le FL/merco veut faire pareil il a...euh... en fait quasiment rien, en se prenant l'absence d'add dmg décent en buff au surplus si FL, sans compter que dans mes souvenirs beaucoup de tanks off ne pensent même pas à se mettre l'add dmg CL.
Les lignes CD/DW n'ont absolument aucune valeur ajoutée(hors duel) au niveau des styles vis-à-vis des lignes de base, à l'exception du stun de côté 4s en CD.

Par ailleurs, ce n'est pas forcément une question de mettre des mages en excès qui rend les zerks problématiques. Mercredi soir, groupe tank mid qu'on parvient à tuer plusieurs fois sans trop de difficultés avec notre compo hib équilibrée; sur notre affrontement final 2 zéphyrs enchainés sur ma senti à l'inc, 2 nounours sous charge, 2 mages au tapis en 2 rounds chacun. Pas de RA 5L miracle anti-cac sur les mages hib, combat plié.
Quant à la dernière fois où tu as dû te faire sortir par une FL perfo, ce devait être à l'époque des malus 10% avec le debuff battle double durée/deux fois moins d'absorb, pas d'AF spe généralisé, CL5 maximum probablement avec une SC où tu étais content de caser 85con/250pv ou quelque chose du genre. Un gouffre par rapport à aujourd'hui, en somme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés