[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1089109
Citation :
Publié par Primura
First sur le 3ème topic du sujet ! Allez, c'est parti pour flooooodddeerrr
Que des post serieux ici !!!!

Bref vous avez mis combien de temps a tuer Ragna ?
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Que des post serieux ici !!!!

Bref vous avez mis combien de temps a tuer Ragna ?
Pas beaucoup, je trouve, mais j'ai pas compté (dur dur de faire un WB avant d'avoir bu son café). Je dirais un quart d'heure.
Un peu dégoutée d'ailleurs. Il a fait tomber une ceinture jaune pour casters et c'est un templier de la ligue qui a gagné le roll en faisant 100. Le spiritualiste de notre groupe avait fait 99...

Sinon, j'espère sincèrement que les asmodiens, ne pouvant plus monter de niveaux tranquillement depuis que vous avez la forteresse, vont se bouger un peu les fesses en Rvr.
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Pas beaucoup, je trouve, mais j'ai pas compté (dur dur de faire un WB avant d'avoir bu son café). Je dirais un quart d'heure.
Un peu dégoutée d'ailleurs. Il a fait tomber une ceinture jaune pour casters et c'est un templier de la ligue qui a gagné le roll en faisant 100. Le spiritualiste de notre groupe avait fait 99...

Sinon, j'espère sincèrement que les asmodiens, ne pouvant plus monter de niveaux tranquillement depuis que vous avez la forteresse, vont se bouger un peu les fesses en Rvr.
Laissez nous prendre la derniere forto au pire need faire pop le boss au défilé
Allé taguez donc la 2° need avancer la quête avatar empireen a faute d'une faction RvR actif je trouve jouissif les ouin ouin sur le /3 qui locate des elyos en pleurant de ne pas pouvoir pve tranquille
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Laissez nous prendre la derniere forto au pire need faire pop le boss au défilé
Quand on a passé le camp du nord, j'ai hésité à rusher juste pour aller voir la tronche de Mastarius en non transfo et crever à ses pieds après avoir screené. J'ai pas vraiment envie de monter un asmo sur suthran level 50 juste pour voir sa tronche et la curiosité me démange... En tout cas, nous Veille en non transfo, elle ressemble à rien ^^

(si les asmos étaient assez urbains pour me faire un screen...)

Citation :
dur dur de faire un WB avant d'avoir bu son café
Pareil ^^ Perso, le rvr au sortir du lit, c'est hard
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Quand on a passé le camp du nord, j'ai hésité à rusher juste pour aller voir la tronche de Mastarius en non transfo et crever à ses pieds après avoir screené. J'ai pas vraiment envie de monter un asmo sur suthran level 50 juste pour voir sa tronche et la curiosité me démange... En tout cas, nous Veille en non transfo, elle ressemble à rien ^^

(si les asmos étaient assez urbains pour me faire un screen...)
Je le trouve plutôt classe Mastarius !

http://img815.imageshack.us/img815/1562/aion0411.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/4683/aion0410.jpg
Au fait quelqu'un sait si un serveur euro a tager en face avant Urtem ?
Citation :
Publié par Yasujiro
Situation inverse d'il ya qq semaine enfait x)
Quand t'auras vécu une migration négative pour ta faction avec vidage de tous ses effectifs là on en reparlera, non votre situation ne ressemble pas à la notre en inversée. Grâce aux migrations, on joue aujourd'hui à jeu égal, mais avant ce n'était clairement plus le cas.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Donc vous n'êtes pas aussi moins nombreux que vous ne voulez nous le faire croire, vu la soirée de ce soir. Vous êtes juste des grosses faignasses ouais
Ah bah la plupart sont clairement des grosses feignasses vi, dur dur de mobiliser les asmos :/
Mais non y sont pas plus nombreux les losanges rouge c'était des pets...
Citation :
Publié par sanegone
Mais non y sont pas plus nombreux les losanges rouge c'était des pets...
On avait mis plein d'armes de sièges pour vous faire croire qu'on était nombreux en fait :P
2 ligues..comme d'hab, 1 pleine et une 3/4, faites le calcul.

Edit : A notre charge, il semblerait que beaucoup de PU étaient de la partie, l'effectif vraisemblable était plus proche de 300 cette fois ci.
Citation :
Publié par Lolopam
2 ligues..comme d'hab, 1 pleine et une 3/4, faites le calcul.
Bah on avait une demie ligue et une trois quart, c'est donc plutôt équivalent. On a juste dû défendre chez nous le dred de la forto nord, comme prévu. Du coup hélas : on est arrivé un peu tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés