Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuwento
Euh, vous devriez revérifier vos sources pour la Fnac

1/ Je l'ai bien préco en magasin.
2/ J'ai la facture de la pré commandé effectué lorsque j'ai versé mon acompte, avec la référence et le prix du produit pré-commandé : 69.90 €
Oui parce que c'est une pré-commande ! Acheter direct en magasin n'est pas une pré-commande donc tu paye plus cher ^^

Et ma source est sure t'inquiète ^^ Le gars qui va a la fnac mercredi aura des edition collector en rayon mais il la payeras 89 euros ^^ toi tu l'as pré-commander donc tu bénéficie du prix du net voila voila
non car avec voutcher + prix promotion+ premier achat, y'a maintenant .... un bail, le jeu me reviens à 40 euros.
J'ai réussi à avoir à 30 starcraft le jour de sa sortie pr exemple.
Bref les UK sont friant de promotion et voutcher et comme tu peux cumuler (parfois) ben c est tout bonus pour toi.
( je l'avais notifier déjà sur JOL mais peu de gens sont interesser par une collector sur game UK, car le risque de l'avoir en retard en france + frais d'envoie, sa perd de son intérêt.)
Ah ok merci. Pour moins de 2€ de frais de port, ça m'étonne que personne ne soit intéressé. Moi, je l'avais préco là-bas début juin/juillet et je n'ai toujours pas de notifications de leur part. J'ai encore le statut "Your order is currently held as a Preorder".
J'ai commande le jeu il y a deux mois chez eidos, on est le 20 et ma commande est toujours en cours de préparation d'après mon compte eidos. Avec la grève de la poste le 22 le jeu arrivera au plus tôt le 23 si le jeu part aujourd'hui.
Citation :
Publié par Zinten
J'ai commande le jeu il y a deux mois chez eidos, on est le 20 et ma commande est toujours en cours de préparation d'après mon compte eidos. Avec la grève de la poste le 22 le jeu arrivera au plus tôt le 23 si le jeu part aujourd'hui.
Baaaah le 22 c'est parfait la release est à 3h du mat, donc si mardi matin t'es libre, tu manqueras pas grand chose si tu reçois le jeu ce jour là.
Ensuite, envoie leur un mail si t'as des questions, ils répondent rapidement d'habitude, ils pourront toujours te dire pourquoi elle est toujours en préparation.

Bon, j'file me lier d'amitié avec mon voisinnage direct pour qu'il réceptionne le jeu demain, pas envie de devoir retourner à la poste mercredi xD
ceux qui l ont reservé a micromania vous avez donné un accompte ou pas ? moi ils m avaient rien demandé et ce matin m ont dit pour les collector fallait un accompte donc repasser au magasin ....
commandé chez eidoshop en envoi normal (gratuit donc)

reçu ce matin

(la boîte est beaucoup plus petite que dans mes rêves )
Pas reçu la boite encore, en tout cas le colis est indiqué qu'il est arrivé dans mon département (le facteur n'est pas passez encore dtf, donc j'ai encore mes chances pour aujourd'hui).

Au pire des cas je l'aurais demain, donc largement dans les temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés