[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non pour tous : Bouclier du captain amakna, la bloqueuse, le dopeul de classe, le sac animé et l'arakné.
Hop, re edit pour pas récrire un message : Non plus pour le bouclier du débutant, le chaferfu et l'eniripsa.


Citation :
Publié par Mister O
Il n'invente pas de règles, en revanche toi tu manques de respect.
Citation :
Que ça? N’y a t il pas quelques contraintes à respecter?
Vous avez devinez. Voici les contraintes:
- Les devinettes doivent être sur un objet ou un monstre de dofus.
- Les devinettes doivent être en rimes.
- Celui qui a crée la devinette pourra s’il veut ou pas donner un indice mais il ne devra jamais donner la réponse.
- Celui qui a crée la devinette devra répondre aux joueurs même si la réponse qu’a donné le joueur est fausse. Le délai maximum est 36heures.
Si ces contraintes ne sont pas respecter alors un point sera enlever du total du joueur.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=509755



Je dirais le bouclier que l'on a au tuto d'incarnam (bouclier du débutant je crois)
Citation :
Publié par mortellis
He ! les règles ont été remises au début de ce fil et il y a de nombreuse énigmes qui ne sont pas en rimes !

Sinon pour celle-ci ... le chaferfu ?
Fake ! Si quelqu'un a la patience de retourner au #1 de ce thread, c'est écrit "les devinettes peuvent être en rimes ou non". J'ai la flemme d'aller voir.

Edit : En fait non. Mais je suis sur qu'à un des threads, il y a écrit que ce n'est pas obligé que les devinettes soient en rimes.

Edit' : Ah je savais bien que j'avais vu ça quelque part !
Les dernières règles édictées sont toujours celles en vigueur.
Je rappelle que c'est Accipiens qui est venue apporter une précision au message d'ouverture de ce thread, avec cette règle de vingt-quatre heures, beaucoup plus logique et raisonnable vue la fréquentation.
Comme sur l'autre page.

Refusés : Bouclier du captain amakna, la bloqueuse, le dopeul de classe, le sac animé, l'arakné, le bouclier du débutant, le chaferfu l'eniripsa et le féca, le croum, le el scarador et l'anneau des modérateurs, le tofu des osamodas, le bouclier du bûcheron, bouclier bouftou, le cadran du xelor, bouclier en mousse et cawotte.

(J'edit plus tard.)
allez faut tentez ! L'anneau des modérateur ?

Edit : Encore un essaie je finirais par trouver ! Le tofu ( des osamodas)

Reedit : Bon on continue nos essaie : le bouclier boufton je crois

Edit 3ème edition : Le bouclier en mousse
Bon, après xxxx réponses refusées, je donne un indice.

Aussi étrange que cela puisse paraître,
Je suis petit, mais assez grand pour vous protégez,
Je suis très simpliste.
Je pourrais servir à elles, comme à eux.

(J'edit ici.)

Non pour le bouquet de roses démoniaques, la capote usagée et l'arbre (du sort des sadidas).

Vous partez trop loin là, on était plus proche taleur. (CF : go relook en haut. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés